Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lance chapin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit

Citation:
alors je trouve que c'est légèrement discriminatoire au profit des rampants, qui seront les seuls à pouvoir en profiter Rolling Eyes

Pour une fois que la discrimination est positive pour les rampants. Parce que pour le reste, aucunes protestations, rien, que dalle, nada, peau de balle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

winykate a écrit:
Melodie a écrit

Citation:
alors je trouve que c'est légèrement discriminatoire au profit des rampants, qui seront les seuls à pouvoir en profiter Rolling Eyes

Pour une fois que la discrimination est positive pour les rampants. Parce que pour le reste, aucunes protestations, rien, que dalle, nada, peau de balle...

Oui, mais justement, c'est le reste qui est normal ...
Les rampants ne sont pas un côté. Rampant c'est juste un état transitoire entre brave et sadique.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, il dure longtemps cet état transitoire encore 274 jours de reptation :p
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Eh ben, il dure longtemps cet état transitoire encore 274 jours de reptation :p

tu oublies le temps nécessaire pour que tu choisisses ton camp, et j'ai l'impression que c'est ça le plus long...

Ceci dit c'est vrai que ça favorise les rampants... je propose d'interdire l'usage du lance chapin aux nains qui ont des points de honte... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lasso, le lance chapin... etc...

Allez retournons à l'âge de pierre, des bouts de bois et des cailloux comme seules armes.
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait pas créer un bouclier anti-chapins volants ?
Du genre filet de pompier, pour pas les abimer Rolling Eyes (bah quoi ? Shocked )
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que de fraguer avec le lance-chapin amène de l'XP.
Je dois être le seul nain à ne pas vouloir augmenter de niveau.
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
On pourrait pas créer un bouclier anti-chapins volants ?
Du genre filet de pompier, pour pas les abimer Rolling Eyes (bah quoi ? Shocked )

Et pourquoi on pourrai pas utiliser le fusil a pompe pour jouer au ball trap avec les chapins ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'encyclo, le lance-chapin est référencé comme un jouet.

On peut entartrer sans ramper un nainmi de son côté ... celui-ci est considéré comme "en combat", donc ne peut plus glisser dans les 48h ... J'en ai fait l'expérience récemment, après avoir été entartré, et répliqué tout pareil

Mais pour le lance-chapin, je demande des précisions précises à ceux qui ont expérimenté ...

Peut-on re-donner des PV ? Et risque-t'on de ramper alors ? Shocked (pas vraiment linéaire, comme logique)
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lance chapin fait ramper ... et oui on peut redonner des pv
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend ! c'est naze, ça ! Shocked

Tu refiles des PV à un copnain et tu rampes ?

Je veux bien qu'on soit dans Nainwak, mais normalement, les jouets ne devraient pas faire ramper ...

En plus des entartrages pour tuer le temps (quelle expression effroyable ! Rolling Eyes ), j'ai eu été lassoté par des nainmis pour me sortir de la mouise, j'ai pas essayé la batte spéciale sur des nains de mon côté, mais le coup du lance-chapin qui fait ramper ... c'est contre-nature, là ...

On monte une manif' (pacifique : no frag) sur Vil-Âge pour protestouiller contre le lance-chapin qui fait ramper ?

je propose ça à tous les nains, quels que soient leurs côtés, juste pour faire un truc total Nainwak ... on se regroupe tous sur une carte SANS SE COGNER ... pour protester contre le rampage du lance-chapin ... Et s'il ne se passe rien, on floode ... comme des tarés Wink

on met tous un TAG commun (idée à trouver), et on se fait 48h de PAIX Very Happy

on propose ça à dieu, satan et les #R, et on fait tourner dans les aubergines, on se fait une méga teuf sur Vil-Âge et puis on fiche le camp chacun de nos côtés, avec 24h de couvre-feu pour que les stratégies se ré-organisent (le temps pour les admins de chambouler tous les mondes et de mettre un souk de l'autre monde dans Nainwak ... Rolling Eyes
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lance-chapin fait même ramper sans être utiliser suffit "d'évaluer les dommages des chapins" sur un nain de son coté :p
Pr refiler des pv suffit que le premier nain entarte son pote chapineur, pr que le susdit chapineur chapine en toute quiétude.

Citation:
mais le coup du lance-chapin qui fait ramper ... c'est contre-nature, là ...

Tu voudrais qu'on puisse virer des pv à un nain de son coté peinard ?
Et je suppose que faire la distinction entre coup positif et négatif ca fait encore du code à faire..
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:

Citation:
mais le coup du lance-chapin qui fait ramper ... c'est contre-nature, là ...

Tu voudrais qu'on puisse virer des pv à un nain de son coté peinard ?
Et je suppose que faire la distinction entre coup positif et négatif ca fait encore du code à faire..

Evidemment NON !

Je ne peux que vouloir REDONNER des PV à un nain de mon côté !

Par contre ... un chapin à - 130 PV comme ça a été évoqué ailleurs ... Twisted Evil

Je comprend rien à ce machin ... lancer un chapin positif donne ou enlève des PV ?

Lancer un chapin négatif enlève ou donne des PV ,

S'en servir de manière POSITIVE sur un nain de son côté fait ramper ? Shocked

C'est ça les questionnations (au cas où Ségolène passe par là ... Rolling Eyes )
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais tenter de répondre, car j'ai bien expérimenté la chose.

Le lance-chapin fait ramper si on l'utilise sur un gars de son côté (et dans la v1.2.0.6 de nainwak, il fait ramper lorsqu'on arrive à la page de sélection du chapin à cause d'un bug).

Prenez un lance-chapin. Regardez bien votre inventaire et surtout vos chapins. Utilisez le lance-chapin sur un nain (de l'autre côté pour le moment, sinon ... rampage :] ) et que voyez-vous sur la page de sélection du chapin ? Les PVs estimés des chapins seront INVERSES (les positifs devenant négatifs et les négatifs devenant positifs).

Le lance-chapin fait perdre des PVs si tu utilises un chapin qui, dans ton inventaire, est négatif et donc, dans ta sélection de chapin, est positif.

Le lance-chapin fait gagner des PVs si tu utilises un chapin qui, dans ton inventaire, est positif et donc, dans ta sélection de chapin, est négatif.

Voilà décodé le mystère du lance-chapin. :] Merci les #R qui ne craignent pas de ramper pour le bien de tout Nainwak Wink
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:

Voilà décodé le mystère du lance-chapin. :] Merci les #R qui ne craignent pas de ramper pour le bien de tout Nainwak Wink

Je ne peux que plusser Razz !

Merço, Frór Wink
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi je te remercie pour le chapin à -10 que tu croyais être à +10 !!!!

Par contre t'as oublié de parler de ton critique !!!
Monsieur Frór s'initie au critique au LC !!

20h41 (mer 17/01) Frór vous a porté un coup critique avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

Bravo !!! RAMPER qui disaient !!

Là aussi je pense qu'il y a bug.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: