Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligevum : beta 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Ligevum : beta 2 Répondre en citant

Vu sur le blog de l'Association Nainwak :

Citation:

Finalement, après plusieurs mois d'acharnement (si, si faut le dire) l'équipe de l'ex Battle Circle est fière de vous annoncer la sortie de la version bêta 2 renommée pour le coup Ligevum.
Une version test sera à disposition des joueurs dès le Vendredi 1er Décembre et vous pourrez alors découvrir les formidables progrès que nous avons faits. Vous pourrez aussi contribuer à l'élaboration du jeu pendant vingt jours de tests, nous vous attendons également sur le forum pour recevoir vos suggestions d'améliorations.
Puis le 20 décembre nous clôturerons ces tests avant d'ouvrir officiellement le 24 Décembre.
Le jeu commencera par un Tournoi dans une arène histoire de s'amuser. Puis le jeu débutera réellement un peu plus tard (cela dépend de la durée du Tournoi ). Alors nous vous attendons de pied ferme, n'hésitez pas à inviter vos amis. Le lien (ben oui quoi, ca peut toujours servir) http://ligevum.nainwak.org

Alors vu que je suis curieux, je me suis inscrit hier. Et j'aime beaucoup jusqu'ici. Les graphismes sont radicalement différent de ce qui se fait d'habitude et c'est cool (même si ça peut dérouter un peu au début).

Pour le moment je n'ai fait que me balader, donc je peux pas encore dire si c'est bien foutu pour la baston (ie moi je gagne, l'autre meurt). Mais ça ne saurait tarder.

Pour le reste, il y a 4 races : Humains, Orks, Elfes, Drows ; 9 classes dispo selon les races choisies : Magicien, Clerc, Invocateur, Sorcier, Shamane, Exorciste, Mage, Oracle, Prophète ; et puis y a des académies mais ça j'ai pas encore tout bien compris.

Bon, c'est encore en phase de test, il reste des "lorem ipsum" de-ci de-là, les règles, bien que déjà fournies, sont pas totalement complètes, mais bon... Sérieusement, c'est un jeu à tester

Ah au fait : le premier nain de jardin que je vois qui prend elfe, j'lui marrave la tronche Razz (perso j'ai pris drow, ça roxe Cool)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les graphismes inhabituels.
Par contre, j'ai mis dix minutes à trouver comment me déplacer ... Ensuite, c'est plus simple.

Pas compris les académies non plus (j'ai pris une au hasard).
Ce soir j'ai pas le temps d'observer tout ça mais demain j'irais chercher les règles un peu.

BNP.

PS: j'adore leur design et en particulier les bannières qui sont magnifiques !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osef de votre troll pourrave :p

Sinan premiére impression, je débarque n'importe ou et j'ai aucune idée de qui taper :p
Pi y'a que des mago à ce jeu ?
Enfin des plaintes noob de base quoi :]
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je me suis inscrit, j'ai trouvé comment se déplacer (je crois), et il me dit que j'ai "pas assez de mouvement" ... je suis au milieu d'une rivière en fait Very Happy

Sinon très belles images (les bannieres, tout ca).

edit: ah j'ai réussi à nager en cliquant dans une autre direction finalement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai fait un tour, sur les regles, mais j'ai pas essayé de jouer...j'attends que l'un d'entre vous me donne envie...Car les jeux PHP sur l'heroic/fantasy yen a beaucoup, et le style graphique est certes differents, mais n'a rien de tres attirant.
Les bannieres (on parle bien des images en haut de chaque page du site ?) sont chouettes, mais c'est des trucs repiqués de Warcraft non (je suis a peu pres sur que j'ai deja vu ces personnages...mais comme j'aime pas Warcraft III je suis pas 100% affirmatif) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphiques ont été créés par Jason Chan et certains sont de fait inspirés de WoW.

Et j'ai fait un screen pour les curieux :

Pour le reste... j'ai déjà tué un pas gentil (donc c'est un bon jeu Mr. Green) mais faudrait que je voyage un peu pour trouver des sorts et des machins comme ça. Et vu que le jeu est assez lent (dans mon cas : 9 points de déplacement à raison d'1 toutes les 20/9 heures et 2 points d'attaque à raison d'1 toutes les 20/2 heures) faut pas être pressé pour les infos.

Ah oui : c'est en beta hein. Donc il reste des trucs pas au point et même que c'est bien de le dire sur leur forum quand on tombe dessus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Créer Votre Personnage
Vous voulez commencer à jouer à Ligevum ? Vous ne savez pas trop par où commencer? Cette partie du courgette est là pour vous aider dans les premiers pas.
Huhu
C'est des nains qui ont fait ce jeu ? Razz

Sinon, des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: