| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naincompri Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:09 pm Sujet du message: comment rejoindre les courgette ? |
|
|
Bon ,j'avoue cette question est celle d'un noob en puissance; mais je n'ai pas tout compris a l'histoire de courgette et lorsque j ai arpenter ce forum j ai pu lire plusieurs fois le terme team.
En fait je comprend pas comment les rejoindre
| Citation: |
| Les joueurs peuvent postuler à une courgette à partir de la page de messagerie, n'apparaîtront alors que les aubergines dont les critères de sélection correspondent aux statistiques du nain (côté, niveau, pc, honte). |
C'est ce passge que je ne comprend pas parceque dans la page messagerie aucune courgette ne s'affiche
si quelqu'un aurait la genereuse idée de m'expliquer je le remercie d'avance
Dernière édition par naincompri le Mar Déc 12, 2006 7:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Llanfairpwllgwyngyllgoger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que les courgettes sont en réfection. Elles causaient je ne sais plus trop quels problèmes semble-t-il insolubles en l'état, alors elles ont été retirées du jeu.
Elles sont officiellement "en maintenance", mais depuis tant de temps que je ne sais pas si elles reviendront un jour.
Pour entrer dans une courgette, fais-toi une idée à partir des fofo (celui du jeu, et ceux des courgettes que tu auras dénichées), communique avec d'autres nains, tout ça... _________________
Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific. |
|
|
 |
naincompri Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de ta reponse et de tes conseils
desolé pour les modo
le meme sujet a été traité juste en dessus