Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[sniper] Extension du domaine du rigolus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais snip, je compte le nombre de coup critique que j'ai fait sur les doigts d'une main durant les 10 derniers mois (et aucun durant la période où j'ai été matossé correctement).
Sinon j'ai rangé mon snip pour faire un bourrin, ben je suis bien content. Du matos potable assez rapidement, je tape quand je veux, c'est vachement cool Very Happy Pas mieux ou moins bien que snip je trouve (enfin moins contraignant, ce qui me convient bien en ce moment), mais différent.
Bref, arrêtez de vous lamenter, trouvez le style de jeu qui vous convient, et éclatez-vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais en bourrin, en plus de compter les coups critiques sur les doigts d'une main, on peut se servir de l'autre mains et des pieds pour conter les ratés. Là deux ratés en deux jours c'est la fete, et petite question qui je croit a déja été abordé, mais mon manque de précision m'empeche de trouver la réponse ; le rater est il décider par avance sur le prochain coup, ou au moment du clic?? (je dit ca car mon rater de ce matin était magnifique, lag après avoir cliquer sur taper..chouette je fragg, 10 min après sans qu'il se soit rien passer clic sur évènement, mon coup pas pris en compte, puis refrappe avec un gros pressentiment sur le coup raté, et et et bingo!!)
sparadra
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bourrin avec 9O PP et je peux vous dire que des critiques j'en fait assez souvent.

alors arretez de comparer sans cesse et amusez vous Very Happy
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien sympa ce debat mais vous n'avez pas abordé le point le plus important :

Le sniper est bien superieur a un bourrin parce qu'il peut s'amuser a batter ses copains de tour en les envoyant pas trop loin, alors que le bourrin lui a trop de pf et peut donc pas jouer...

La je crois que le sniper est gagnant par ko
Le Nainpitoyable
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Nouch... D'ailleurs je crois que sparadra peut confirmer Laughing ...
sparadra
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm

qui est tu déja :p ?

moi j'ai juste envoyé psycho a 5 cases :p
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mourf,

Mon jet de sparadra était pas fantastique, juste 2 cases, mais bon je suis pas un bur bourrin non plus Wink

Et puis c'est chaud pour se débarasser d'un sparadra, ça colle Laughing
sparadra
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je venais juste squatter votre tour, javais plus de PAs, je voulais faire connaissance quoi :p
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que le bourrin est gagnant par KO, pour en gros les meme raisons que nouch Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, désolé, Jean claude et Nouch, mais au jeu de la batte je suis le plus fort :

Beaucoup de précision et quelques pf, m'assure d'un mini de deux cases et d'un critique (aléatoire certes) trés puissant !

Sinon, concernant le raté du bourrin, faut pas oublier que le bourrin peut retaper juste aprés avoir raté, et que les ratés se font surtout à la calto.
Alors, biensûr, ça fait enrager, mais la calto et une fourchette à haut rendement et si vous ne faisiez aucun raté avec, vous fragueriez à coup sur... Or, le snip, comme précisé plus tôt, doit attendre le rechargement de ses armes (sauf la telco, mais pour taper 3 fois et fraguer, il doit attendre ses 24 pa, soit 1 jour), ce que le bourrin ne fait pas avec sa calto.
Alors, aprés il y a le jeu en tour qui vient influer, mais il a été inventé justement pour ça ! Pour obliger le bourrin à se déplacer aprés avoir tapé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: