| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain Pacômode Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 111 Localisation: Liffré la grande mégalopole

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 3:01 am Sujet du message: [SOLDES urgentes] fusée+F1(s)<=>tarte+batte+fourch+Lan |
|
|
BOnjour les Nain(e)s,
S'il se trouve ici sur ce forum Nainwak des nain(e)s ayant pitié de ce pauvre NPAC cherchant désespérement une (voir plusieurs) tarte le plus vite possible pour la période de nainËl.
NPAC, les yeux tout ronds vous regardant fixement comme un chien battu, les 2 pattes en avant et la langue pendante
Cher Papa nainël, c'est tout ce que je demande cette année
Rien qu'une tarte rendrait NPAC dans cette état là
Il y aurait possibilité de donner une fusée de la nasa ou une formule 1 jaune en échange si la personne ne veux pas faire de jouli don.
Aussi naïvement que ça puisse paraitre, j'annonce que ces véhicules sont sur le Chateau et que je possedais encore la fusée ce soir (enfin hier soir vu l'heure).
Il y a aussi possibilité de recevoir de la bouffe périmés en échange d'une tarte
Pour ceux qui veulent bien faire un don de Batte de baseball spéciale, ça marche (fonctionne) aussi
Merçi de contacter Nain Pacômode par Nainmail sur Nainwak dès que possible
Merçi,
sur ce Bonsoir, et dormez bien
avis aux tours sadiques: si vous voulez me tuer pour récupérer les véhicules, viendez, essayez donc, mais votre boite à nainmail risque de prendre cher après(en quantité surtout)
Dernière édition par Nain Pacômode le Lun Déc 18, 2006 11:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
je te donne la tarte quand tu veux (en te laissant repartir avec evidement  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 111 Localisation: Liffré la grande mégalopole

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
je te donne la tarte quand tu veux (en te laissant repartir avec evidement  |
Merci
...
Autrement, si ya d'autres donneurs, n'hésitez pas à vous manifester, c'est pas souvent que je demande autant
Et pour une batte, si vous êtes sniper et que vous avez une batte de baseball qui prend la poussière et qui attend qu'a être astiquée, et cirée, vous pouvez faire un heureux |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
je te donne la tarte quand tu veux (en te laissant repartir avec evidement  |
ça marche aussi pour les caltos?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
euh, evidement , mais si vous nous tappez pas cette fois  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Arff
Môa je vous ai jamais frappé
Mais rien que pour vôar ce qui se passerait, je ferais bien le chemin  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
euh, evidement , mais si vous nous tappez pas cette fois  |
Eh oh, c'est pas nous qui avons commencé! Fallait pas taper Garneuil! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
j'etais pas la! :p _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Caster Troy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
il avait pas besoin de mourrir aussi facilement aussi.
ok ça n'a rien avoir, se sauve |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Caster Troy a écrit: |
il avait pas besoin de mourrir aussi facilement aussi.
|
Non, mais c'est un garçon agréable Garneuil, toujours prêt à rendre service
Sinon
(dim 26/11) 18h47 _ le nain kapable: Vous avez tué Caster, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 15 point(s) d'XP !
ok ça n'a rien avoir, se sauve
 |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| yaura bientot une tarte en 20.1 sir le dessert. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
| yaura bientot une tarte en 20.1 sir le dessert. |
Logique
ps : tu ne voudrais pas te déplacer en 18,5 avant de mourir  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:09 am Sujet du message: |
|
|
SOLDES, dernières démarques
Bijour bijour, c'est la Braderie Danonienne
Les petits prix malin, c'est pour qui , c'est pour qui, c'est pour QUIQUI!!
Les achats malins, GM ça
Un assortiment de véhicules
Oh la belle verte :
Si vous n'aimez pas ramper (et si vous n'êtes pas #, ce qui montre que vous réfléchissez un minimum en jouant à Nainwak), voici voici, la même en jaune
Et pour ceux qui veulent toucher une étoile ou aller jusqu'au 7ème ciel , ceci est pour vous :
caractéristique: idéale pour dépouiller une tour sadique en allant lachement se réfugier après dans le coin opposé de la carte lol
C'est du Beau du neuf, ou même si vous voulez de l'occasion (on peut se charger de les user un peu avant la vente, ca donne un aspect guerrier, et guerrière si vous qualifiées les F1 et fusée)
Et tout ça pour la modique somme de 400 euros adressé à NPAC......le sponsort de vente de NPAC : hey mais arrêtes tes conneries nainpac, les gens commencait a appeler pour acheter......
On me confirme dans mon oreillette que vous pouvez aussi les avoirs pour la modique somme de :
1 sesterce
Payable aussi en :
-tarte avec de la bonne crème, avec supplement double dose chantilly....
le sponsor : euh Npac, on avait pas parlé de supplément chantilly, t'as bu quoi avant de faire cette vente??....
Voir même Nature
- batte de baseball spéciale
- oreiller ( avec comme cadeau d'achat, une épée à 2 balles pour les payement par oreiller....Le sponsor, euh Npac, t'es bien gentil mais on avait pas parlé d'épée à 2 balles.....réponse de Npac au sponsor discrêtos: non mais ca c'est un cado personnel de ma poche, et je te signale que t'es en train de me griller l'antenne avec les trois petits points en couleur olive....
- boom en polystirène
Et là c'est pas que j'ai la flemme, mais quand un gentil PCman admin de nainwak aura amélioré le quotage et mise en couleur et la taille, cad: qu'on puisse mettre en valeur par un de ces 3 procédés le texte un morceau de phrase au milieu du texte qu'on viens d'écrire sans que les symboles suivant
| Code: |
| [quote][/quote][size=12][/size][color=darkblue][/color] |
apparaissent tout en bas alors que toi tu veux que ca se mette sur le texte que tu as selectionnés au milieu du texte
Donc après cette petite explication==> pour le boom, idem que l'oreiller avec possibilité de choisir entre une bouffe périmé et une épée à 2 balles comme cadeau
- lance chapin
(c'est comme avec les jouets livrés sans piles, on accepte les lance-chapin sans chapin)
PSfautes: Désolé mais moins t'as de temps et plus t'écris, plus tu fais de fautes , et moins t'as le temps de les corriger
PS1: Dans la limites des stocks disponibles
PS2: c'est comme pour les élections, je fais tous les rateliers pour ces ventes d'objets, les sadiques ou les Braves penvant venir les chercher sur Le CHateau, Vous pouvez venir seul ou en famille, ou entre amis, un quotat est cependant mis, nous n'aimons pas les grandes files d'attente, les tours de plus de 30 sadiques ne seront pas accepter sous peine de fight à 3 contre 30 , certains appeleraient ça fight de l'espoir, mais l'espoir fait vivre
+ =
Le premier ou la première guignol(e) qui se met à compter pour voir si ya bien 30 smileys et qui me chambre la dessus, je lui répondrais......Le sponsor : Npac, trouves vite quequelchose sinon tu seras pas crédible..... bis carrote euh
PS3: sur ce il me reste plus qu'à apprendre une bonne 60aines de mots Anglais et de mériter un agréable et paisible DODO
PS4: si vous êtes radin et que vous n'êtes pas brave (ou alors brave et mon chasseur) et que vous souhaiter avoir ces véhicules gratuit, lassotez Npac et mettez lui sa patée, vous gagnerez déjà un véhicule
PS5: vous aimez ça quand ya plein de couleur et de mots en gras ou souligné ou pleins de piti smiley , moi oussi
PS6: celle là, elle n'est pas prête de sortir (okay je sors)
PS7: faites du bouche à oreille sur Nainwak pour que tous les interressés puisse se présenter à cette braderie
Pdale: oups quadruple erreur de frappe, et c'est pas comme ça qu'on va avancer (<= pédale, avancer.....je vous laisse y réfléchir car il se fait tard)
PS 3*pi : Alors Garneuil, boubouh, nain-ternet, Casper, on croyait que le Nainpac allait se laisser faire métriser son topic / ai euh nan pas les tomates, c'est pas juste, vous êtes 4..... Aï ouille...... tiens prend toi cette banane mure d'il y a 3 semaines... hi hi ho ho.... hey c'est pas du jeu, j'avais pas vu que vous aviez une caisse de tomate en rab....... mais euh, ça tâche
PS 8 : Dommage que le forum Nainwak manque aussi de smiley, mais bon si je continue, je vais avoir 4 admins derrière le dos avec une tarte à la crème dans la main dès que j'entrerais sur forum Nainwak la prochaine fois....
Genre faut jamais dire :
Ce qu'il faut jamais dire (enfin pas sur ce forum ) a écrit: |
| Les Admins de nainwak ils glandent rien |
Même si c'est pas faux sur certains points, du genre quand tu te ait accepter comme image perso un Gif annimé alors que c'est interdit depuis au moins 2 mois, va pas me dire que ce soir la y'avais pas d'apéro qui aurait influé sur l'acceptation de l'image
PS10: on vient de changer de dizaine, yahou
PS11: vive les beaux posts riches en contenu, au moins, il y a de la lecture
PS+l'infini: j'allais bien finir par croire que les ps n'en finiraient plus |
|
|
 |
Corsu Fieru Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui on a aussi oublié de préciser.
Nous vendons un Nain Pac.
En fait non, on le donne.
Si vous aussi vous voulez vous faire flooder, n'hésitez pas.
On le livre à domicile.
Reste à savoir comment. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 7:44 am Sujet du message: |
|
|
| Corsu Fieru a écrit: |
Ah oui on a aussi oublié de préciser.
Nous vendons un Nain Pac.
En fait non, on le donne.
Si vous aussi vous voulez vous faire flooder, n'hésitez pas.
On le livre à domicile.
Reste à savoir comment. |
Sacré Corsu, j'ai bien peur que tu ne changeras pas de si tôt
Prend donc un peu de badoit et tu verras ta vie pétilleras
Alors comme ça, on tente de vendre son NPAC!!!
T'aura pas de kinder à Noël lol.....
Flooder c'est écrire plein de messages. Sur le forum nainwak, j'en écris pas tant que ça, oui j'avoue qu'ils y a du texte :p
Dernière édition par Nain Pacômode le Mar Déc 19, 2006 5:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| ca doit etre pratique!!! tu le balance sur le salon IRC d'une tour de 30 sadique et il te déstabilise tout le monde!!! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'actuellement c'est nous qu'il déstabilise
Je rajoute mon petit ponain à cette offre de pot de yaourt  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
| ca doit etre pratique!!! tu le balance sur le salon IRC d'une tour de 30 sadique et il te déstabilise tout le monde!!! |
Le problème, c'est qu'il agit librement
 |
|
|
 |
Crabouzicks[drakina] Nain-bitué(e)

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 31 Localisation: loin loin loin ..

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
nainpac' n'est po à donner ... et qui en voudrait
roo la vilaine ! jme sens sadique là  |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
rha mais laissez le, le pauvre nainpac on ressentiras un manque si il est plus là, si vous n'en voullez plus donnez le moi, j'le garde ! _________________ Fan de NPAC ! |
|
|
 |
|