Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SOLDES urgentes] fusée+F1(s)<=>tarte+batte+fourch+Lan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:01 am    Sujet du message: [SOLDES urgentes] fusée+F1(s)<=>tarte+batte+fourch+Lan Répondre en citant

BOnjour les Nain(e)s,

S'il se trouve ici sur ce forum Nainwak des nain(e)s ayant pitié de ce pauvre NPAC WPDT_033 cherchant désespérement une (voir plusieurs) tarte le plus vite possible pour la période de nainËl.

NPAC, les yeux tout ronds vous regardant fixement comme un chien battu, les 2 pattes en avant et la langue pendante

Cher Papa nainël, c'est tout ce que je demande cette année Wink

Rien qu'une tarte rendrait NPAC dans cette état là Arrow WPDT_008

Il y aurait possibilité de donner une fusée de la nasa ou une formule 1 jaune en échange si la personne ne veux pas faire de jouli don.
Aussi naïvement que ça puisse paraitre, j'annonce que ces véhicules sont sur le Chateau et que je possedais encore la fusée ce soir (enfin hier soir vu l'heure).
Il y a aussi possibilité de recevoir de la bouffe périmés en échange d'une tarte Very Happy

Pour ceux qui veulent bien faire un don de Batte de baseball spéciale, ça marche (fonctionne) aussi

Merçi de contacter Nain Pacômode par Nainmail sur Nainwak dès que possible

Merçi,
sur ce Bonsoir, et dormez bien

avis aux tours sadiques: si vous voulez me tuer pour récupérer les véhicules, viendez, essayez donc, mais votre boite à nainmail risque de prendre cher après(en quantité surtout) Very Happy

Dernière édition par Nain Pacômode le Lun Déc 18, 2006 11:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne la tarte quand tu veux Smile (en te laissant repartir avec evidement Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
je te donne la tarte quand tu veux Smile (en te laissant repartir avec evidement Smile

Merci Very Happy Very Happy Very Happy

...

Autrement, si ya d'autres donneurs, n'hésitez pas à vous manifester, c'est pas souvent que je demande autant Exclamation

Et pour une batte, si vous êtes sniper et que vous avez une batte de baseball qui prend la poussière et qui attend qu'a être astiquée, et cirée, vous pouvez faire un heureux
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

ça marche aussi pour les caltos? Very Happy
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, evidement , mais si vous nous tappez pas cette fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arff Smile

Môa je vous ai jamais frappé Razz

Mais rien que pour vôar ce qui se passerait, je ferais bien le chemin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
euh, evidement , mais si vous nous tappez pas cette fois

Eh oh, c'est pas nous qui avons commencé! Fallait pas taper Garneuil!
Nain-ternet

sc.gif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais pas la! :p
Caster Troy
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

il avait pas besoin de mourrir aussi facilement aussi.

ok ça n'a rien avoir, se sauve
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caster Troy a écrit:
il avait pas besoin de mourrir aussi facilement aussi.

Non, mais c'est un garçon agréable Garneuil, toujours prêt à rendre service Very Happy

Sinon

(dim 26/11) 18h47 _ le nain kapable: Vous avez tué Caster, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 15 point(s) d'XP !

ok ça n'a rien avoir, se sauve

nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaura bientot une tarte en 20.1 sir le dessert.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
yaura bientot une tarte en 20.1 sir le dessert.

Logique Laughing Arrow

ps : tu ne voudrais pas te déplacer en 18,5 avant de mourir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOLDES, dernières démarques

Bijour bijour, c'est la Braderie Danonienne
Les petits prix malin, c'est pour qui , c'est pour qui, c'est pour QUIQUI!!
Les achats malins, GM ça Wink

Un assortiment de véhicules

Oh la belle verte :

Si vous n'aimez pas ramper (et si vous n'êtes pas #, ce qui montre que vous réfléchissez un minimum en jouant à Nainwak), voici voici, la même en jaune

Et pour ceux qui veulent toucher une étoile ou aller jusqu'au 7ème ciel , ceci est pour vous :

caractéristique: idéale pour dépouiller une tour sadique en allant lachement se réfugier après dans le coin opposé de la carte lol Very Happy

C'est du Beau du neuf, ou même si vous voulez de l'occasion (on peut se charger de les user un peu avant la vente, ca donne un aspect guerrier, et guerrière si vous qualifiées les F1 et fusée)
Et tout ça pour la modique somme de 400 euros adressé à NPAC......le sponsort de vente de NPAC : hey mais arrêtes tes conneries nainpac, les gens commencait a appeler pour acheter......
On me confirme dans mon oreillette que vous pouvez aussi les avoirs pour la modique somme de :

1 sesterce

Payable aussi en :

-tarte avec de la bonne crème, avec supplement double dose chantilly....
le sponsor : euh Npac, on avait pas parlé de supplément chantilly, t'as bu quoi avant de faire cette vente??....
Voir même Nature

- batte de baseball spéciale

- oreiller ( avec comme cadeau d'achat, une épée à 2 balles pour les payement par oreiller....Le sponsor, euh Npac, t'es bien gentil mais on avait pas parlé d'épée à 2 balles.....réponse de Npac au sponsor discrêtos: non mais ca c'est un cado personnel de ma poche, et je te signale que t'es en train de me griller l'antenne avec les trois petits points en couleur olive....

- boom en polystirène

Et là c'est pas que j'ai la flemme, mais quand un gentil PCman admin de nainwak aura amélioré le quotage et mise en couleur et la taille, cad: qu'on puisse mettre en valeur par un de ces 3 procédés le texte un morceau de phrase au milieu du texte qu'on viens d'écrire sans que les symboles suivant
Code:
[quote][/quote][size=12][/size][color=darkblue][/color]
apparaissent tout en bas alors que toi tu veux que ca se mette sur le texte que tu as selectionnés au milieu du texte

Donc après cette petite explication==> pour le boom, idem que l'oreiller avec possibilité de choisir entre une bouffe périmé et une épée à 2 balles comme cadeau

- lance chapin
(c'est comme avec les jouets livrés sans piles, on accepte les lance-chapin sans chapin)

PSfautes: Désolé mais moins t'as de temps et plus t'écris, plus tu fais de fautes Very Happy, et moins t'as le temps de les corriger
PS1: Dans la limites des stocks disponibles

PS2: c'est comme pour les élections, je fais tous les rateliers pour ces ventes d'objets, les sadiques ou les Braves penvant venir les chercher sur Le CHateau, Vous pouvez venir seul ou en famille, ou entre amis, un quotat est cependant mis, nous n'aimons pas les grandes files d'attente, les tours de plus de 30 sadiques ne seront pas accepter sous peine de fight à 3 contre 30 Wink , certains appeleraient ça fight de l'espoir, mais l'espoir fait vivre
+ Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile =

Le premier ou la première guignol(e) qui se met à compter pour voir si ya bien 30 smileys et qui me chambre la dessus, je lui répondrais......Le sponsor : Npac, trouves vite quequelchose sinon tu seras pas crédible..... bis carrote euh

PS3: sur ce il me reste plus qu'à apprendre une bonne 60aines de mots Anglais et de mériter un agréable et paisible DODO

PS4: si vous êtes radin et que vous n'êtes pas brave (ou alors brave et mon chasseur) et que vous souhaiter avoir ces véhicules gratuit, lassotez Npac et mettez lui sa patée, vous gagnerez déjà un véhicule Wink

PS5: vous aimez ça quand ya plein de couleur et de mots en gras ou souligné ou pleins de piti smiley Wink , moi oussi

PS6: celle là, elle n'est pas prête de sortir (okay je sors)

PS7: faites du bouche à oreille sur Nainwak pour que tous les interressés puisse se présenter à cette braderie

Pdale: oups quadruple erreur de frappe, et c'est pas comme ça qu'on va avancer (<= pédale, avancer.....je vous laisse y réfléchir car il se fait tard)

PS 3*pi : Alors Garneuil, boubouh, nain-ternet, Casper, on croyait que le Nainpac allait se laisser faire métriser son topic / ai euh nan pas les tomates, c'est pas juste, vous êtes 4..... Aï ouille...... tiens prend toi cette banane mure d'il y a 3 semaines... hi hi ho ho.... hey c'est pas du jeu, j'avais pas vu que vous aviez une caisse de tomate en rab....... mais euh, ça tâche

PS 8 : Dommage que le forum Nainwak manque aussi de smiley, mais bon si je continue, je vais avoir 4 admins derrière le dos avec une tarte à la crème dans la main dès que j'entrerais sur forum Nainwak la prochaine fois....
Genre faut jamais dire :
Ce qu'il faut jamais dire (enfin pas sur ce forum Razz) a écrit:
Les Admins de nainwak ils glandent rien

Même si c'est pas faux sur certains points, du genre quand tu te ait accepter comme image perso un Gif annimé alors que c'est interdit depuis au moins 2 mois, va pas me dire que ce soir la y'avais pas d'apéro qui aurait influé sur l'acceptation de l'image Very Happy

PS10: on vient de changer de dizaine, yahou

PS11: vive les beaux posts riches en contenu, au moins, il y a de la lecture

PS+l'infini: j'allais bien finir par croire que les ps n'en finiraient plus
Corsu Fieru
Nain(e) au biberon

sb.gif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui on a aussi oublié de préciser.
Nous vendons un Nain Pac.
En fait non, on le donne.
Si vous aussi vous voulez vous faire flooder, n'hésitez pas.
On le livre à domicile.

Reste à savoir comment.
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corsu Fieru a écrit:
Ah oui on a aussi oublié de préciser.
Nous vendons un Nain Pac.
En fait non, on le donne.
Si vous aussi vous voulez vous faire flooder, n'hésitez pas.
On le livre à domicile.

Reste à savoir comment.

Sacré Corsu, j'ai bien peur que tu ne changeras pas de si tôt Very Happy

Prend donc un peu de badoit et tu verras ta vie pétilleras

Alors comme ça, on tente de vendre son NPAC!!!
T'aura pas de kinder à Noël lol.....
Flooder c'est écrire plein de messages. Sur le forum nainwak, j'en écris pas tant que ça, oui j'avoue qu'ils y a du texte :p

Dernière édition par Nain Pacômode le Mar Déc 19, 2006 5:06 pm; édité 1 fois
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre pratique!!! tu le balance sur le salon IRC d'une tour de 30 sadique et il te déstabilise tout le monde!!!
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'actuellement c'est nous qu'il déstabilise Rolling Eyes

Je rajoute mon petit ponain à cette offre de pot de yaourt Very Happy
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
ca doit etre pratique!!! tu le balance sur le salon IRC d'une tour de 30 sadique et il te déstabilise tout le monde!!!

Le problème, c'est qu'il agit librement
WPDT_008
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)

fi.gif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
nainpac' n'est po à donner Surprised ... et qui en voudrait Laughing

roo la vilaine ! jme sens sadique là Twisted Evil Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schanaiz
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rha mais laissez le, le pauvre nainpac on ressentiras un manque si il est plus là, si vous n'en voullez plus donnez le moi, j'le garde !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: