Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hibernation et cible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yatta
Nain(e) au biberon

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Hibernation et cible... Répondre en citant

Bonjour a tous!
Bon j'ai un petit problème... (héhé sinon je ne posterais pas ici)

J'ai réussi a trouver ma cible (se trouvant de mon coté (brave)) et a lui tapper dessus et a la faire soufrir suffisament pour.... Qu'elle hiberne

Je voudrais donc
1) savoir si cela est normal...
2) lui faire payer sa lacheté Wink
3) que chaque membre de NW me verse la somme de 5 000 000 000 de dollars!

------------------------------------------

Mes logs
# 19h56 (jeu 28/12) Vous avez consommé un(e) Citrouille [30 PV]
# 00h21 (jeu 28/12) Vous avez attaqué Krognac avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 00h21 (jeu 28/12) Vous avez réussi un coup critique sur Krognac avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 78 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 00h21 (jeu 28/12) Vous avez attaqué Krognac avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Les logs généraux
# 13h05 (jeu 28/12) Votre cible hiberne, une nouvelle cible vous a été attribuée.
# 13h04 (jeu 28/12) Krognac a mangé un(e) Pack de bières
# 13h03 (jeu 28/12) Krognac a mangé un(e) Pack de bières
# 13h03 (jeu 28/12) Krognac a mangé un(e) Bière
# 13h03 (jeu 28/12) Krognac a mangé un(e) Tartine
# 13h03 (jeu 28/12) Krognac vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !

d'apres les règles:
Si vous êtes en plein combat (c'est à dire avoir tapé ou avoir été tapé par un nain dans les dernières 48 heures), vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter).

>>>>Ont voit clairement que moins de 48h se sont écoulées entre mon attaque et son hibernation.... Bug ou fonctionnalité exploitée ou autre?

Merci cher nains & naines de votre attention.[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silencious
Nain-mateur(trice)

ug.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca devait faire sans doute un petit moment que sa bouffe trainait dans sa besace, et disons qu'elle avait sans doute un petit gout de "pas frais".

En gros ca sent le suicide à la bouffe moisi, puis hibernation !!! il doit te manquer le log de sa mort.
yatta
Nain(e) au biberon

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho le bougre.!
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand els point de honte quand on se suicide a la bouffe comme le demandais certains ?

enfin, ils demandais aussi avec les vehicules et tout autre stupidité pouvant mener a une mort attroce . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça crains ce genre d'action...

Surtout si le nain avait envisagé d'hiberner, ça changeait pas grand chose pour lui de laisser son chasseur le finir...

Pas bien "brave" le Krognac PDT_040
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet plutot lâche comme réaction...

personnellement j'ai eu le coup d'une cible qui hiberne alors que j'étais a 2 cases d'elle mais comme je ne l'avais toujours pas tappée on peut rien y faire

/me a la recherche de sa nouvelle cible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: