Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes vous accro ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui s'est deja levé la nuit pour jouer son nain ?
moi !
72%
 72%  [ 54 ]
pas moi . . .
28%
 28%  [ 21 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Etes vous accro ? Répondre en citant

Bon, voila l'idée m'ayant deja effleuré l'esprit, et le passagé a l'acte n'ayant pas suivis, je me demandais s'il y avais des nains plus accros au jeu que moi.

Voila le sujet de ma grande interrogation :
Qui parmi vous a osé mettre son reveil en pleine nuit afin de faire une action "urgente" des qu'ils avaient les PA necessaires, quitte a se recoucher 10 minutes plus tard, apres avoir joué a notre jeu favoris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'est arrivé, y'a longtemps... souvenir, souvenir... une fois, avec Young Spirit...
J'ai cafté Chef Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi m'est arrivé pour finir un frag Rolling Eyes
Nainwak est une drogue Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est arrivé pour choper une batte (et en plus j'avais mal calculé mes pa alors je me suis relevé deux heures plus tard jvous raconte pas la tete de ma copine)
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, ça m'est arrivé deux fois ; une fois en 2002 pour finir un "con" ; et le mois dernier parce que ça faisait 15 jours que j'avais pas jouer, et j'avais peur qu'on me supprime encore ; pas facile de jouer tous les 15 jours.
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais arrivé. De toute façon, c'est impossible, je ne dors pas. Il suffirait que je m'assoupisse 2 mn et hop, l'objet super rare que je convoite depuis la nuit des temps pourrait être ramassé avant que je ne le vois ! Voir pire, un vol de frag simplissime pourrait me passer sous le nez ! J'ai pas fait venir la fibre optique jusque dans ma campagne pour augmenter mon débit et pouvoir raffraichir ma detection et mes events toute les demi-seconde si c'est pour rater betement ça à cause d'un sommeil inutile Evil or Very Mad
Tiens, d'ailleurs, ca fait au moins 30 s que je suis sur le forum, je me depeche de retourner sur le jeu. On sait jamais Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis acro a nainwak mais ca ne m'est jamais arivé.
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas souvent, mais ouais quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Menteur Jean Claude !!! Le trou au bout de ton nez grandi, grandi.....

T'étais à la glisse prévue à 2h et des briquettes.... Ah non, t'étais pas là?
Tant pis, moi si... et on était 15 en tout (pfff tous drogués ces #RAMPANT).
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'etais la... d'ou le "pas souvent, mais ouais quand meme" (et pis jean claude n'existe plus ><)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait a quelques occasions, mais c'etait uniquement pour le "bien commun" c'est a dire lors d'operations de aubergines (je me souviens tout particulierement de celle que j'ai faite durant la quete des peintures). Evidemment, maintenant vu que je joue que rarement, et en solo, je risque plus de le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en solo, on dort mieux !

Pis on est quand même plus détendu des sphincters ... Rolling Eyes
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut bien se lever pendant la nuit pour jouer à Nainwak si on veut connaître les nains de jardin québécois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non jamais, mais par contre j'ai déjà retardé mon dodo pour quelques PA Laughing
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois sur Nainwak 1 pour glisser juste après le délai de blocage suite à des attaques inconsidérées de sadiques qui m'en voulaient !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois en 2002 afin de récuperer une arbaléte qui était 3 cases trop loin et donc j'ai du mettre mon réveil a 3h50 pour juste aller la prendre et resauter dans mon lit.
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui m'sieur, moi aussi ça m'est arrivé pour tuer ma cible, je me suis réveillé à 4 heures du mat car j'avais mes 30PA. Mais bon au moins je me suis recouché paisiblement car je l'avais tuée.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
une fois en 2002 afin de récuperer une arbaléte qui était 3 cases trop loin et donc j'ai du mettre mon réveil a 3h50 pour juste aller la prendre et resauter dans mon lit.

Et tu l'as eu ?

C'est encore plus drôle lorsque l'objet convôaté n'est plus là Tu te recouches et te dis "ch'ui qu'un drogué !" Laughing

Donc oui ça m'ait arrivé, mais comme Ksempac, plutôt quand je jouais en courgette Smile
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai eu Smile jusqu'a ma mort et aprés j'ai cassé les pieds à eki par nainmail pour avoir la sienne Smile
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui.... dur dur

(complètement à la masse on est!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: