Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guildés, oyez, svp
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean_291
Nain-bitué(e)

jm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sandy ta asssuré!!! vive nous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalonji
Nain(e) au biberon

sb.gif

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je sais pas trop pourquoi la courgette Fouinasse est placée à la lettre "F cont" au lieu de "F"... j'avais pas l'impression que c'était comme ça quand je l'ai inscrite ya quelques mois... mais bon je me souviens plus trop. Toujours est il qu'il y a un bug Embarassed
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ? Shocked

C'est trié alphabétiquement, il s'avère que les F sont séparés en 2 pour avoir autant de pages dans chaque colonne, et ta courgette se trouve après la séparation.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que les samoumous n'ont toujours pas dû mettre quelque chose dans le wiki....
Un jour peut-être... Y'aurait de quoi dire "

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincentus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je le fasse aussi.
Promis, un jour, bientôt.
Wink
Kalonji
Nain(e) au biberon

sb.gif

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
C'est une blague ? Shocked

C'est trié alphabétiquement, il s'avère que les F sont séparés en 2 pour avoir autant de pages dans chaque colonne, et ta courgette se trouve après la séparation.

Euh... non ça n'était pas une blague, "F cont" je trouve pas ça super explicite, surtout que ya plein de place en bas de la premiere colonne pour rajouter des noms... donc il fallait savoir qu'il y avait un nombre maxi de pages par colonne.

Ceci dit merci de la réponse, il n'y a donc pas de bug.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin fait l'article sur la courgette SOLO !
Désolé du retard

Faudra que je fasse également celui des PAPA qui pourrait être utile pour aider un peu tous ces nains motivés Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chopper
Nain-filtré(e)

bs.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ONE PIECE ont vraiment le wiki le plus marant :p
jipé
Nain(e) au biberon

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

de facon totalement impartiale Rolling Eyes
je soutient tony tony chopper

Le wiki des ONE PIECE est le meilleur !!!
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes grave les mecs, mais où est passée la discretion des nains pirates !!!

je reconnais plus la courgette... C'est vrai qu'elle déchire notre description mais va falloir rajouter des noms pour les rampages, la liste à doublé
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste a triplé, en fait. Shocked

Wiki des ONE PIECE mis à jour !!!

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manuvin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque celui d'ace encore Laughing
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP !

Depuis le retour des guildes, il y a un lien direct vers sa page de guilde sur le wiki en dessous de la news du chef. Or il n'y a qu'une 50aine de guildes sur le wiki pour 120 enregistrées. C'est mal.

Et pour ceux qui ont un peu de temps et d'imagination, il y a encore pas mal d'articles qui attendent leur page : pages les plus demandées.

GO GO GO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens, je ferais les yevon à l'occasion Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: