| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:47 pm Sujet du message: Extra Ball |
|
|
Un peu d'autopromotion fait pas de mal de temps a autre alors je vous presente le blog que j'ai lancé avec DJMiki :
<-- Ceci est un lien
Certains d'entre vous se souviennent que je vous ai presenté sur ce forum des jeux gratuits que j'avais trouvé sur le net et qui m'avait bien plu (tout particulierement Transcendence et Tremulous ).
Cependant, je le faisais que de maniere anecdotique et j'ai mis qu'une petite partie des jeux auxquels j'ai joué et qui me plaisaient. Mais visiblement, ca a plu a certains de ce forum.
Du coup, on a eu l'idée de lancer ce blog pour vous presenter tous les jeux qui nous ont plu.
A raison d'un test par semaine (le vendredi soir, pour vous permettre de jouer le week-end :p), on va vous faire decouvrir ou re-decouvrir un paquet de jeux dispos gratos sur le net. Tout le monde y trouvera son compte puisque les tests melangeront un peu tous les genres (Action, Strategie, FPS, Shoot Them Up, Reflexion, etc...), facon de jouer (solo, multijoueurs sur le meme PC, ou online) et plate-forme (Windows, Linux, Mac).
Evidemment, vous retrouverez les tests des jeux que j'avais deja presenté ici, mais aussi beaucoup d'autres (d'ailleurs les 2 premiers tests portent sur des jeux dont je ne vous avais pas encore parlé).
Le format blog vous permet evidemment de poster vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé des jeux (voir demander de l'aide) car on prefere que le site soit pas "a sens unique".
Donc, si vous vous ennuyez devant votre pc, venez faire un tour sur Extra Ball 
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Ven Déc 07, 2007 11:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben çà alors, c'est vraiment bien !
Merci à vous deux, Ksempac et DJ Miki, voilà un blog qui va sans doute vite battre des records de fréquentation !
Bon courage et longue vie à cette IDG  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
sal gamers de merde ksempac
j'y ferais un tour à l'occas :p |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment une très bonne idée
Merci et bonne continuation  _________________
 |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée les cousins! _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
En orange c'était mieux
J'ai DL paradroidz mais y a quelques trucs que je capte pas (normal ).
Je passerais lacher un coms à l'occaz
Comme déjà dit, siouper idée  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Z'auriez pas envie de faire quelques tests sur le jeu Glest ? Un jeu semblable à Warcraft III pour win & nunux. Je viens de le découvrir et je me suis fait avoir comme un bleu à ma première partie L'interface est difficile à prendre en main, je trouve (sans compter ma souris qui foire >_< ), mais le jeu est sympa. Actuellement, il y a deux clans (et plusieurs autres dans des mods) qui se combattent. Juste un petit détail, je l'ai trouvé fort sombre (dans la lumière/luminosité, par l'ambiance) pour un jeu de stratégie.
Édition : serait-il possible d'avoir un endroit sur le blog où suggérer des jeux ou faisons-nous ça dans les commentaires ? _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Fror je le rajoute a ma liste de jeux prometteurs
Cela dit, je ne peux pas te dire exactement quand je le testerais, j'ai deja une longue liste, et pas énormement de temps :s Alors a moins que Miki ait du temps, faudra patienter un peu
D'autant que la liste des articles qui sort est déterminée plusieurs semaines en avance pour assurer que
1- on maintient le rythme promis
2- on alterne plus ou moins les différents styles de jeux
Sinon concernant les suggestions, dans les commentaires ca ira tres bien : vu le nombre de commentaires pour le moment, ca risque pas de se perdre
Si jamais on devait se retrouver submergés (on peut toujours rever :p) je reflechirais a un autre systeme, mais pour le moment le site est en phase de decollage |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
bravo. c'est la classe!
Manque de temps pour jouer un comme un taré (lol) à tous ces jeux mais la plupart ont l'air vraiment bien!
PS: livre d'or ou cahier de suggestions à rajouter
PS2: excellent jeu partiellement gratuit (la partie gratuite est deja laaaaaargement suffisante!) : runsecape _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon puisque vous êtes plusieurs a demander un endroit ou mettre vos suggestions, que diriez vous d'un post nommé suggestions sur le blog et visible tout le temps dans le menu de gauche (dans la rubrique "A propos" juste en dessous du post nommé "Bienvenue"), pour poster les commentaires qui ne sont pas directement liés a un jeu en particulier ?
Ca me parait equivalent a un "livre d'or" (et ca m'eviterait d'avoir a coder un truc a coté )
Sinon benlecanard, je prefere m'en tenir autant que possible aux jeux vraiment gratuits...ya rien qui m'enerve plus que les sites te proposant des jeux soit disant gratuits, et qui sont en fait :
- limité dans les niveaux/les choix dispos
- fait pour te pousser a acheter afin de rester au meme niveau que les autres joueurs (exemples que j'ai testé personnellement : Mu, Albatross18, etc...)
Notez je suis pas contre les jeux payants (ils m'arrivent d'en acheter), ce que je n'aime pas c'est les trucs hypocrites qui se font passés pour ce qu'ils ne sont pas |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente initiative.
Et puisque tout le monde en profite pour glisser son jeu, n'oublions pas Spring, le meilleur jeu de stratégie du monde, qui semble être arrivé dans une version suffisament aboutie pour une petite review. |
|
|
 |
Sphaks Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
C'est un clone de Total Annihilation ?
Ce ne sera plus je pense le "meilleur jeu de stratégie du monde" lorsque sortira Supreme Commander. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Un peu d'autopromotion fait pas de mal de temps a autre |
il avoue .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Sphaks a écrit: |
C'est un clone de Total Annihilation ?
Ce ne sera plus je pense le "meilleur jeu de stratégie du monde" lorsque sortira Supreme Commander. |
C'est pour ça que j'ai hésité à rajouter "et de tous les temps".
Mais sinon, oui, Spring c'est ça : un bien beau moteur 3D dont le principal mod ( judicieusement nommé TA:Spring ) reprend les unités de l'ancien meilleur jeu de stratégie du monde Total Annihilation.
Et puis à propos de SupCom, ultra alléchant : je sais pas s'il lui suffira d'être beau comme <quelque chose de vraiment très joli> pour prendre la relève d'après les nombreux problèmes d'équilibrages dont la bêta a fait les échos. (S'il tourne sur des bécanes de ce siècle, ça pourrait aider aussi d'ailleurs). |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| les unités de l'ancien meilleur jeu de stratégie du monde Total Annihilation. |
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
| wtf? |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air génial Tremulous! Merci de ton site, très bien fait soit dit en passant. Je passerai donner des nouvelles et te bisouter si je deviens dépendant après test (qui a dit "tu peux pas test?" ). |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:12 am Sujet du message: |
|
|
/me bizoute Ksempac  |
|
|