Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Détection] Black-list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:26 pm    Sujet du message: [Détection] Black-list Répondre en citant

Au même titre que l'apparition d'une détec de la cible, une détec de black-list.

Ca permettrait de mettre qq nains (nb à déterminer) en lumière, genre
Arrow celui qui vous a pisto/lasso/tarto il y a qq jours/mois/semaines et qu'un petit retour de bâton s'impose
Arrow votre chasseur que vous avez peut être repéré
Arrow un pote nain que vous croisez rarement
Arrow ...

Je vous laisse penser aux abus possibles, je me doute qu'il y en a qui cherche toujours le mauvais côté d'une modif Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serais bien ca Smile
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouairfff ... encore des outils d'assistanat ... Rolling Eyes

Un nain motivé mouline ses events et sa détection, surveille la météo et spamme sa cible ...

Alors il n'y a rien à changer, suffit de se servir d'autre chose que de son mulot ...

ça s'appelle un serre-veau ... Wink
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4460&highlight=greasemonkey
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:16 pm Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas à moi qu'il faut le dire : je ne fais que te présenter une niouze interdisant les analyseurs. De ce que j'en comprends, ton script analyse à ta place ... C'est tout ce que j'ai remarqué.

Haiken a écrit:
merci de ne pas utiliser d'outil d'analyse ou de partage d'évènement/de détection sur pacific.
C'est aussi toujours valable pour les bots en tout genre qui sont de toute manière déjà interdits sur nainwak classique.

C'est déjà suffisament lourd et à la limite du toléré sur le classique, alors pas de ça ici ! Merci !

CQFD
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La remarque de fror n'engage que lui, et elle s'applique en plus à pacific.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tin oÔ Comment il prend mes posts et les copie/colle comme ça, sans respecter le droit d'auteur. Grâce à DADVSI, je vais empocher des millions en assignant Brabar. Ce sera mon esclave ad vitam aeternam (enfin, il travaillera pour moi toute sa vie, quoi )

Pour le sujet à proprement parler, je dirais pas non. Le plus chiant à mon avis étant de devoir gérer cette liste.

Je dirais pas oui non plus parce que la détection offre déjà quelques tris intéressants (par pour tous, c'est certain) et, au même titre que tu n'as pas un onglet pour voir les objets qui ne se trouvent pas dans ton encyclo, c'est à toi de faire attention.

Pour finir, je trouve le nom black-list peu sympathique si je ne liste que des amis... Autant afficher "liste personnelle".
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL !

Je veux avoir ce titre ... esclave de Frór !

Paske j'suis pas solvable .. rêve pas ... sauf en bouffe moisie ! Razz

Ben je trouve qu'à développer des outils dans tous les sens, on coupe la betterave sous le pied du ch'tit nain qui se donne plein de mal pour réussir à bien faire ...

Voualà, à vous les studios ! Wink
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si les admins ont admis que la cible (oui brabar, je pense que tu es heureux de voir ce lien apparaître, m^m toi...) peut avoir un tri sélectif, ils peuvent p^tre admettre cet autre tri.

Et si black-list gêne ceux qui voient la vie en rose, on peut mettre pink-list. Wink
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben franchement , ma cible, je l'ai gérée par nain-mail et via le forum, depuis que j'ai refait un nain ...

Et ce soir, j'ai sauté au beau milieu d'un champ de betteraves , et je suis bien dans la mouise :

# 23h30 (mar 16/01) Glisse vers Eau-Pital.
# 23h30 (mar 16/01) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.

# 23h33 (mar 16/01) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 67 point(s) d'XP !

Oui, mais je suis à 2 cases des premiers braves, avec un lvl 65 et un lvl 56 sur ma case, avec une voiture de course toute moisie ...

Pas sorti de l'auberge le brabar ...

Je dis qu'il n'y a pas besoin d'aucun outil , pourvu que l'on soit attentif à son tamagoshi ... euh pardon !

A son nain !

Dernière édition par brabar le Mer Jan 17, 2007 1:51 pm; édité 1 fois
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taozou a écrit:

Et si black-list gêne ceux qui voient la vie en rose, on peut mettre pink-list. Wink

Vous avez dit rose !!!

Sinon je trouve cette idée assez amusante mais bon...

Toutes les nouvelles idées sont les bienvenues Wink
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaahhhhhhh ! Schvalbeuk soit loué !

J'ai été exaucé !

Frór, faut qu'on fête çà ! Razz

Mici les admins et les maux d'eau ! Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition avait déjà été faite ( Arrow ) mais il n'y avait pas eu de suite, donc je ne pense pas que tu auras plus de chance maintenant.

ps : félicitations brabar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien ! déjà lvl 9 et toujours pas de critik ... avec plus de PP que de PF ... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: