Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouffe périmée Méthode?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Bouffe périmée Méthode? Répondre en citant

Bonjour Bonjour!

Je voudrais savoir quel est le moyen le plus efficace pour faire périmer de la bouffe? (se déplacer?, poser au sol et reprendre?, se mettre en hibernation?, se faire attaquer?, etc...)

Vivement la bouffe périmée, c'est meilleur pour le gout ! Very Happy

Exclamation OFF TOPIC: Je ne veux pas créer une autre topic juste pour cette question mais y a t-il un endroit ou on peut voir avec chaque armes comment on ferait de domages (aprox) avec x PF/PI? ( comme un peut la liste de réparation sur la biblio)
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce genre de lien existe, mais je n'en ai plus l'adresse ...

Inscris toi à la météo, tu pourras en bénéficier ... Moyennant une poignée de libellules ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)

biere_vert.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.neo-arcadia.com/dobmec/

vouala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire périmer de la bouffe, il suffit d'être con comme un balai (pas bcp de PI) il me semble.

J'en connais un qu'a trouvé un LC ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Même pas vrai... Rolling Eyes

Merci pour le lien pseudo, mais personne ne connait le moyen miraculeux pour rendre de la bouffe plus alléchante pour les sadiks ? Razz
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour calculer tes dégâts :

((PP ou PF +80) x (dégats de l'arme))/100.

Exemple un nain avec 200 PP frappe à la telco :

(200+80)x 12 = 3360/100=33.6

Un nain avec 200 PF frappe à la calto :

280x7=1960/100=19.6

C'est +- 2 pv prés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr.Jutux a écrit:
Merci pour le lien pseudo, mais personne ne connait le moyen miraculeux pour rendre de la bouffe plus alléchante pour les sadiks ? Razz

Il y a pas de moyen pour accélérer ca :p sauf si tu arrive a accélérer le temps Smile Mais tu peux toujours bouger, glisser, taper, gifler ... pour passer le temps :p
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
Pour faire périmer de la bouffe, il suffit d'être con comme un balai (pas bcp de PI) il me semble.

attention faux archi faux

Si tu n'as pas beaucoup de pi en effet tu risque de voir la bouffe plus périmée qu'elle ne l'est en réalité !

Mais c'est uniquement ta perception qui est erronée, la bouffe a une valeur de peromption bien réélle et toujours fixe peut importe le nombre de pi du nain.

Le seul moyen de faire périmé de la bouffe, c'est de la garder le plus longtemps possible dans son inventaire.
Ou de ramasser de la bouffe périmé sur le cadavre d'un nain, apres que les lutins se soiebtn servis abondament ( ils adorent les truc tout moisi )

voilou

+++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: