Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ouverte sur les pp et un critique sur case
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko a écrit:
Nouvelle polémique, les bourrins ne savent pas compter Shocked

Laughing Laughing Laughing Excellent ! on avait déjà lu ça une centaine de fois, voilà enfin quelqu'nain qui fait avancer le débat ! ... Mais bon, avec mon microscopique bourrin lvl 18, j'ai pu évaluer l'importance cruciale de la tactique stratégique dans le RP du bour'nain ...

Hier soir, je fais un gros trajet pour me jeter sur la seule cible potable du camping : un rampant sadique lvl 62 (Frór pas taaaapeeeeeer ! Embarassed ) ... un peu énervé par la longueur du trajet, j'omet de réserver mes PA jusqu'au lendemain, et je cogne ... comme un crét'nain !

Résultat, ce matin au réveil, je répare, je re-cogne un coup ... 'core raté le kill ... et vers midi, un sniper l'avait descendu ... moyennant quoi, si mon bour'nain avait été mal'nain il aurait pas tapé hier soir, et il aurait attendu d'être à 30 PA pour lâcher la purée ... et fragger ...

Le Bour'nain DOIT être mal'nain pour faire un doigt aux snipers, les rois du "piquage" de frag ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la tactique stratégique

Laughing Shocked Laughing
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Arwy !

Toute l'infinie subtilité du rôle de crétin congénital !

J'assume ... le côté stratégique de la tagadatactique du bour'nain !

C'est même trippant, ce délire ! je le suggère aux snipers ! Rolling Eyes Wink
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Résultat, ce matin au réveil, je répare, je re-cogne un coup ... 'core raté le kill ... et vers midi, un sniper l'avait descendu ... moyennant quoi, si mon bour'nain avait été mal'nain il aurait pas tapé hier soir, et il aurait attendu d'être à 30 PA pour lâcher la purée ... et fragger ...

Cela n'est en rien spécifique aux bourrins mais plutot au nains de petits level même snipe, si tu attaques chaque fois que tu le peux en faisant peu de dégats, normal de te faire voler les frags...
Et des bourrins qui tuent en 3 coups de caltos ca existent mais ils sont pas level 18 Smile
Sinon pour ce qui des avantages/désavantages des snipers ou des bourrins, je ne releverai qu'une chose de tout les topics sur le sujet, c'est ce classement de l'efficacité des différents nains :
sniper solo<bourrin solo<bourrin guildé<sniper guildé
Rien de plus a ajouter je crois que c'est très clair, en courgette vive les snipers, en camping bourrin powaaaa après chacun son mode de jeu
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton classement voilà un tri qu'il a une logique vécue ! Wink

Quoique le bour'nain guildé est pas tellement plus fort que le bour'nain solo ... c'est juste une question de vésicule ... et de saint réparateur ... à quand les tutures lutinables ? Rolling Eyes
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coko a écrit:
Citation:

Cela n'est en rien spécifique aux bourrins mais plutot au nains de petits level même snipe, si tu attaques chaque fois que tu le peux en faisant peu de dégats, normal de te faire voler les frags...
Et des bourrins qui tuent en 3 coups de caltos ca existent mais ils sont pas level 18 Smile
Sinon pour ce qui des avantages/désavantages des snipers ou des bourrins, je ne releverai qu'une chose de tout les topics sur le sujet, c'est ce classement de l'efficacité des différents nains :
Rien de plus a ajouter je crois que c'est très clair, en courgette vive les snipers, en camping bourrin powaaaa après chacun son mode de jeu

Alors 3 coups pour tuer un nain ( non entamé), ca fait 27 par coup pour un 80 pv ( jouable, +/- 320 pf ) et 34 par coup pour un 100 pv ( quand même + fréquent )...
Ca par contre, 34 par coup, ca fait quasi du 430 en force... euh... j'ai un doute, là
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

430 en pf ( runé sa doti exister ) enfin cest possible en tout cas
jaimerais pas quil spawn sur ma case lui par contre huhu
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:

Ben on en a un par chez nous qui atteint les 400, c'est déjà très largement suffisant pour tuer un nain Very Happy
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:

Tututut, il/elle a dit "en courgette"; excuse toi.

C'est "il" Very Happy
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben on en a un par chez nous qui atteint les 400, c'est déjà très largement suffisant pour tuer un nain Very Happy

Arwy ! comment fais-tu pour gérer une telle absurdité (je suis poli) ... c'est pour quand le reset ? ... ça part en c****** là ! Rolling Eyes
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doit pas être efficace à la calto alors...
Car doit manquer d'intelligence alors
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut tout lui apporter sur un plateau et lui réparer. Même les véhicules peu cher Rolling Eyes
Mais c'est assez marrant de l'avôar avec sôa, on s'organise pour qu'il fragg, ça amène une stratégie différente que celle des snipers en tour Smile

Dernière édition par Garneuil le Ven Jan 26, 2007 8:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:

HAN ça existe les Léon bourrin Laughing
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Le bourrin est condamné à élever ses PP ET ses PI, pour critiquer ET réparer ... Enfin ... tu fais comme tu veux Wink

Bof !
En vrai, quel intérêt de critiquer et/ou réparer ?

Psyko a écrit:
Donc le bourrin est condamner à taper comme une femme....

Ce ne sera pas le genre de femme à lui demander de faire la vaisselle alors Rolling Eyes

Psyko a écrit:
Le nombre de critique est équivalent par rapport au nombre de coup donnés entre les snip et les bourrins si ce dernier a investit au moins 100pp => donc ce bourrin fait moins de dégats que le snip de manière générale et ses critiques restent nettement moins puissant que ceux des snip.

Et bien tout est dit !
Aucun intérêt de faire des critiques pour un bourrin, donc aucun intérêt de lui monter sa précision.
Quelqu'un peut me rappeler la définition d'un bourrin (sur Nainwak) ? Rolling Eyes

GrosNez a écrit:
Il a été dit plusieurs fois qu'un bourrin avec une arme de bourrin a autant de chance de faire un critique qu'un sniper avec une arme de sniper.... sur UN coup.

Je ne savais pas que les armes de bourrins avaient une probabilité de critique plus élevée que les armes de snippeurs Shocked
Je comprends mieux l'utilité de monter la précision pour un snippeur alors parce qu'à la base, celle-ci est censée augmenter la probabilité de critique... sur un coup Rolling Eyes

Psyko a écrit:
Pour le reste on s'amuse on tape tout ce qui bouge, donc les snips arivent et tue tout le monde à deux cases à la ronde, les bourrin n'ont qu'une envie c'est de taper, mais tout le monde n'a pas le temps comme moi aujourd'hui de passer sa vie sur le nain à attendre le vh, aller taper, mettre qu'un coup si c'est à plus de deux cases pour ramener le vh, le faire réparer, le redonner et recommencer, ce qui est pourtant le train train habituel et une perte de pa phénoménale pour taper une seule foi..

Quelle perte de temps et de PA inutile !
Jouez en SOLO ! Un peu de pub, ça faisait longtemps.

Melodie a écrit:
En fait, j'avoue avoir beaucoup de mal à plaindre les barbares qui peuvent tuer vilainement des nains à coups de poing nain porte où et nain porte quand Shocked

Je savais que tu m'adorais, Mélodie.
Mais ce n'était pas la peine de me faire ta déclaration en public Cool

GrosNez a écrit:
Zitoun' a écrit:
mais qu'est-ce que leur style de jeu est moins fun, pas assez varié !!!

Rien que pour ça je ne ferai jamais de snipe Wink

Autant je suis d'accord sur le reste de ton post, mais pas là dessus.

Un bourrin efficace ça tape à la caltos, eventuellement combo, gant, tronco. Et c'est tout. Aucune arme de snip il raterait.
Quand il est pauvre, c'est machette 1, machette 2, machette 3, ou glaive 1, glaive 2, glaive 3, glaive 4... bof bof...

Psyko a écrit:
Je dirais meme plus je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en dehors de combo calto les autres armes de bourrins sont nulles, alors qu'un snip peut s'amuser comme un fou avec pump (l'arme préférer d'un de nos snip) téléco, coktail, boule et surtout le mythique et surpuissant radis acide^^

Se battre contre sa cible au glaive, je trouve ça jouissif Smile
Mais bon, chacun ses délires, hein !

Zitoun' a écrit:
T'es fou, c'est naze le gant, la tronconneuse, voire même la lampe, non ya que le combo et la calto de vrais Very Happy
Et encore, le combo a ses détracteurs (hein NB Wink )

Et dire que je trouvais le glaive jouissif :/

Coko a écrit:

Le premier bourrin guildé non SOLO (pub powa) qui veut que le bourrin solo lui mette une rouste, c'est quand il veut Rolling Eyes
Et le snipeur guildé aussi, tiens ! Soyons fous

Franchement, je trouve un peu débile de sortir ce genre de classement quand on sait que l'équipement d'un nain à un moment T peut changer toute la donne de ce classement (comme l'a dit brabar juste après en fait. Oui la re-dite ne sert à rien, mais c'est marrant).

korax a écrit:
Alors 3 coups pour tuer un nain ( non entamé), ca fait 27 par coup pour un 80 pv ( jouable, +/- 320 pf ) et 34 par coup pour un 100 pv ( quand même + fréquent )...
Ca par contre, 34 par coup, ca fait quasi du 430 en force... euh... j'ai un doute, là

Pardon j'ai pris deux mois de retard. J'essaierai de rattraper ça à l'occasion Rolling Eyes

Voilà, j'en ai fini avec les quotes de porc.
Il y a encore d'autres trucs que j'aurais bien aimer soulever, mais certains les qualifiraient d'inutile (comment ça c'est déjà le cas ? Shocked ).

Enfin bon, s'il y a encore des nains qui ne sont pas content de leur condition, rien ne les oblige à continuer de jouer de cette manière.
Je me dis que du moment qu'on arrive à trouver un style de jeu qui correspond le mieux à notre délire, il n'y a aucune raison d'envier le style de jeu du voisin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit quote pour faire comme Magus :p a écrit:

Je me dis que du moment qu'on arrive à trouver un style de jeu qui correspond le mieux à notre délire, il n'y a aucune raison d'envier le style de jeu du voisin.

Tant que le voisin nous laisse jouer un peu, ça irait "[/quote]

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Melodie a écrit:
En fait, j'avoue avoir beaucoup de mal à plaindre les barbares qui peuvent tuer vilainement des nains à coups de poing nain porte où et nain porte quand Shocked

Je savais que tu m'adorais, Mélodie.
Mais ce n'était pas la peine de me faire ta déclaration en public Cool

C'est justement à toi que je pensais, Mr Lenainquiestsenséplusjoueretquifaitdesjeuxdemainsdevilainpartoutoùildébarque Razz

Mais c'est vrai que les voisins ne doivent pas restreindre notre jeu, je propose donc que tous les nains de mon monde ne tapent aucun sadique de ma détection, et que tous ces sadiques se laissent fraguer au papier Dultonel ! ça, c'est du jeu Cool

Sinon... la seule solution serait une augmentation de clés anglaises sur nainwak Alors, ça va ? La dernière fait pas trop égoïste ? Cool
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Citation:

Arwy ! comment fais-tu pour gérer une telle absurdité (je suis poli) ... c'est pour quand le reset ? ... ça part en c****** là ! Rolling Eyes

Tu le fous à 30 PA sur le monde adjacent à celui de la tour, tu lui laisses des bottes, et hop une glisse suicide!
Enfin bref y a plein de version marrante. ça donne un coté gros boeuf sans cervelle dans le groupe
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Coko a écrit:

Le premier bourrin guildé non SOLO (pub powa) qui veut que le bourrin solo lui mette une rouste, c'est quand il veut Rolling Eyes
Et le snipeur guildé aussi, tiens ! Soyons fous

Franchement, je trouve un peu débile de sortir ce genre de classement quand on sait que l'équipement d'un nain à un moment T peut changer toute la donne de ce classement (comme l'a dit brabar juste après en fait. Oui la re-dite ne sert à rien, mais c'est marrant).

Ce "genre" de classement n'est pas comme tu dis débile Confused, il ne contient, pas bien sur les exceptions, il est très generaliste.Mais le matos du dit nain a un instant T dépend très souvent de sa condition de guildé, je ne pense pas qu'en jouant SOLO (pas mis en rose :p) tu es souvent tapé a la calto, combo ou même tronco qui te correspond plus...
Donc en général, pour collé a ton messages, le sniper solo se battant souvent a la clé et au biberon se fera tuer par le bourrin solo tapant a la machette, lui-même en difficulté face au bourrin guildé qui viendra le chatouiller en F1 à coup de calto, pour finir one-shoter par un sniper guildé combattant a l'arba...
C'est une observation d'ensemble, ce n'est pas LA vérité mais ce qui s'en rapproche le plus. Bien sur il arrive que des solos trouvent du bon matos, mais il le garde pas très longtemps Rolling Eyes
Au passage je trouve ton mode de jeu bien plus sympatique que celui des "pauvres" bourrins équipés qui se font vautourer par les snipes (qui a dit moi ? Very Happy ).
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein d'endroits où on trouve toutes les meilleures armes possibles au sol ...

Il suffit d'un détecteur moyen, et d'une courgette pas loin ... Si tu accompagnes une courgette pendant une semaine, tu te retrouves équipé comme un warrior ...
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Brabar, la preuve en image Very Happy

http://img151.imageshack.us/img151/4199/armes2wh2.jpg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: