| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Je revient au sujet des lassos, il fautdrait surtout revoir la portée, la passée a 5 cases serait un minimum syndicale. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
dans ce cas cela signifie aussi la limiter au utilisation type guildés non ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah toute façon j'ai encore jamais vu un campeur se servir d'un lasso. Ca existe un non guildé avec un lasso dans nainwak?? |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| dépend des effets aléatoires non ? |
Ce que j'ai vu comme effet :
- destruction du lasso: avec une chance sur 3 que ca arrive, ca fait 30 utilisations en moyenne, on pourra donc garder son lasso 3 mois en moyenne, y'a pire comme malus.
-le lassoteur sur la case du lassoté: avec un véhicule on revient sans trop de probléme, et/ou on relassote, surtout génant au débarquement, mais bon... (pi trouver une f1 c'est pas si dur, y'en a même qui chronométre la vitesse de récupération de f1, pouvez demandez les stats :p)
-mort du lassoteur: c'est sur c'est reloud, le type devra revenir et se réanabolyser, mais bon le matos restera tjs ds la courgette..
-téléporter sur une case du monde au hasard voir un autre monde (le lassoté attraper le lasso, et propulse le lassoteur comme un marteau au jo), surment ce qu'il y a de mieux
Biensur tout ces effets deviennent bien plus génant en cas de aubergines vs aubergines, mais les gens lassoteront tjs en cas de guerre je pense.
Pr moi ca rend l'utilisation du lasso plus technique, avec plus de trucs et de mondes derriére pr parer aux pépins. Faudra que les lassotages soient "rentables" aussi, ce qui avantage les gens qui savent qui lassoter, ie les grosses aubergines bien informé, pas la ptite courgette qui se sert de son lasso de temps en temps pr faire plaisir aux bourrins.
Pi je vois plus le nain pret à se "sacrifier" pr sa courgette que le solo utiliser un tel objet.
C'est qd même le 75% de chance de rater qui a le plus d'impact je dirais. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
heu c'etait 25% de rater
[i]-le lassoteur sur la case du lassoté: avec un véhicule on revient sans trop de probléme, et/ou on relassote, surtout génant au débarquement, mais bon... (pi trouver une f1 c'est pas si dur, y'en a même qui chronométre la vitesse de récupération de f1, pouvez demandez les stats :p) (/i]
meme si le véhicule reste sur place ?  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si le véhicule reste sur place, ça limite l'utilisation du lasso ...
Pour ce que j'ai expérimenté dans une autre vie de nain, j'ai été lassoté parce qu'on m'avait vu :
1)- récupérer un lasso sur un de nos kills
2)- parce qu'on me croyait en F1
Je m'étais débarassé de ces deux objets immédiatement après leur récupération ...
Mais bon, faut pas cumuler les 2 motivations majeures d'être une cible de lassoteur ... c'est tout de ma faute !  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Je poussin usul et moinzin psyko
Le lasso devrait être un objet de délire, dont son principal intérêt est de ramener un nain sur sa case. Avec le minimum d'effets de bords si possible.
Réduire sa portée serait retirer l'idée première du jouet
En ce qui concerne la proposition d'arwall, je trouve que ce n'est pas assez. On arrivera pas à réduire sa nocivité dans qu'il y aura plus de 50% (et même 70) de chance qu'il reste dans l'inventaire après son utilisation.
J'avais peut-être été extrémiste dans mes porpositions, mais j'aimerai une réponse claire d'arwall si possible sur les inconvénients de celles-ci :
Utilisation unique (on peut dire 2 ou 3 pour que ça râle moins )
Glisse impossible |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contre la non glisse dans le sens ou cela empeche d'avoir des mondes sans lasso en fait..
l'utilisation unique ne mepose absolument aucun probleme et dans les effets en cas de louper je pensais inclure une usurer de plusieurs utilisations ( ce qui réduit la possible durée de vie donc) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a forcément autant de lassos que de mondes ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
non pas du tout ... en fait l'interdiction de glisse est possible si utilisation limité ( sinon cela revient a bloquer les lassos sur de mondes données) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Psyko a écrit: |
| Bah toute façon j'ai encore jamais vu un campeur se servir d'un lasso. Ca existe un non guildé avec un lasso dans nainwak?? |
Je connais au moins 2 sadiques non guildés qui s'amusent à lassoter et à fraguer derriere en campant.
Je sens qu'on va s'amuser àpres les changements.. _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
| Je sens qu'on va s'amuser àpres les changements.. |
Vous nous raconterez  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé du up mais j'ai trop kiffer pour pas partager .
On les appelera Nain X et Nain Y pour ne pas froisser outre mesure .
| Citation: |
# 17h36 (mar 30/01) Nain X a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Nain Y et l'a ramené au bercail en 17, 5.
# 17h36 (mar 30/01) Nain X a giflé Nain Y !
# 17h37 (mar 30/01) Nain Y a frappé Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a frappé Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a réussi un coup critique sur Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a frappé Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a tué Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a pris un(e) T-shirt Nainwak sur le sol.
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a pris un(e) Arbalète sur le sol.
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a pris un(e) Arquebuse naine sur le sol.
|
Bon je ne vous cacherais pas que Nain Y ne garda pas très longtemps tout ces objets,
mais c'est si surprenant pour moi de voir pour une fois une action lasso qui me fait rire . |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
lol voilà pas cher pour els bourrin les déplacements sur la toure, manquais plus que le nain Y récup' une f1 et se barre à l'autre bout de la carte et pourra se féliciter d'une superbe actions lasso  |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
oué c tres marrant ton truc
le lassotage en 17/5 me laisse penser ke c un sadique qui s'est fait buter donc c encore plus drole  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
tiens, je sais qui c'est
Faut avouer que c'est pas de bol, lassoter un nain qui est connecté et qui a 25 pa au moins  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
On en redemande  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'évènements serait idéal pour la nainzette !
 |
|
|
 |
BNP Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
Ce genre d'évènements serait idéal pour la nainzette !
 |
Vas-y vas-y sort vite ton petit calepin et note tout ce qui passe !!  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
oué, ce qui serait cool, c'est que les nains qui vivent des trucs trop marrants nous passent ça en MP , mais on veut les noms ... celui qui est trop chaudasse pour se vexer a pas tout compris au jeu  |
|
|
 |
|