Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] abus avec le lance chapin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous appelez pas de l'abus pouvoir faire 2 - 300 points de degats avec une arme qui ne prend pas de place dans l'inventaire, qui n'a pas de coup de rechargement et qui en plus prend meme pas en compte les pf/pp, c'est quoi l'abus pour vous ? Le lance papillon Laughing

Et puis desole mais les strulks ne sont pas le centre du monde, il doit bien y avoir d'autres nains qui meurent pas donc qui ont d'autres beaux specimens, et de plus le jeu est pas cense s'arreter demain a ce que je sache, donc les chapins bien perimes vont revenir (encore plus parce que maintenant les gens vont garder leurs chapins pour les perimer).

Sinon je trouve la formule de Mg tres bien.

brabar a écrit:

Je ne vois pas vraiment ce que ça a de pervers en soi, mais peu importe, j'adore aussi Nainwak pour ses nain-cohérences ...

Tout simplement que pouvoir tuer un nain de ta couleur sans ramper alors qu'il ne t'a pas touche avant, c'est proscrit
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lance chapin fait ramper nouch °O°

Et non y a pas que les strulks qui doivent en avoir, mais bon, c'est bien plus frequent et répétitif meme de voir des critiques à 500 pv pour 10 pa, qu'un coup de lance chapin à 250.
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon nouch a posté à ma place ..

@nainternet: il répondait à brabar qui demandait pourquoi le LC fait ramper.
le boss
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai été tuer avec un coup critique a l'arbaléte je veux qu'on diminue de moitier ca puissance
J'ai été tuer par un coup de LB je veux qu'on diminue ca puissance
J'ai été tuer sur un coup de lasso je veux qu'on diminue ca puissance

Je pense que il faudrai donner 50pa par jours a ce genre de nain comme ca il ferai que gagner tout le temps et il ralerai pas!!! parce il on pas réussi à faire un joli coup et sont jaloux... Vous voulais qu'on vous modifie les régles du jeu pour que ca aille mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:

brabar a écrit:

Je ne vois pas vraiment ce que ça a de pervers en soi, mais peu importe, j'adore aussi Nainwak pour ses nain-cohérences ...

Tout simplement que pouvoir tuer un nain de ta couleur sans ramper alors qu'il ne t'a pas touche avant, c'est proscrit

Il suffirait de ramper seulement si on a fait perdre des PV au nain sur lequel on a jeté un chapin, s'il est de notre côté.

Sinon, ben on ne rampe pas, ya pas de raison de ramper parce qu'on a donné des PV à un nain de même côté.

En plus ca pousse à utiliser rapidement les chapins, avant qu'ils deviennent négatifs, ce qui amortirait un peu l'effet stockage massif induit par un lance chapin utilisable principalement (on vous oublie pas, vous les déjà rampants Very Happy ) pour infliger des dégâts.
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement ( bon je n'ai pas lu la fin ) , il est vrai que le LC peut faire très très mal niveau ratio/pv !

J'ai d'ailleurs perdu 480 pv en deux coups de LC ...

Pour 20 PA, on dira que c'est raisonable ...

Toujours est il que peu de monde garde un chapin aussi longtemps, surtout en courgette, à moins de se planquer...

Je trouve que ca rajoute donc un petit plus à une courgette d'essayer de collecter des chapins pour des grosses occasions comme celle qui a eut lieu recement et qui nous vaut ces topics de plaintes...

Après, pourquoi pas une limite quand même car il n'est pas difficile de rester très longtemps en vie surtout pour certains campeurs qui savent se servir d'une météo.
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend que les dégâts du LC en fasse réagir plus d'un, mais je souhaiterai rappeler quelques points:
- Des chapins à -400 il y en a, c'est normal, mais pour arriver à ce point, ils ont été choyés pendant plusieurs centaines de jours.
- Un chapin est à utilisation unique, donc nécessairement la population va diminuer très rapidement à l'usage.
- Nous subissons un effet transitoire (l'arrivée du LC) je doûte très fortement que de tels chapins se trouvent encore d'ici un ou deux mois.
- Des chapins à -400 sont mis à la poubelle dès qu'ils sont posés, donc impossible à donner à quelqu'un d'autre.

Toutes les propositions que j'ai vu jusqu'à maintenant n'ont aucun intérêt et surtout sont compliquée et nécessite des modifs de code qui me paraissent pas nécessaires.

Le seul paramètre sur lequel je veux bien jouer, si ça convient à la majorité des joueurs, c'est la vitesse à laquelle se périme un chapin (c'est rétroactif).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Garga
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Empêcher de pourrir plus vite, pkoi pas Smile
On peut rajouter la non hibernation aussi ?

(Je tiens à préciser que j'ai un chapin périmant vite dans mon inventaire et que je suis en hibernation, alors ce qui disent qu'on pleurniche, bah non désolé mais on essaye surtout à penser à l'intérêt du jeu Wink )
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garga a écrit:

Pourquoi pas, mais à voir si ce genre d'abus existe réellement ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Garga a écrit:

Pourquoi pas, mais à voir si ce genre d'abus existe réellement ou pas.

Il n'existe pas mais risque d'exister comme certains ont l'esprit tordu. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nara
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou plutot faire que les bouffes ne périment pas lors de l'hibernation (si c'est faisable). Tu ramasses un boud'nain, 1 semaine plus tard, tu pars en vacances. Tu reviens, et il est négatif. C'est un peu nul je trouve.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans tout les cas ils seraient vraiment bie de dépassioner un débat surtout sur la base d'argumentation du genre: alors comme cela il faudrait faire ceci parce que vous avez perdu.

ne serait ce que parce que nous on s'en tape de qui a perdu donc l'argument dans un sens ou l'autre n'aboutira à rien.
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'expert des chapins, je me sens obligée de donner mon avis Smile.

Je viens de mourir cette semaine avec une sacrée collection de chapins. Je n'était pas morte depuis longtemps (je dirais 8 mois au feeling) et j'avais 35 chapins (j'ai égaliser mon record et j'ai crevé :/)

mon chapin le plus négatif était à -100 !
Autrement dit il faut les garder vraiment très longtemps pour arriver à arriver à des dégats interessant niveau ratio pa/dégat.

D'un point de vue personnelle mon avis est le suivant: supprimer les lance-chapin pour stopper cette barbarie de lancée !!! Vous voulez pas lancer des nains tant que vous y êtes Rolling Eyes

Mais si le lance-chapin doit continuer d'exister alors la règle existante est pas mal, même si certains sras préfereraient que ca ne fasse pas ramper pour me mettre des chapins pleins la tête Laughing Laughing Laughing

chapinement,
[SRAS]juspace
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de l'avis de DT, pour le moment ya quelques mecs qui profitent de leurs collections de bouffes périmés accumulées pendant 2, 3 voir 4 ans mais bientot, les chapins a -100 se feront tres rares.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( attention je nai pas tout lu ! )
moi perso je trouve que le lc est très bien comme sa , jai vu les coups de lc donnés récemment et sa ma plus fait sourire qautre choses
car jétais très loin dimaginer que notre cher HK pouvait faire aussi mal avec tous ses pv Very Happy
non sérieux faut rien changer comme la dit DT dici quelques temps yaura plus ces fameux chapins qui pourrissent vite
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le LC doit (a mon avis) rester comme il est car actuellement la rapidité de péremption des chapins est très lente donc il n'y a pas d'abus possible
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve que le lance chapin dans l'état actuel est très bien pour les raisons invoquées plus haut et que je ne vais pas rementionner.

Pour avoir déjà pris un coup d'éclair à 2844PV, un chapin à 300PV c'est du pipi de chat, faut relativiser Very Happy

Et puis le principal c'est pas les dégâts fait, c'est le plaisir de lancer un chapin périmé à la face d'un ennemi particulièrement apprécié Wink
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
( attention je nai pas tout lu ! )

Je vois pas l'intérêt de participer à un débat si c'est pour pas lire ce qui y est écrit ...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Arwall a écrit:
si quelqu'un peut me sortir une formule qui aboutirait a tendre vers les 100 de degats . ( pour genre chapin a -300)

A la louche (Rolling Eyes), je dirais 17,532225403814608220949795355834 * ln (chapin)

Mais c'est un calcul de tête, tout ça Rolling Eyes
Et en gros, ça donnerait :

-10 => 40
-20 => 52
-50 => 68
-100 => 80
-300 => 99,8

Bon, le seul truc, c'est que les piti chapins font super mal ...
Donc, modification de la formule en :
C * ln²(chapin)

Ce qui donne : 3,0737 pour C.
Et donc, les valeurs des dégats :
-10 => 16
-20 => 27
-50 => 46
-100 => 64
-300 => 97

Et si c'est encore trop haut pour les petits chapins, il faudra passer à C * ln(chapin - X) (avec X à définir).

Vala vala, si vous avez des questions ... (je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de pas avoir été clair Rolling Eyes)

Pas mal cette formule.
Quoique, je verrais bien le LC à 5 PA et des dégats deux fois moindres. C'est pour rigoler après tout Smile
Sinon, dans l'autre sens, ça dépasse l'anabolisation ? JE pense que non, sinon, on aurait entendu gueuler....

Mais au final, je pense que DT a raison. Enfin, au final, ça dépend du nombre de LC en jeu, mais bon...
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un truc bien plus simple à faire :

Supprimer les bouffes négatives des inventaires losqu'elles dépassent un certain chiffre, exemple -50.
Comme ça on a plus de probléme (ah si, j'entends déjà les collectionneurs de bouffes périmées à -10000000000000 Wink ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: