| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Radix a écrit: |
Désolé du up mais j'ai trop kiffer pour pas partager .
On les appelera Nain X et Nain Y pour ne pas froisser outre mesure .
| Citation: |
# 17h36 (mar 30/01) Nain X a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Nain Y et l'a ramené au bercail en 17, 5.
# 17h36 (mar 30/01) Nain X a giflé Nain Y !
# 17h37 (mar 30/01) Nain Y a frappé Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a frappé Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a réussi un coup critique sur Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a frappé Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a tué Nain X avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a pris un(e) T-shirt Nainwak sur le sol.
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a pris un(e) Arbalète sur le sol.
# 17h38 (mar 30/01) Nain Y a pris un(e) Arquebuse naine sur le sol.
|
Bon je ne vous cacherais pas que Nain Y ne garda pas très longtemps tout ces objets,
mais c'est si surprenant pour moi de voir pour une fois une action lasso qui me fait rire . |
Bien marrant ca
PAr contre Nain X et ses potes ont mis un sacé paquet de temps avant de taper.
Donc c'est bien d'avoir un lasso , apres il faut savoir s'en servir
Cond |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'était dans un contexte particulier, pas dans le cadre d'une courgette en guerre. _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est nul, ya pas de nain X en jeu  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
pour revenir sur le sujet ..
il ya un autre souci avec le pistolet.
si l'on veut ( et c'est possible et en cours) faire des objets réservés à un monde ( qui donc ne glisse pas ) il faut interdire au pistolet de téléporter les objets qui ne glissent pas et donc que le pisto en téléporte plus les véhicules ..
des avis sur le sujet ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| boah c'est po grave ca. |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ça a froid
Je dirais que si on pisto et que les objets spéciaux ou vh reste sur la case, non seulement on vire le nain mais en plus on recup son matos spécial donc certains diront trop puissant...
Il se pourrait que les objets soient dématerialisé lors du coup de pisto, et donc les objets réapparaissent au hasard sur la map en question.
Ou réapparaissent à la prochaine pluie.
Pareil pour le vh, soit on fait comme si le vh etait trop usé, et donc ça redonne lieu a un vh aléatoire sur les monde nainwak
SOit le vh réapparait au hasard sur le meme monde.
edit :
| Citation: |
boah c'est po grave ca
|
huhu ça ça aide beaucoup  _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| BillyBoy a écrit: |
Il se pourrait que les objets soient dématerialisé lors du coup de pisto, et donc les objets réapparaissent au hasard sur la map en question.
Ou réapparaissent à la prochaine pluie.
Pareil pour le vh, soit on fait comme si le vh etait trop usé, et donc ça redonne lieu a un vh aléatoire sur les monde nainwak
SOit le vh réapparait au hasard sur le meme monde.
|
Si l'objet est associé au monde, ça serait mieux qu'il soit désintégré. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Que l'objet sôat "associé" à un monde par un thème ou simplement "lié" à un monde car impossible de glisser avec, la chose préférable est que l'objet sôat lutiné.
S'il est associé à un monde, il réapparaitra logiquement dessus.
Sinon, il réapparaitra aléatôarement sur un autre monde (je pense surtout au lasso mais arwall veut pas ).
En tout cas, il ne faut surtout pas que les objets réapparaissent sur la case du pistoleté
Et faut pas non plus mélanger objets "associés" ou "liés" avec objets "rares" (comme un inutile qui lui partirait avec le pistolété). |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qui nain x???? lol
n'empeche un lassot sa me ferai plaisir en ce moment!!!
Il devrais avoir comme certains jeux de role, des points pour la maitrise des jouets. Au moins celui qui les utiliserai aurait du merite, et sa resoudrer e problem |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Vu la news qui vient de paraître, j'en profite pour en réaffirmer que l'idée d'empêcher un lasso de glisser, combinée avec une utilisation de type maincollante (de 1 à 3 au hasard), est à mon sens la meilleure chose à faire pour les raisons suivantes :
- les lassos vont enfin tourner car seront utilisés dans etre stockés
- plus possible de regrouper un trop grand nombre de lasso à l'intérieur d'une meme courgette
- redonne un avantage aux "campeurs" lors de l'arrivée d'une courgette sur un monde, on reverra pitet des défenses de monde
- permet de garder le lasso dans sa forme d'utilisation actuelle (7 cases 10 PAs) qui n'est pas trop contraignante pour un nain SOLO |
|
|
 |
Nara Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'y vois une contrainte pour le nain solo : avoir assez de PP. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il est sans doute trop tard, mais je poussin encore Garga !
Et en ce qui concerne :
| arwall a écrit: |
| je suis contre la non glisse dans le sens ou cela empeche d'avoir des mondes sans lasso en fait.. |
Suffit d'en mettre moins de 64 en jeu (ce qui est énorme) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne vois pas vraiment ce que peut faire un nain solo d'un lasso ... à part l'échanger ... A moins d'être déjà un gros bill capable de fragger n'importe qui avec 20 PA à coup sûr ... O_o |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
On peut meme en mettre plus que 64, vu que si le lasso est à utilisation de type maincollante, donc pas réparable, et en supposant que les objets respawnent sur des mondes choisis à peu pres au hasard, les lassos ne seront pas cantonnés à rester sur un monde.
Cette solution serait aussi acceptable pour les pistos je trouve.
@nara: perso je n'ai aucune contrindication quand au fait de diminuer les PP utiles pour pouvoir utiliser le lasso et le rendre utilisable pour les bourrins tout comme un pisto. Le but étant pour moi de diminuer les conséquences d'une trop grande accumulation de ce type d'objets, pas de les rendre inutilisables, au contraire. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
garga m'a quasi convaincu. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin de là à en mettre plus de 64 faudrait pas exagéré, ca servirait presque à rien, sauf qu'entre 2 batailles, chaque courgette fera de la collecte de lasso en envahissant les mondes, et comme le produit sera plus répandu, la récupération de cette objet sera bcp plus simple et rapide. Au final, tout les 2, 3 mois on aura une courgette en affrontera une autre à coup de 30 lasso à ma gauche contre 30 lasso à ma droite.
En gros, ca sera surement pire  |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a un point qui t'a échapé HK, si on ne peut pas glisser avec un lasso, il faut m'expliquer comment les aubergines feront la collecte de monde en monde
Et puis pour le nombre, je fais confiance aux admins. |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Garga a écrit: |
si on ne peut pas glisser avec un lasso, il faut m'expliquer comment les aubergines feront la collecte de monde en monde  |
scuz mais je ne me suis basé que sur ton post précédent, et ce n'était pas spécifié  |
|
|
 |
momoma Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, pitié, pas plus de lassos !!
Tout le monde est d'accord pour dire que ça tue le jeu, pour moi on devrait les supprimer pour retrouver les bonnes vieilles bastons... (j'ai le droit de rêver)
En utilisation unique ou de type main collante c'est pas mal, par contre je sais pas si c'est une bonne idée qu'on ne puisse plus glisser avec, ça risque de restreindre les attaques sur des courgettes qui seraient depuis plusieurs jours sur le même monde, non ? _________________ Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais |
|
|
 |
sparadra Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
avec ce type de lasso, les campeurs pourront en avoir, et si une courgette glisse sur leur monde, bah les campeur en utilisant les lasso pourront enfin defendre un monde, ce qui rajoute du fun a la glisse
car meme si les campeurs ne sont pas coordonnées, ils pourront isoler un nains et récupérer son matos :p |
|
|
 |
|