|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je ne vois pas vraiment ce que peut faire un nain solo d'un lasso ... à part l'échanger ... A moins d'être déjà un gros bill capable de fragger n'importe qui avec 20 PA à coup sûr ... O_o |
Choper un nain à 7 cases et le fraguer sur sa case à coup de LR et/ou R6C, ou autres armes snip.
Faut juste les PP, et les PA. Réalisable uniquement par des purs snip et des gros level pas forcement pur snip.
Momona
Ah non, pitié, pas plus de lassos !! Sad
Tout le monde est d'accord pour dire que ça tue le jeu, pour moi on devrait les supprimer pour retrouver les bonnes vieilles bastons... (j'ai le droit de rêver) Rolling Eyes
En utilisation unique ou de type main collante c'est pas mal, par contre je sais pas si c'est une bonne idée qu'on ne puisse plus glisser avec, ça risque de restreindre les attaques sur des courgettes qui seraient depuis plusieurs jours sur le même monde, non ? |
Pour et contre dans le même post ! Un beau résumé du problème lasso.
Par contre, l'idée de garga de la non glisse du lasso, je suis absolument contre. Justement parce qu'il donne un avantage supplémentaire aux défenseurs. Et surtout dans les combats aubergines vs aubergines. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
| winykate a écrit: |
| Je ne vois pas vraiment ce que peut faire un nain solo d'un lasso ... à part l'échanger ... A moins d'être déjà un gros bill capable de fragger n'importe qui avec 20 PA à coup sûr ... O_o |
Choper un nain à 7 cases et le fraguer sur sa case à coup de LR et/ou R6C, ou autres armes snip.
Faut juste les PP, et les PA. Réalisable uniquement par des purs snip et des gros level pas forcement pur snip. |
Pour un nain solo solo, j'avoue, s'pas utile pour "fragger". Il ne pourra malheureusement que s'amuser avec, convier des amis, ...
Momona
Ah non, pitié, pas plus de lassos !! Sad
Tout le monde est d'accord pour dire que ça tue le jeu, pour moi on devrait les supprimer pour retrouver les bonnes vieilles bastons... (j'ai le droit de rêver) Rolling Eyes
En utilisation unique ou de type main collante c'est pas mal, par contre je sais pas si c'est une bonne idée qu'on ne puisse plus glisser avec, ça risque de restreindre les attaques sur des courgettes qui seraient depuis plusieurs jours sur le même monde, non ? |
Pour et contre dans le même post ! Un beau résumé du problème lasso.
Par contre, l'idée de garga de la non glisse du lasso, je suis absolument contre. Justement parce qu'il donne un avantage supplémentaire aux défenseurs. Et surtout dans les combats aubergines vs aubergines. |
lul  |
|
|
 |
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:24 am Sujet du message: |
|
|
ben a mon avis c'est pas les defenseurs qui ont l'avantage lors d'une glisse ... |
|
|
 |
sparadra Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 4:35 am Sujet du message: |
|
|
les campeurs n'ont jamais l'avantage sur les aubergines qui glissent, et le fait de pouvoir lassoter un guildé et de l'isoler se sa tour ajoute du fun aux glisses et permet aux campeurs de protéger un monde, chose que l'on voit absolument jamais  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| . Justement parce qu'il donne un avantage supplémentaire aux défenseurs. Et surtout dans les combats aubergines vs aubergines. |
Je me permet de m'auto citer, vu qu'on lit pas tout. Donc ci dessus les phrases complètes, ci dessous, celle que vous n'avez visiblement pas tenu compte :
| Et surtout dans les combats aubergines vs aubergines |
|
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sans aucun argument avancé, c'est évident qu'on ne s'y attarde pas
relul |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'argumente :
Soit une courgette en défense, avec 1 ou plusieurs lassos.
Soit une courgette en attaque, avec 0 lasso à l'atterissage vu qu'on peut pas glisser avec (hypothése évoquée plus haut).
Avantage des défenseurs :
Possession de veh,
PA,
lasso.
Avantages des attaquants :
la surprise (mais c'est pas une certitude vu le taupage évoqué dans d'autres sujets).
Désavantage des défenseurs :
Glisse des attaquants imprévisible (avec un gros bémol cf ci dessus).
Désavantage des attaquants :
Peu de véhicules disponible (et bien souvent pas réparés, plus utilisation de pa pour les main collés ou aller les récupérer),
au maximum 16 PA à l'atterissage,
pas de lasso (puisqu'on glisse pas avec).
Les attaques courgettes vs courgettes vont forcément tourner à l'avantage des défenseurs.
Ceci, biensûr à nombre à peu prés équivalent. Bien entendu 200 assaillants vs 50, pas besoin de chercher où va l'avantage. 100 lassos n'y changeront rien.
PS spécial Garneuil :
Désolé, je pensais que c'était une évidence.  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement un lasso pour les défenseurs change toute la donne
C'est la fin des haricots et des aubergines môa je vous le dit !
Si les attaques n'évoluent pas alors que les défenses évoluent (un ti peu), alors oui effectivement, ça risque de rééquilibrer les choses en la défaveur des attaquants
PS à winykate : merci, mais c'est trop, j'avais déjà jugé de ta vision bien avant  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Effectivement un lasso pour les défenseurs change toute la donne Shocked |
Ca donne un avantage supplémentaire là où il y en a pas besoin. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
T'es vraiment frileuse tôa !  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Du temps ou je participais voir organisais des bastons entre aubergines (bien avant Reloaded ), les attaquants avaient toujours un avantage (ils ne gagnaient pas forcement, mais ils avaient un avantage). Et a l'epoque yavait 0 lasso. C'est pas 2-3 lassos qui changeront la donne.
Je vois pas les aubergines chopper plus de 2-3 lassos car :
- Les défenseurs sont en général une courgette de la meme couleur que le monde
- Une courgette reste pas longtemps sur un monde de sa couleur
- Hormis les #R, les autres aubergines explosent pas les types de leur camp, donc ils vont pas piquer les lassos aux quelques campeurs solos qui les ont.
Mais c'est vrai que de nos jours, les gens jouent tellement "safe" avec des infos ultra precises sur qui fait quoi et qui possede quoi, et qu'en cas de probleme ca hiberne a qui mieux mieux, que la notion de mort leur est etrangere et leur fait peur  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hugh !
Ksempac parle juste ! ... comme souvent
J'ai aussi souvenir de temps anciens, avec un autre nain, où je me tapais de tenter d'organiser toute ma détection en écrivant tous les pseudos à la main , en essayant de regrouper les nains, etc ... Et c'était avant de rencontrer une aubergine ...
On se faisait rétamer tout pareil, mais on y mettait les formes, ça prenait plus de temps ...
Depuis, j'ai appris à jouer, les courgettes à s'organiser, et le jeu n'est plus le même ...
C'est pourquoi, je suis à don'f POUR les lassos en défense ... Je crie pas, j'm'essprime :
Perso, parmi les quelques raisons qui m'ont fait mettre mon ancien nain au congélo, il y a le fait que les courgettes ne font quasiment plus qu'écumer les campings ... Et après des mois, ben c'est triste, pour pas dire nul ...
On abuse d'une organisation du jeu qui ne donne aucun risque à l'attaquant, et aucune chance à l'agressé ... tout au plus un campeur expérimenté avec une bonne tuture arrive à se planquer assez loin et assez longtemps pour échapper aux excités de la glisse trop facile ... Je trouve que ça dénature un peu l'esprit du jeu, c'est le rush aux classements, l'esprit gros-bill hadeuballe incapable de réparer seul un X Wing ... tout dans les PP, on trouvera toujours un GENTIL pour faire cadeau de ses PA pour un cador avec un grade qui fait pâlir ...
C'est pas ça, à mes yeux, ce jeu ...
Mes meilleurs moments, ça reste ceux qui ont été partagés, avec une solidarité et un respect qui ne sont plus vraiment monnaie courante ... L'esprit de clan a du bon, dans le sens du partage, justement, mais il a aussi ses travers, du fait de la culture élitiste qu'il génère ...
J'ai un grand respect pour tous ceux qui savent mourir en riant, et recommencer avec encore plus de générosité ...
Sachons nous comporter différemment, le jeu y gagnera en fun et en surprises  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
vive les Celtes  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut. Si tu es ou que tu veux devenir sadique ce message est pour toi.
On est une petite courgette. On cherche des nains sympas qui veulent fraguer en groupe.
Notre devise : Nain pour tous et tous pour Nain.
En gros :
- On aide les petits de notre courgette à progresser vite.
- Les anciens aident les nouveaux a comprendre les ficelles du jeu.
- On partage tout : le matos, les infos, les frags ....
- On frague en groupe et quand on s'y met ça donne ça :
Alors tout d'abord : petit entrainement sur Fleuve.
00h50 (Thu 10/02) kekinaindi a tué 600 Bandit avec son(sa) Coup de pied au cul
12h24 (Wed 09/02) Vous avez tué cecile44, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 29 Point(s) d'XP !
12h55 (Mon 07/02) Vous avez tué Favor, un(e) Médecin (nain-terne), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 39 Point(s) d'XP
Le terrain est un peu triste et manque de cibles potentielle, alors on décide de glisser pour :
La mission IAT /
Pour situer : un trés fort parti de brave à attaqué IAT. Un fort parti de rouge lutte farouchement contre l'envahisseur.
Nous décidons d'aller les aider en nous plaçant derriere les bleus pour les harceler.
12h00 (Fri 11/02) Glisse vers l'île aux trésors.
On se regroupe et .... Et voila ce que ça donne !!!
19h47 (Fri 11/02) Vous avez tué Homer, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
14h35 (Sat 12/02) Vous avez tué piXip, un(e) Soldat (Nain-gagé), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 33 Point(s)
15h26 (Sat 12/02) Vous avez tué la petite dure, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 39 Point(s) d'XP !
16h06 (Sat 12/02) Vous avez tué youpiya, un(e) Maître nain-geur, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 41 Point(s) d'XP !
21h18 (Sun 13/02) Vous avez tué gune, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
11h15 (Mon 14/02) Vous avez tué Thorgnol le Nain, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 37 Point(s) d'XP !
18h05 (Mon 14/02) Vous avez tué Merlnain, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 21 Point(s) d'XP !
09h08 (Tue 15/02) kekinaindi a tué the hunter nainwak avec son(sa) Machette classique !
21h43 (Tue 15/02) tif tif a tué killerman avec son(sa) Télécommande infrarouge
05h32 (Wed 16/02) tif tif a tué shaka le guerrier du sanctuaire avec son(sa) Télécommande infrarouge !
17h35 (Wed 16/02) Vous avez tué Rotnain, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 25 Point(s) d'XP !
21h46 (Wed 16/02) tif tif a tué Lomu avec son(sa) Desert eagle !
23h17 (Wed 16/02) nainmar a tué Alcazarfr avec son(sa) Lampe de poche à nions !
20h17 (Thu 17/02) Vous avez tué Tyrdenza, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 17 Point(s) d'XP !
21h16 (Thu 17/02) nain dans ta g... a tué Kanya avec son(sa) Gant de boxe !
00h03 (Fri 18/02) nainmar a tué nain fraction avec son(sa) Lampe de poche à nions !
11h22 (Fri 18/02) Vous avez tué jayjay, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 23 Point(s) d'XP !
19h31 (Sat 19/02) tif tif a tué FunkyBaby avec son(sa) Télécommande infrarouge
10h44 (Sun 20/02) nain dans ta g... a tué crosbo avec son(sa) Télécommande infrarouge !
11h24 (Sun 20/02) kekinaindi a tué plume rouge avec son(sa) Gant de boxe !
17h26 (Sun 20/02) kekinaindi a tué Death Shadow avec son (sa) Gant de boxe !
23h10 (Mon 21/02) nainmar a tué Balïn avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur
18h43 (Tue 22/02) tif tif a tué Nainculte Supreme avec son(sa) Biberon à répétition !
20h13 (Wed 23/02) Vous avez tué ZoOoOoP, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 23 Point(s)
18h20 (Fri 25/02) tif tif a tué Système of a Dwarf, un(e) Rampant Brave
21h14 (Fri 25/02) kekinaindi a tué DrunkenMaster, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes)
22h52 (Fri 25/02) NDTG a tué Seifer, un(e) Ami(e) de tous
11h11 (Sat 26/02) tif tif a tué Zygliane avec son(sa) Fusil à pompe !
13h35 (Sat 26/02) tif tif a tué ``TiM``DUNCAN`` avec son(sa) Télécommande infrarouge !
22h00 (Sun 27/02) kekinaindi a tué arbitrer avec son(sa) Epée à 2 balles !
20h06 (Mon 28/02) Vous avez tué Neone, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 19 Point(s) d'XP !
20h06 (Mon 28/02) Vous avez réussi un coup critique sur Neone avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 104 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h00 (Tue 01/03) tif tif a tué elzante avec son(sa) Fusil à pompe !
L'un d'entre nous a vu sa cible sur IAT et décide de s'en occuper !!!
NDTG a tué sa cible,
Vous avez tué Fea, un(e) Petit garnement (nainpoli). Vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 63 Points d'XP !
Et voilà la mission IAT se termine : un énorme groupe de sadique est arrivé et a vidé la carte des bleus qui s'y trouvaient.
Le bilan : à 6 en 16 jours + de 30 frags. Beau résultat !!!
Episode II à suivre "Allumez la Lumiére SVP".
Donc aprés l'Episode I : la mission IAT. On décide, pour ceux qui restent, de glisser vers nos deux manquants fragués sur IAT.
On arrive donc sur un petit monde tranquille : ERROR. On s'y repose et on fait quelques frags. But se regrouper et reprendre des forces. Mais faut bien le dire ça devient vite, comment dire euh .... ben oui lassant.
14h31 (Thu 03/03) tif tif a tué fabkiller avec son(sa) Télécommande infrarouge
09h13 (Fri 04/03) kansass a tué allyssa avec son(sa) Calculette rétro-éclairée
12h55 (Sat 05/03) kekinaindi a tué ZoOoOoP avec son(sa) Gant de boxe !
13h31 (Sat 05/03) Vous avez tué petrux, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 23 Point(s) d'XP !
> > > > 12h35 (Sun 06/03) Vous (Nainmar)avez tué TheManant, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
20h08 (Sun 06/03) Vous avez tué jayjay, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 19 Point(s) d'XP !
20h58 (Sun 06/03) nain dans ta g... a tué Nainphobe avec son(sa) claque de cowboy [perso] !
Alors la décision se prend trés vite : GLISSONS vers la Lumiére pour la mission "Nainllumez la Lumière".
21h05 (Mon 07/03) Glisse vers Lumière.
21h07 (Mon 07/03) Vous avez tué ex, un(e) Iroquois (Nain-dien), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 19 Point(s) d'XP !
06h51 (Tue 08/03) Vous (Kansass)avez tué Arminia, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1
17h48 (Tue 08/03) tif tif a tué Naintestin grêle avec son(sa) Télécommande infrarouge !
18h40 (Tue 08/03) kekinaindi a tué Riiico avec son(sa) Lampe de poche à nions !
21h17 (Tue 08/03) Vous avez (kekinaindi) tué nainffo, un(e) Ami(e) des fleurs. Vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 21 Points d'XP !
20h04 (Wed 09/03) tif tif a tué Rikuu avec son(sa) Fusil à pompe !
21h09 (Wed 09/03) Vous (Nainmar)avez tué De Troie 5555, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
21h31 (Wed 09/03) Vous avez tué lennaic, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 19 Point(s) d'XP !
21h54 (Wed 09/03) kekinaindi a tué bourinwankenoby avec son(sa) Epée à 2 balles
18h55 (Thu 10/03) nain dans ta g... a tué Datinos avec son(sa) Télécommande infrarouge !
20h27 (Thu 10/03) kekinaindi a tué VinhT avec son(sa) Gant de boxe !
20h57 (Thu 10/03) nain dans ta g... a tué Mélo avec son(sa) Lance-bananes !
Un petit "nouveau" : Bienvenue à Nainpossible de jouer tranquille (NJT hein !! ça ira plus vite, et puis ça fait Canal + dans sa bonne période). Bon on te souhaite un max de frags avec nous. De l'xp de l'xp et de l'xp !!!
Alors pour féter ça :
13h25 (Fri 11/03) Vous avez tué Orange mécanique, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
17h57 (Fri 11/03) tif tif a tué Taur Runetotem avec son(sa) Télécommande infrarouge !
23h26 (Fri 11/03) Vous (kekinaindi)avez tué Hoichi, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
04h01 (Sat 12/03) tif tif a tué Nainpuissant avec son(sa) Télécommande infrarouge !
10h24 (Sat 12/03) Vous (NJT)avez tué guapita, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
11h43 (Sun 13/03) tif tif a tué LeDruide avec son(sa) Télécommande infrarouge !
13h22 (Sun 13/03) kansass a tué The WidowBucheronMaker avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
15h57 (Sun 13/03) nainmar a tué Stan avec son(sa) Gant de boxe !
22h32 (Mon 14/03) Vous avez tué Noeil, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
23h15 (Mon 14/03) tif tif a tué AdonaK avec son(sa) Télécommande infrarouge !
14h10 (Tue 15/03) kansass a tué spiderneo avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h49 (Tue 15/03) nain dans ta g... a tué Forever a looser avec son(sa) Télécommande infrarouge !
12h32 (Wed 16/03) Vous avez tué Boss2Best, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et
20h47 (Wed 16/03) nain dans ta g... a tué club med avec son(sa) Télécommande infrarouge !
14h25 (Thu 17/03) Vous avez tué Diamond-dwarf, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1,
18h45 (Thu 17/03) kekinaindi a tué black panther avec son(sa) Lampe de poche à nions !
Et hop : 28 frags en 8 jours.
C'est vrai que je connais pas les attaques à 6/8 en coin sur des cartes plutot bleues que rouges.
Et à cette époque y avait déjà les lassos. Et on avait avec nous l'un des 5 premiers niveaux (d'ailleurs lassoté sur IAT).
Mais à cette époque j'ai vu les SPQR glisser en masse pour se faire lamentablement rétamer à l'attérissage tel la 101éme à Sainte mére l'Eglise. Et les vautours attendre gentiment le moment propice pour aller ramasser le matos.
Y a une difference entre jeter son nain n'importe où pour user les pa adversaires et faire des attaques "intelligentes", comme y en a une autre à venir à 200 vs 50 et aller chercher du matos sur les campeurs (qui soit dit en passant on bien souvent pris les devant de la fuite en apercevant une tour adverse à un monde) aprés une défaite.
Juste pour précision, Kansass avec son niveau 57 de l'époque faisait les entames, nous lui entamions les rares nains susceptibles de lui rapporter quelques xp. Et la régle de la courgette c'était les gros aident les petits.
Maintenant, faut juste vivre avec son temps. C'est pas parce qu'une arme ou un jouet est puissant qu'il faut l'interdire, faut le contrecarrer.
On est pas revenu à l'arc et aux flêches parce que le fusil était plus fort. On a juste généralisé l'usage du fusil. |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dis-moi winykate (oui, je sais, je vais certainement râbacher pour la enième fois cette évènement qui est arrivé lors de la quête des peintures), ta courgette aurait-elle été prêt à sacrifier tous ses guildés avec leur matos de fous juste pour changer la couleur d'une case pour une quête débile ?
Juste comme ça pour savoir... _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:37 am Sujet du message: |
|
|
bah tu sais, sa courgette du moment sacrifie pratiquement tous ses membres avec leur matos de fou pour rien d'autre que la satisfaction d'amocher les gens en face...
et puis merci de pas comparer sa courgette avec les samoumou  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Dernière édition par nouch le Sam Fév 17, 2007 2:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Autre question, c'est le bon endroit pour faire sa ptite pub?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Corna : nous on glisse au milieu des sadiques qui était en petit nombre, mal équipé et peu coordonnés, sans outils "illicites", etc... Parce qu'ils le valent bien.
Maintenant, je t'avoue que non, parce que je vois pas l'interêt d'avoir 10000000000 de morts de son nain au compteur. Mon nain est un être vivant, je respecte sa vie virtuelle et je suis contre la vivisection!!!
Tiens on devrais enlever de l'xp à chaque mort, on verrai si ça jouerait de la même manière...
Pour finir, arrétez juste de me sortir les fameux arguments "moi j'ai fait pas toi", ça fait pas avancer le débat, et en plus vous en savez rien.
D'autre part, chacun joue à sa manière, tant mieux, et que ça continue comme ça. Mais je me plains pas que nain-ternet m'ai lassoté hier soir pour qu'un de ses collègue me pisto sur un monde bleu (je suis rouge), parce que ça fait parti du jeu, et qu'il y a que comme ça qu'ils peuvent me faire lacher mon matos (excluons le rampage, vu que c'est pas leur trip).
Si on enleve le lasso : fini cette option, marginale certe, mais existante.
Si on modifie le lasso : c'est pareil.
Si on ajoute un nouvel objet qui contrera le lasso, alors là on y gagnera en terme de profondeur de jeu.
Enfin, aujourd'hui, le cas lasso est réglé. On en est au cas lance chapin.
On devrait aussi s'occuper du cas F1, fusée...etc ...
PS
Daemon : je fais pas de pub, la courgette en question n'existe plus (peut être 2 membres), et aujourd'hui je suis #RAMPANT. On peut pas faire ça, vu que dés qu'on est plus de 10 sur une case, la cellule anti-rampant du Pentnaingone se met en branle pour venir nous balancer son rouleau compresseur...
C'était juste pour dire que moi aussi, comme beaucoup de ceux qui contre argumente, j'ai connu les attaques sans lasso, sur des mondes en guerre ou pas. Et comme j'en avais les preuves en archives : je les montrais.
Nostalgie quand tu nous tiens.
PS2:
Aux #RAMPANT : je vous aime ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'étais pour une utilisation restreinte = nombre très limité avant destruction (réparation quasi impossible)...
Mais finalement plus j'y pense, plus j'me dit que l'utilisation du lasso ne devrait être autorisée qu'aux joueurs de Nainwak (le 1, avant le reloaded) ... privilège de l'âge
 |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'es un géni phenix. _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|