| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snainper Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:01 am Sujet du message: LES NAINS N'AIMENT PAS LE FROID! |
|
|
Hibernation quand tu nous tiens.
On peut lire sur plusieurs topics des remarques quand à l'hibernation et à ses abus.
C'est certain il est tellement facil de se mettre au frigodans une situation délicate.
Moi même avec mes potes il nous est arrivés a plusieures reprises de prendre pas mal de risques en sachant que si ca tourne au vinaigre on peut tous se foutre au frigo .
Pour remedier a cela il serait bien de faire une grosse saisie de matos sur tout nain hibernant
perte d'une partie de son equipement mais aussil'incapacité d'hiberner tout jouets et inutiles.
Non mais sans blague même dans les films de science-fiction ricains les plus dingue on a jamais vu un mec sortir d'hibernation ou cryogenisation en super forme et équipé d'un arsenal. (demolition man, alien,odysee de l'espace, etc ...)
Enfin voilou quoi stopau frigo et limitez a 2 hibernation par mois.
Sinon le nain fini a poil total et idem pour les nains qui restent au frigo + de 1 mois sans sortir il faudrait faire quelque chose pour remettre un peu d'objets en jeu.
Car il un peu tout le monde en a marre des nains qui sortent juste un fois par semaine pour se lacher sur les gros nain bien gras bien cachés sur un monde ansi que les tonnes d' objets en tout genre dormant inutilement au frigo.
mmerci de vvotre aatchoum tention ... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:06 am Sujet du message: Re: LES NAINS N'AIMENT PAS LE FROID! |
|
|
Juste une petite question : tu sais pour quoi ça a été créé l'hibernation au départ ?
PS: (parce que sinon je vais perdre mon statu de raleur) fais gaffe à la façon dont tu écris, merci. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Mg, juste une petit question : tu sais pourquoi le bonus d'xp sur les rampants a été créé à l'origine ? (pour les nouveaux : cherchez pas, le bonus n'existe plus)
Snainper nous fait quand même remarquer qu'il y a quelques abus avec l'hibernation, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque. Qu'est-ce qui nous empêche de proposer des solutions pour l'améliorer (l'hibernation, pas ta remarque) ?
Sinon, je trouve qu'il n'écrit pas trop mal. Par exemple, il met un t à statut... Mais c'est vrai qu'il oublie les accents circonflexes comme sur râleur...  _________________ °o° |
|
|
 |
Zitoun' Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:37 am Sujet du message: Re: LES NAINS N'AIMENT PAS LE FROID! |
|
|
| Mg a écrit: |
Juste une petite question : tu sais pour quoi ça a été créé l'hibernation au départ ?
PS: (parce que sinon je vais perdre mon statut de raleur) fais gaffe à la façon dont tu écris, merci. |
Mourf, la faute, ouahahaha l'autre, hé
Bien que je me demande si c'est pas plutôt ça que tu voulais dire :
| Mg a écrit: |
PS: (parce que sinon je vais perdre ma statue de raleur) fais gaffe à la façon dont tu écris, merci. |
Une statue pour Mg !
Ceci était un post à caractère particulièrement utile  |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Tout a fait d'accord, l'hibernation a été créé à la base pour pas que son nain soit delete si on ne joue pas pendant une longue période, et pas dans le but de sauvegarder son matos, hors maintenant l'hibernation sert à conserver le matos dans 90% des cas. Je suis pour que lorsqu'on hiberne on perde tous ses objets, cela permettrai en plus de remettre un peu de matos en jeu a chaque hibernation. C'est quand même fou ce que le matos peut provoquer dans ce jeu, j'ai l'impression de voir des Gollum partout!!! |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement ya pas mal d'abus sur l'hibernation, utilisé pour un autre but que ce a quoi elle sert... (vive la courgette snipeurs :p)
Seulement durcir les conditions d'hibernation voudrait dire risquer d'avoir bcp plus de nainsitting, pour ne pas avoir a subir les effets negatifs de celle-ci.
Du coup c'est pas evident de trouver un truc pour empecher l'hibernation 'je sauve mon matos' tout en derangeant pas l'hibernation 'je pars en vacances'.
Peut etre laisser le nain hibernant pendant une 10 heures d'heure sur le monde apres qu'il ait hiberne, histoire que si il est en situation difficile il est le tps de se faire taper et d'y passer ?
Sinon +1 pour Madjestoet, je vois vraiment pas l'interet de detruire les gens motives pour poster sur le forum en les prenant de haut a cause de qq fautes d'orthographe... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas penser à la dérive sur le nainsiting d'une telle réforme (sont vraiment cinglé avec leur matos ces nains )... En même temps si tu nain-sitt => supression du nain. Et le coup d'hiberner pour sauver le matos vient surtout dans une mauvaise posture (3 pa a coté d'une grosse tour ennemi) et pas du fait que l'on ne pourra pas jouer pendant plus d'une semaine!! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Euh, ça va être assez perso, mais je suis absolument contre cette histoire de dépouiller un nain congelé.
Mon taf m'oblige à être constamment en déplacement, avec des horaires inavouables, et des possibilités de connection extrêmement limitées, voire inexistantes.
Je suis donc obligé de mettre mon nain au congélo quand je repars en tournée... Par contre, il m'arrive de lui faire prendre l'air lorsque j'ai 4 ou 5 jours de break, et si je dois à chaque fois le ré-équiper, ben autant laisser tomber, parce que je prends pas mal de soin à le développer et à l'équiper correctement, ce qui veut dire que j'investis beaucoup de mes PA en anabolysations et déplacements nécessaires, et que je ne vais pas refaire ça à chaque fois ...
Je comprends très bien que ça semble exaspérant de voir un nain surgir, cogner et ré-hiberner, je ne l'ai jamais fait, de même qu'il peut être décevant de voir un nain attrayant, qu'on a mis quelquefois des jours à serrer, disparaître sans qu'on puisse récolter les fruits de sa patience ...
Mais ça fait partie du jeu, dans le sens où la professionalisation des courgettes, et l'esprit "cador des classements + Je veux tout le meilleur" ont perverti certains aspects du jeu ... Il nous faut nos adapter ...
Il est très difficile d'imposer un certain fair-play, une relative élégance ou un minimum de solidarité à des nains qui jouent le gros-billisme à don'f ... tout au plus peut-on espérer les y inciter !
Alors ? nouvelle IDM :
Comment créer un classement de points d'héroïsme, ou d'adapter le classement des points d'honneur ?
Pardon nainmis admins ... pas taper !  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Madjestoet a écrit: |
| Snainper nous fait quand même remarquer qu'il y a quelques abus avec l'hibernation, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque. Qu'est-ce qui nous empêche de proposer des solutions pour l'améliorer (l'hibernation, pas ta remarque) ? |
C'est pas une remarque, mais une question. Le seul truc, c'est que l'orientation de son débat est : "Non à l'hibernation."
D'où ma question, histoire de le faire réfléchir sur "pourquoi les gens hibernent".
Après, clairement il y a des abus, mais les changements proposés ne sont pas fait pour les gens qui hibernent normalement.
(je reformulerai après avoir mangé, je suis pressé, tout ça )
(Note: laissez ma statue où elle est, merci ) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
"Mon préccciiiiieeuuuuuuuxxxxx....."
Faut pas déconner, tu hibernes, tu peut passer quelques jour à ta sorti à te rééquiper?? Sinon tu laisse ton nain une semaine dans un coin d'un monde paisible et tu croise les doigt pendant ta semaine de déplacement.
Et ppur les gros billissime pas mort depuis un an, qui tapent avec leur arsenal monstrueux d'arba, lasso et autres, et qui disent "si je meurt j'hiberne" vous verrez que mourrir c'est marrant, se rééquiper avec du matos pourri, échanger pour un objet moyen, puis encore échanger pour un bon objet, car quand même 99% des nains du jeu ont du matos de merde^^ |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Y a beaucoup de gens que tu connais qui ont posté et dit: "si je meurs j'hiberne" et qui en plus ne sont pas mort depuis un an avec lasso et matos de gros bill ? °O°
j'en connais pas beaucoup pour ma part qui ont le matos et qui ne sont pas mort, mais j'en connais aucun de ceux la qui hiberneraient.
Pour ceux qui hibernent alors qu'ils savent qu'ils vont y passer , c'est domage tout de meme d'en arriver là je trouve :/ _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Psyko a écrit: |
| hors maintenant l'hibernation sert à conserver le matos dans 90% des cas. |
En fait la seule chose que tu connais de nainwak c'est ton propre nain?
Je laisse Mg causer sinon. Il a l'air chaud et défend ce que je pense. _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet! |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nainternet, j'en connais en effet des ces nains....
Pour ed deline sache que j'ai hiberner une seule foi depuis que je joue a nainwak, le reste du temps je ne suis jamais parti plus de deux semaines et donc j'ai laisser mon nain dans un coin d'un monde, avec souvent la surprise de le retrouver mort en revenant. Par contre j'ai déja vu moult nains se mettre en hibernation quand on arrive sur un monde, ou après m'avoir taper...
Par contre devant vos reflexions plus qu'agressive, je vient de trouver deux gollum qui, pour rien au monde voudrait perdre leur roue de secoure pour sauver leur matos.... Je voulais pas le dire avant, mais je me doute bien que tout les utilisateur de ce forum sont des rages du jeu et ne voudrais pas voir cela changer, allez y défouler vous sur moi, n'empeche que c'est pas faux!!!!! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement il n'y a pas de fonctions php permettant de donner du fairplay au gens..
l'hibernation est un sujet difficile à traiter car imposer trop de trucs ne fera que nuire à la plupart des gens. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Psyko a écrit: |
| Pour ed deline sache que j'ai hiberner une seule foi depuis que je joue a nainwak, le reste du temps je ne suis jamais parti plus de deux semaines et donc j'ai laisser mon nain dans un coin d'un monde, avec souvent la surprise de le retrouver mort en revenant. Par contre j'ai déja vu moult nains se mettre en hibernation quand on arrive sur un monde, ou après m'avoir taper... |
Ce que je disais donc.
C'est qui tes deux gollums sinon?
Et qu'est ce qui est pas faux?
Je suis un peu fatigué, j'ai lu trois fois ton post mais je vois pas l'idée que tu souhaite avancer. _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet! |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vois pas ou est le problème de retirer tout les objets de l'inventaire lors de l'hibernation. La fonction première de celle-ci c'est quand même bien de pas se faire delete son nain si on ne joue pas pendant longtemps??
edith: lit ce post ed deline tout est résumer, sinon d'accord personne hiberne pour sauver son matos mais uniquement pour partir à la playa et hors de question de rentrer de vacances sans son lance banane. JE voulais juste te montrer que même si je ne vois dans le jeu que ce que mon nain vois (et donc limiter a un monde a un instant t) je suis pas trop con et peut me faire une opinion : deux mecs qui hibernent en moyenne à chaque glisse faut pas me faire croire que l'on attauqe que des mecs qui partent dans la journée au bahamas?? |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
L'inventaire est une partie intégrante du nain, enfin sauf pour les rampants.
Ya aucun intérêt de dégoûter du jeu un nain qui pars en vacances / a l'hôpital / en séminaire avec Brabar...
Déjà que le joueur de nainwak se fait de plus en plus rares, rajouter des règles qui ne facilitent pas le jeu n'est pas une bonne idée.
Après tu peux jouer sur quels objets partent en hibern ou pas (genre les précieux) mais pénaliser celui qui est heureux d'avoir trouver une Jack je trouve ça nimp. En général, pour te l'apprendre, le joueur lambda part 90% de fois plus en hibern que l'accroc du jeu. Et oui, un accroc du jeu ... comment dire... aime nainwak et se débrouille toujours pour trouver une connec. Même à l'étranger où chez grand-mère.
edith: benh je viens de répondre au post juste au dessus.
Pour ce qui est de ton histoire de gens qui hibernent dès qu'ils te voient arriver sur leur monde, crois bien qu'ils peuvent glisser aussi et rien ne t'empêche de les locker. Perso, j'ai très rarement vu cette action de la part des non guildés, et pourtant j'suis pas un puceau du débarquement. Puis si les gens arrêtaient de débarquer à 25 là où 6 nains suffisent, pense bien que le non guildé de base aurait dans l'idée de se friter un peu avec l'ennemi au lieu de fuir lâchement un combat qu'il a connu inégale et non interessant un grand nombre de fois.
Enfin oui l'abus existe, oui c'est pas fair play, certes c'est moche. Je me contenterai de t'orienter vers le post d'Arwall. _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Dernière édition par Ed Deline le Mar Fév 20, 2007 1:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre, mais à chacune, bon ok je me modère, à la plupart de tes interventions Psyko, les thèmes abordés partent en guerilla.
contre les lassos, l'hibernation, le lance-chapin, les GR ou Strulk.
je me demande comment ça se fait qu'a de nombreux instants t, comme tu le dis si bien, on en arrive là.
Sinon, l'hibernation est là pour mettre son nain de côté quand on ne peut pas le jouer, et comme dit arwall, le php ne mesure pas le fair play des joueurs .... |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf en va enfin pouvoir reprendre un débat constructif, sans gueguerre personnelle (edith: j'avai mis cette phrase avant ton post fatman, essayons de resté gentleman)
Je réagit donc a la deuxième parti de ton post (edith: ed deline) en disant que c'est justement l'accro du jeu qui se met en hibernation pour sauver son matos et pas le joueur lambda.
edith again : pi du coup fatman je suis d'accord avec toi l'hibernation met de coté le nain (et pas le matos) pour ne pas qu'il se fasse delete si on ne peut pas jouer. |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Certains objets devaient devenir non hibernable, ca a été fait. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
|