Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES NAINS N'AIMENT PAS LE FROID!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed Deline
Nain-filtré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Je réagit donc a la deuxième parti de ton post (edith: ed deline) en disant que c'est justement l'accro du jeu qui se met en hibernation pour sauver son matos et pas le joueur lambda.

Pour moi juste le crétin de base. Une semaine de jeu ça vaut pas une arba, et crois bien que je suis pas le seul à penser celà. Jsuis sûr que Mg est de mon avis ou je ne sais qui d'autre.

Celui qui hiberne pour sauver son matos n'aime pas le jeu, il aime les objets. Il vénère juste St-Possession.
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainternet :
Citation:
a beaucoup de gens que tu connais qui ont posté et dit: "si je meurs j'hiberne" et qui en plus ne sont pas mort depuis un an avec lasso et matos de gros bill ? °O°

j'en connais pas beaucoup pour ma part qui ont le matos et qui ne sont pas mort, mais j'en connais aucun de ceux la qui hiberneraient.

Pour ceux qui hibernent alors qu'ils savent qu'ils vont y passer , c'est domage tout de meme d'en arriver là je trouve :/

+1, surtout que tu peux pas hiberner avec un lasso.

Ceci dit, comme l'a dit Psyko, les nains qui hibernent à l'arrivée d'une tour, ça arrive relativement souvent. Mais admettons la coincidence.

Yaka mettre 5 ou 6 semaines de congés payés à chaque nain (hibernation), au delà, à chaque semaine supplémentaire tu le payes de ton matos.
Ou, comme avec ton patron : tu remplis une feuille de congé. Et hop : probléme résolu (biensûr, au moins 1 semaine avant).

Ed Deline :
Citation:
L'inventaire est une partie intégrante du nain, enfin sauf pour les rampants.

Tout à fait, l'inventaire de chaque nain appartient à toute la courgette. Notre saint à nous s'appelle Saint Lutin.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on rigole bien (pour le lutinage, et pour les
obstinés qui s'acharnent sur un nain supposé matossé).

PS : PSYKO, nous on t'aime.

Dernière édition par winykate le Mar Fév 20, 2007 2:25 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donc, mon avis plusse mieux expliqué :
Ca fait plus d'un an que j'hiberne parce que je n'ai pas le net chez moi.
Un jour, j'aurai le net (sisi, vous me reverrez ! HaHaHa Twisted Evil Rolling Eyes ), et ce jour là, je déshibernerai (enfin, je crois Rolling Eyes). Et ce jour là, j'aimerais bien avoir du matos, histoire de m'occuper un petit peu avec.

Mais bon, je suis pas seul au monde, et je connais (ou connaissais, vu que ça fait un bail que je ne les ai pas revu Rolling Eyes) des nains qui hibernent toutes les semaines, parce qu'ils sont interne (et non pas internés ... enfin je crois Rolling Eyes). Ces-dits nains avaient fait une proposition pour pouvoir jouer le we, et hiberner le reste de la semaine. Malheureusement, ça a été refusé, vu qu'après, tout le monde aurait demandé son hibernation [perso] (genre "Le we je bosse, mais pas le mercredi ni le jeudi, et j'aimerais bien hiberner").

Bref, si à ces pauvres nains qui ne peuvent déjà pas jouer, comme toi/vous, tous les jours, tu leurs enlèves toute possibilité de faire un frag.
Et imaginez-vous sans matos, jamais ... bin vous feriez moins les malins ...

Bref, la meilleur conclusion, c'est :

haroualle a écrit:
malheureusement il n'y a pas de fonctions php permettant de donner du fairplay au gens..

l'hibernation est un sujet difficile à traiter car imposer trop de trucs ne fera que nuire à la plupart des gens.

Arrow Il y a des gentils gens qui hibernent parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement

Arrow Il y a des gens qui abusent du système.

Et si tu arrives à faire un programme qui puisse vérifier ça, et bien vends-le à la CIA au tout autre organisme de sécurité, ça les intéresse.
Snainper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Ouf en va enfin pouvoir reprendre un débat constructif, sans gueguerre personnelle Very Happy (edith: j'avai mis cette phrase avant ton post fatman, essayons de resté gentleman)

Je réagit donc a la deuxième parti de ton post (edith: ed deline) en disant que c'est justement l'accro du jeu qui se met en hibernation pour sauver son matos et pas le joueur lambda.

edith again : pi du coup fatman je suis d'accord avec toi l'hibernation met de coté le nain (et pas le matos) pour ne pas qu'il se fasse delete si on ne peut pas jouer.

voui farpetement da cor
pour moi l'hibernation est faite pour ne pas avoir son nain supprimé.
les gens qui partent en vacances von s amuser irl alors ils peuvent bien laisser leur matos en jeu pour que ceux qui restent s'amusent online

no inutile no jouets et pertes de matos si les gars veulen a tou prix garder une arme on a qu'a faire un truc du genre la 1ere arme de l inventaire est safe automatiquement et le reste en pluie Smile

mais en tout cas les nain hibernés depuis + de 3 mois a poils!! et impossible d hiberner + de 2 fois par mois
pke on par pa en vacance + de 2 fois par mois a ce que je sache ...
cela sert uniquement les interets des multis qui enchaines les frag/hibernation

et j en connai plus d un qui pratique ce genre de truc et qui sont gavés de matos sur 50 nains au frigo

je ne donnerai pas de nom car ce n'est pas le but de ce post mais ca me saoule un peu...

voila Smile

psyko jte nem (au poulet)
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snainper a écrit:
blabla

C'est moi ou on discute réellement avec un gamin de 4 ans ?
Ed Deline
Nain-filtré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snainper a écrit:
mais en tout cas les nain hibernés depuis + de 3 mois a poils!! et impossible d hiberner + de 2 fois par mois
pke on par pa en vacance + de 2 fois par mois a ce que je sache ...

Donc si j'ai bien compris celui qui se retrouve souvent à l'hôpital à cause d'une maladie récurente il a pas le droit de jouer?
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed Deline a écrit:
Donc si j'ai bien compris celui qui se retrouve souvent à l'hôpital à cause d'une maladie récurente il a pas le droit de jouer?

Si, mais à poil.
Tu comprends, le matos, il faut soit faire partie d'une tour pour l'avoir, soit faire le gros chacal toute la journée et attendre qu'il tombe à tes pieds. Sinon, bin t'as pas à avoir de matos. (cherchez bien, il y a quel que peu d'ironie dans ce message Wink)
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas d'ironie du tout, c'est parfaitement vrai. Seul les aubergines ont du matos correcte aujourd'hui et les gros chacal comme tu dit, si en plus ces gens la hiberne au moindre risque c'est sur qu'il est pas pret de tourner le matos...
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doit on comprendre que lasso a(vait) un véritable intérêt?

Sinon, concernant l'hibernation :

Tu préviens 1 semaine à l'avance de ton hibernation, ainsi que de sa durée :
tu rnaîtwn(houla, le mélange entre renait et respawn, avec une lettre en moins) avec ton matos.

Tu préviens pas et hibernes en urgence : tu perds ton matos,sauf, detecteur et véhicule.
Si au bout de 15 jours pas dégelé : delete du nain.
Tu préviens 1 semaine à l'avance, sans durée ou avec durée non respéctée :
1/ sans durée : tu as 15 jours, sinon tu perds ton matos, tout ton matos.
2/ durée non respectée : à partir du non respect de la date tu as 15 jours pour réchauffer ton nain, sinon tu perds là aussi tout ton matos.
Dans les 2 cas si le nain est toujours au frigo aprés cet ultime délai de frigo : delete.

Comme la lègislation humaine actuelle est trés dure, les mondes nainwakien donne 7 semaines de congélo (y a pas de RTT, c'est bien connu que ce que les humains appelle le travail, pour nous les nains c'est un plaisir). Impossible d'hiberner au delà (ce qui veut pas dire 7 fois hiberner, mais 7 semaines d'hibernation maxi).

On peut éventuellement prévoir un délai supérieur (genre case à cocher), mais là, c'est renaissance nu comme un nain.
Y a peut être d'autres cas?
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et j en connai plus d un qui pratique ce genre de truc et qui sont gavés de matos sur 50 nains au frigo

je ne donnerai pas de nom car ce n'est pas le but de ce post mais ca me saoule un peu...

dans ce cas autant ne pas ouvrir de discution. y'a un mail et pleins de façon de signaler ce genre de choses pour que ce soit vérifié et que des coups de pied au derche soient donnés.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winykate, j'ai lu la moitié de ton post ... et je n'ai déjà plus qu'à oublier mon nain !

Cessez s'il vous plaît de vouloir modifier les règles d'un jeu qui concerne 4000 nains pour les 200 joueurs abusant des règles ...

Les guildés qui abusent ne sont qu'une minorité parmi les guildés, et l'ensemble des aubergines elles-mêmes ne représentent pas la totalité des joueurs, loin s'en faut !

Ayez la politesse de penser qu'il y a des tas de joueurs à Nainwak qui ne sont ni des pros du jeu, ni des ambitieux ravagés par le "vouloir plus" ...

Vous finissez par tomber dans les mêmes travers que ceux que vous reprochez à d'autres ... ..

Et puis beaucoup de vos arguments (pas nécessairement tous) sont petits, mesquins et égoïstes ... Mad

Il y a des jours où je finis par comprendre comment on risque de se gauffrer 5 ans de Sarko, même dans Nainwak .
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il y a aussi une grosse majorité de joueurs qui sont soit en courgette, soit seul, qui hibernent, qui n'hibernent pas MAIS QUI NE LISENT PAS LE FORUM Smile

donc en gros, les idées que vous défendez, ce sont celles de joueurs HABITUES et qui en plus LISENT LE FORUM

imaginez que tout d'un coup, vous vous rendiez compte que l'hibernation toute simple devient un formulaire de 12pages à choix multiples, et en plus, c'est d'autres qui auraient décidé de ca ailleurs, puisque vous ne lisez pas le forum

ben je pense que pas mal de monde ne vas pas hiberner, ie les pseudo_DEL58475 vont fleurir Smile
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, la flemme de lire toutes vos conneries...

Juste une idée qui a été proposée il y a quelques temps, mais abandonnée que je voudrais rappeler :

Avoir un seuil de PA necessaires pour hiberner (genre 20). Les gens qui partent en vacances, en general le savent plus de 20 heures avant. Ca empechera peut-etre le fait de jouer jusqu'au bout, mais je pense pas que ce soit vraiment un gros désaventage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:

Avoir un seuil de PA necessaires pour hiberner (genre 20). Les gens qui partent en vacances, en general le savent plus de 20 heures avant. Ca empechera peut-etre le fait de jouer jusqu'au bout, mais je pense pas que ce soit vraiment un gros désaventage...

Donc tu joues pas pendant 20h, donc si on te frappe pendant ce temps la tu es obligé de perdre ton matos, ou alors tu peux pas glisser pour éviter une tour...

Et parfois tu ne le sais même pas 20h à l'avance... Tout le monde n'est pas étudiant avec ses vacances prévues dès le début de l'année...

Bientôt il va falloir poser ses congés à Nainwak !

Citation:
Doit on comprendre que lasso a(vait) un véritable intérêt?

Sinon, concernant l'hibernation :

Tu préviens 1 semaine à l'avance de ton hibernation, ainsi que de sa durée :
tu rnaîtwn(houla, le mélange entre renait et respawn, avec une lettre en moins) avec ton matos.

Tu préviens pas et hibernes en urgence : tu perds ton matos,sauf, detecteur et véhicule.
Si au bout de 15 jours pas dégelé : delete du nain.
Tu préviens 1 semaine à l'avance, sans durée ou avec durée non respéctée :
1/ sans durée : tu as 15 jours, sinon tu perds ton matos, tout ton matos.
2/ durée non respectée : à partir du non respect de la date tu as 15 jours pour réchauffer ton nain, sinon tu perds là aussi tout ton matos.
Dans les 2 cas si le nain est toujours au frigo aprés cet ultime délai de frigo : delete.

Comme la lègislation humaine actuelle est trés dure, les mondes nainwakien donne 7 semaines de congélo (y a pas de RTT, c'est bien connu que ce que les humains appelle le travail, pour nous les nains c'est un plaisir). Impossible d'hiberner au delà (ce qui veut pas dire 7 fois hiberner, mais 7 semaines d'hibernation maxi).

On peut éventuellement prévoir un délai supérieur (genre case à cocher), mais là, c'est renaissance nu comme un nain.
Y a peut être d'autres cas?

Et tu codes ca ???
On recrute des modérateurs pour gérer les vacances des nains ...

J'adore les gens qui sortent des stats sans savoir de quoi ils parlent...

l'exemple de Brabar est tout simplement le plus simple et le meilleur que l'on puisse trouver...

Je le connais sur nainwak et la meteo depuis quelques temps, et j'ai vu toutes ses hibernations/deshibernation ...

C'est aussi quelqu'un qui fréquente les forums, aide les autres ect ...

Mais c'est vrai c'est un sale tricheur qui hiberne, autant le faire fuir du jeu avec des règles à la con ...

Que certains objets ne puissent hiberner est tout simplement la meilleure solution à votre pseudo problème (qui de toute facon ne concerne que une minorité de nain...) ... Ah et puis tiens c'est drôle c'est la rêgle qui est appliquée en ce moment...

Ps : je pense que certaines personnes devraient faire attention à leur facon d'écrire... Je ne demande pas 0 fautes, mais des posts lisibles c'est un plus.
Snainper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:55 pm    Sujet du message: ennuyeux Répondre en citant

Quand on voit les sales reflexions faciles , les bassesses des "papis-nainwak" qui soulent avec leur soit disant bon parlé il ne faut pas s'étonner que peu de monde parle sur les topics.

Eh les gars au lieu de tous passer votre temps a jugez les autres sur leur vocable et a casser les pieds allez plutot faire des mots croiser ou reviser vos dictionnaires et besherelle car si c'est votre délire, rien ne vous oblige à en faire profiter les autres.

Nous sommes ici pour nous distraire et rien d'autre.

MG tu peux te moquer tant que tu veux. Mais avoue simplement que tu es blasé de ne pas jouer et ne me saoule pas avec des conneries
(et je modère mes mots)

Chat qu'un sexe prime com île voeux!

tchuss!!!!

Et arretez de parlez de truc genre sarko ou autres ici
qu est ce au on en a a foutre de toute facon cela ne changera rien ce n'est pas un president qui changera la france mais les francais!!

Et si ça part en sucette sur nainwak c'est tout simplement parce que c'est représentatif de la société Francaise.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non on s'exprime si possible de façon à être lisible. après taquiner sur les fautes d'orthographes c'est pas forcément supra utile.

Dans tout les cas serait bon de vous calmer.

sinon l'avis de Zla résume bien tout.
Ed Deline
Nain-filtré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
non on s'exprime si possible de façon à être lisible.

Non il a raison, on s'exprime comme on veut. Par contre il y a aussi cette même liberté du côté du destinataire du message, on est libre de prendre le temps d'écouter ce que les autres ont à dire ou pas. Juste à force que l'émeteur enchaîne les messages à la limite de la lisibilité ca donne de moins en moins envie de lire et de méditer sur ce qu'il a à dire.

Bref, on s'exprime comme on veut mais libre à nous de choisir si on veut fare passer un message ou si on veut juste faire du bruit pour le plaisir de se sentir en vie.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute on sait tous que les pgm ils hibernent jamais, c'est pour les noobs l'hibernation; je sais même pas ou se trouve le bouton.

De plus, 89% des pédophiles hibernent quand ils flippent.

Ceci etant dit, je ne pense pas nécessaire de modifier la fonction hibernation, il y a déjà le respawn aléatoire qui peu être ennuyeux, et le bloquage en mode combat. Les noobs qui utilisent cette technique de noob, on les blacklist et on leur lance des cailloux c'est tout Smile (et bien entendu on les frag en priorité).

Pour finir,

Psyko a écrit:
blabla de toute façon nainwak c'est de la merde et ça changera jamais

Hum, en fait non rien ...
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que certains s'en servent à des fins personelles qu'on doit pénaliser les autres joueurs...

Sur 4200 joueurs, la majorité est loin d'être guildée avec du gros matos à protéger et avec l'envie d'hiberner pour le sauvegarder si besoin...

Le but d'un débat pour une modification quelconque doit résonner en priorité sur ce que souhaiterai l'ensemble des joueurs Wink

De même, il y a des gros vilains qui insultent d'autres joueurs par nainmail! je pense qu'il faudrait penser à supprimer toute communication avec autrui dans le jeu !

--> j'ai le même informateur que psycko et il m'a confié que 90% des mails sont des mails d'insultes Exclamation

Alala mais ou va t on Rolling Eyes
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci grosnez, ça me réconforte quand à l'utilisateur moyen du forum, qui part sur le 5000 pour des choses que l'on a pas dites (déformées en insultes en plus), qui suit l'avis de ses potes comme un mouton ; si je me met a dire " les blagues sur les pédophiles c'est moyen, on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui!!", je crois pas que j'aurai deux toutou qui se mettront à faire les moralisateurs sur tout les topics, comme ça se produit depuis que jesaisplusqui a fait une reflexion sur l'orthographe. Ne voyez pas là des attaques personnelles, mais tout un état d'esprit du forum squatter par "les anciens", qui sont dans leur petit monde et qui veulent surtout pas regarder ailleur.

J'ai penser à un moment que ce topic réussirai à avoir un débat construit, mais la dernière partie de l'argumentation de grosnez m'a fait remettre les idées en place.

Sur ce, changez rien (la je parle pas du jeu, mais de vos comportements), moi je vais allez hiberner avant que certains me rampent dessus (remarque je m'en fou de mon matos en fait Very Happy )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: