| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincentus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 5:28 am Sujet du message: |
|
|
| jean_291 a écrit: |
dis moi tout fiston!! |
Comme jean_291, n'existe pas sur nainwak, je ne t'envoie donc pas de nainmél :
Yo Cake man, faut que ta courgette et la mienne s'explique.
Je te propose un duel ou toute votre clique dégénérée se ferait occire avec délicatesse par l'Elite de la Bravitude.
Si c'est toi l'chef y'a qu'à faire travailler l'idée ensemble, sinon n'essaie pas d'comprendre et fait suivre.
Ca promet une belle partie de rigolade.
Ludiquement tiens,
voilà un gros boudin.
Vincentus. _________________ Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE) |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| vincentus a écrit: |
Je te propose un duel ou toute votre clique dégénérée se ferait occire avec délicatesse par l'Elite de la Bravitude.
|
J'aurais préféré contre vous, même si vous êtes pas très forts, ça serait plus rigolo... |
|
|
 |
Zoro Roronoa Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Cake man n'a pas tord: arrêtez de vous tourner les pouces, réunissez vous et dites nous où vous êtes une bonne fois pour toute. On vous evite le déplacement, pour vous laisser fainéanter encore un p'tit moment! :p |
|
|
 |
vincentus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dés que vous êtes sur Cimetière, commencez donc à creuser on rebouchera derrière vous.
 _________________ Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE) |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est donc ça la prise de tête avec les S.G.
Ca faisait un moment dis donc, Je t'avais presque effacé de ma mémoire mon pauvre vincentus :p
En tous cas pas de chance pour un sujet de recrutement, ya que des One Piece qui viennent. C'est peut-être pasqu'au fond de nous on veut devenir S.G.
Donc vous êtes proche de cimetierre ? et bien pas nous... mais ne t'inquietes pas on pense à toi Vincentus  |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, si vous êtes toujours aussi peu dans votre courgette, va p'tête falloir qu'on envoie que nos p'tits levels pour que ça soit équitable. (dans équitable, y a table, incroyable, non?)
Bon, le temps d'arriver, et on arrive, alors...
(enfin, comme on passe par les mondes braves, on va mettre quelques jours voire plus) |
|
|
 |
vincentus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Envoyez tout !
Les p'tits, les gros, les malfoutus, les gros tordus, les gras du...
Tout, tout, tout,
nous tout c'qu'on veut
c'est du One Piece,
du qui croustille dessous la botte.
edit fatman : encore un topic onepiece/SG très intéressant ... vous n'avez pas de forum vous tous ? _________________ Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE) |
|
|
 |
|