Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutations, bande de nains...!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemarabouteur
Nain(e) au biberon

fm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 2:29 pm    Sujet du message: salutations, bande de nains...! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de débuter dans ce monde de nains et je voulais juste souhaiter le bonjour à chacun... Wink

Je suis un peu à la ramasse et déjà mort 2 fois ( ça m'apprendra à mettre des baffes à n'importe qui !) Crying or Very sad

Wait and see... Very Happy

A bientôt sur zone !

Dernière édition par lemarabouteur le Jeu Fév 22, 2007 2:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur nainwak !! Et n'hésite pas à en parler autour de toi Wink
lemarabouteur
Nain(e) au biberon

fm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lordfouthenain, mais avant d'en parler autour de moi je voudrais déjà comprendre toutes les subtilités... Laughing

D'ailleurs j'ai cru entendre parler de G uildes de nains... Est-ce un mythe ?et sinon où sont-elles planquées ??? Rolling Eyes

( derniére chose pourquoi en tapant G uilde en attaché, il y a aubergine de marqué ??? Shocked )
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les [g]uildes ici ça n'existe pas !

On n'a que des aubergines !

Jeune béotien, va ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gui ldes ont été désactivée et maitnenant on appelle une courgette ou des aubergines les guil des pour pas donner de boutons au Admins.

sinon, pour les contacter... bah si t'es sadique rejoint la FOG!!! on t'expliquera les subtilités du jeuxe, on te conseillera sur ton build. ect.

contacte Alfy par nainmail Wink

ou pas
lemarabouteur
Nain(e) au biberon

fm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llanfairpwllgwyngyllgoger a écrit:

Jeune béotien, va ! Laughing

Non, juste débutant...
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Je rigolais, hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi lemarabouteur, comment as tu découvert le jeu ?
lemarabouteur
Nain(e) au biberon

fm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par un nain de votre jeu ( je ne sais pas encore son nom... Very Happy) qui a rejoint un autre jeu dans lequel je suis depuis qq mois :

http://www.openesub.org/jeu/asynchrone/site/pages/accueil/accueil.php

Un jeu trés sympa avec une bonne ambiance, tout comme ici je l'espère... Wink
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait un peu "prise de haut" comme rigolade pour un public non averti Surprised

C'est sympa qu'il y ait encore des gens qui découvrent et se mettent à nainwak.

Le marabouteur si je peux te donner un conseil, apprends par toi-même le jeu et mets toi en gu ildes par la suite si tu penses que ça en vaut la peine Smile

Ne te laisse pas pervertir mon petit, par pitié Wink

(bon jeu, sinon hein )
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:

ça faisait un peu "prise de haut" comme rigolade pour un public non averti Surprised

Et à quoi il servait, mon smiley, alors ? Faudrait peut-être apprendre à interpréter les signes, aussi !

Bon, je vais faire un tour, moi...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poussin Ady Smile

Pour commencer, rien de tel que la guilde des SOLO Cool

Je me permettrai également en tant que PAPA de te proposer de passer me vôar sur BricolWorld, je t'enseignerai toutes les actions les plus inutiles qui te permettront de devenir un véritable nain wak Very Happy

ps : et s'il vous plait, arrêtez de faire des fautes sur le mot guilde Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Garneuil, tu me l'ôtes de la bouche Razz

Bienvenue à toi, ô marabouteur !

Si tu choisis le BON côté (le mien Rolling Eyes ) je t'offrirai une 2ème semaine de stage où tu devrais pouvoir faire grandir ton nain et découvrir comment s'organiser pour survivre et grandir dans les mondes de Nainwak ... Et j'y gagnerai peut-être mes galons de PAPA Wink Rolling Eyes
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lemarabouteur a écrit:
Merci Lordfouthenain, mais avant d'en parler autour de moi je voudrais déjà comprendre toutes les subtilités... Laughing

Alors, c'est pas dur... les armes c'est bien, les X-Wings, c'est mal, les Rampants c'est bien (si si), les #RAMPANTS c'est mieux (certains disent l'inverse m'enfin sont jaloux c'est pour ca)

Les snipers c'est bien, les bourins c'est pourri (certains disent le contraire... dépend du point de vue... enfin si tu choisis la voie du bourrin (plus noble a mon avis) faudra pas te plaindre apres Wink )

lemarabouteur a écrit:

D'ailleurs j'ai cru entendre parler de G uildes de nains... Est-ce un mythe ?et sinon où sont-elles planquées ??? Rolling Eyes

( derniére chose pourquoi en tapant G uilde en attaché, il y a aubergine de marqué ??? Shocked )

Et pis, guildes c'est tout a fait prononcable (et tant pis pour les admins, zont qu'a les réparer)

oulala, j'vais encore me faire tapper moi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci El Emental pour cet exemple à ne pas suivre Rolling Eyes

"bourrin", "sniper" c'est du jargon de n00b.

Ramasse du matoss par terre, regarde les descriptions des nains autour de tôa, visite les mondes alentours, trouve un x-wing et tente l'expérience Wink , ...

Ensuite, tu décideras de te légumiser (ou pas) Rolling Eyes

ps : on notera que je ne fais même pas de remarque sur "les Rampants c'est bien" tellement son auteur n'a rien compris Razz
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez pas l'impression de le noyer sous les infos par hasard là?
En lui proposant de rester tout seul mais sous la houlette de l'un d'entre vous (?!).

Llanfairpwllgwyngyllgoger : détends toi ça n'avait rien de méchant Laughing

lemarabouteur : fais toi ton idée des différents objets et je te propose de me pm si jamais tu avais des questions (sachant que je ne suis pas et n'ai jamais été un gros bill de nainwak XD)
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chu détendu.

Vexé, je le reconnais, mais détendu.
lemarabouteur
Nain(e) au biberon

fm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, beaucoup d'infos !!

d'autant plus que je ne sais pas comment va évoluer mon nain... Rampant ou "gentil nain" ??

Donc c'est un peu prématuré de m'investir dés maintenant en courgette.

Je pense donc errer un peu en totale indépendance dans un premier temps...(je suis d'ailleurs surpris du peu de réponses reçues des nains que j'ai croisé sur le terrain et que j'ai salué ! bande de malpolis Sad !)

Mais pour les conseils au débutant, je suis bien sur preneur !!

Aussi, Ady, qu'est-ce qu'un "gros bill de nainwak XD" ??! ça mord ?! Very Happy
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD
un gros bill c'est le genre de truc relou que tu peux croiser parfois sur nainwak et qui effectivement a tendance à préférer faire monter ses stats (pour être le meilleur), plutôt que de répondre poliment à un ptit nain tout nouveau tout frais qui découvre le jeu

(je te conseille de devenir soit "brave" soit "sadik" dans un premier temps, histoire d'avoir le loisir de ne pas te faire taper par tout le monde)

Llan(tu permets que je t'appelle comme ça? Laughing) : ya pas de quoi se vexer hein, qu'est-ce que ça sera le jour où quelqu'un voudra te vexer Wink
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

(\_/)
(>.<)
(C C)

tient un zolie lapin pour t'acceuillir

Si tu croises un chapin aime le Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu me croises aime moi Wink Wink

Si tu crois en nainturelle, je t'aime Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: