Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous etes etudiants, vous devriez rédigé et vous jouer a NWK
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que si tu as mis autant de fautes dans ton essai que dans le titre du sujet et tes posts, je plains ton correcteur -.-

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais une fois sur deux j'ecris sur des claviers azerty et donc pas d'accents!!
Et j'ecris pas en sms, donc je me prend pas la tête concernant l'orthographe. Mais je vais faire une effort je te le garantie, pour vous et pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'autre fois sur deux, c'est sur ton clavier de téléphone ?

Content que tu dises vouloir faire des efforts Wink

P.S. Sur un clavier azerty-fr, y'a des accents -_-'
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rubrique Naissance a écrit:
Ksempac du Fond du Jardin a honte de vous annoncer la naissance de "Rapport de stage foireux" le Mercredi 15/02 a 22H30. L'accouchement fut difficile et le bébé de 24 pages en a gardé des traces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je voulais dire "querty" mais là j'ecris de chez moi donc c'est bon^^
On peu peut être faire les accents, d'aileurs si vous le savez je suis à la recherche de cette information.
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, s'il n'y avait que les problèmes d'accents !... Rolling Eyes Laughing

PS : si tu utilises firefox, alors je te conseille le module "abcTajpu". Avec lui, plus d'excuses : tu peux saisir tout et n'importe quoi, même si tu n'as pas e bon clavier, et sans connaitre les codes : č λ ™ Ъ œ Œ ξ

Et il existe aussi pour Thunderbird (version différente, mais fonctionnement identique).

Dernière édition par Llanfairpwllgwyngyllgoger le Jeu Fév 15, 2007 8:25 pm; édité 1 fois
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vais voir car l'informatique je galère comme l'orthographe!! lol
Non je vais faire un effort promis!!
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pour Firefox tu peux aussi installer le module "Dictionnaire MySpell en français (réforme 1990)" : même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui (mais je ne connais pas bien la réforme 90), il aide bien.
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil bonne astuce, mais bon mon bac+3 en prend un coup, je suis un boulet feignant, mais pas stupide ou inculte quand même(enfin je crois pas Laughing )
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hu ! Hu ! Laughing

Ne le prends pas mal, surtout, mais mon bac+4 regarde avec surprise ce que ton bac+3 a écrit : "Vous etes etudiants, vous devriez rédigé et vous jouer a NWK" (je ne corrige pas, je mets seulement en évidence)... Sans même penser aux accents, c'est un peu impressionnant quand-même (mais là, le correcteur automatique n'aurait rien vu)...

Mais loin de moi l'idée de te croire inculte ! Tu sais, il n'y a pas de honte à utiliser ce genre d'outils : je fais moi-même assez peu de fautes, ça ne m'empêche pas d'utiliser ces aides automatiques. Sans elles, je laisserais passer pas mal de fautes de frappe et d'étourderie. Et d'ailleurs ça n'empêche pas de faire des erreurs d'accord ou autre.
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo, je le prend pas mal. Moi j'ecris sur un pc comme je parle, l'othographe sa me saoul. mais je suis d'accord avec toi, sur le fait que des fautes c'est con. Je vais faire des efforts Rolling Eyes
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux faire des efforts, pourquoi mettre ce smiley en fin de phrase ? Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans elles, je laisserais passer pas mal de fautes de frappe et d'étourderie.

La preuve.... étourderies non?

(ce n'est pas une attaque, juste que ta phrase était fort à propos) Wink
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, étourderie sans 's' est plus que correct. 'fautes' a été mis en facteur de manière implicite Wink

des fautes de frappe et (des fautes) d'étourderie...
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, la tortue ! Laughing
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Non, étourderie sans 's' est plus que correct. 'fautes' a été mis en facteur de manière implicite Wink

des fautes de frappe et (des fautes) d'étourderie...

J'adore : l'orthographe expliquée par une formule algébrique Laughing
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Llanfairpwllgwyngyllgoger a écrit:
"Vous etes etudiants, vous devriez rédigé et vous jouer a NWK"

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'allais le dire ! Nonméoh ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr rien à dire de plus Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: