| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:23 am Sujet du message: |
|
|
En lisant le premier post, je m'insurge mais en même temps, y en a je vous jure qui manque pas d'air.
Donc je m'adresse a snainper qui si je me souviens bien fait partie des SN1PERS ou a fait partie (on me dit dans l'oreillette que ça n'existe pu, les choses vont si vite de nos jours).
J'ai peut etre perdu la mémoire en lisant ton post donc je peux me planter. Ah non tiens elle revient, c'etait y a juste 6 mois, confrontation avec les SN1PERS contre les SPQR sur La ferme puis naindianapolis et la de mémoire toujours mais je suis sur que pas mal de SQPR s'en souviennent .
>>> Pas moins de 6 hibernations après ramassages d'objets tels que ark, arba et j'en passe par les membres des SN1PERS. Après quelques nainmails echangés, d'ailleurs tu fais bien la carpe puisque tu n'as pas daigné y répondre. Bref on nous reponds c'est le jeu!
Il s'est passé quoi depuis 6 mois, tu as des remords? surtout que pour avoir recroisé certains SN1PERS un peu plus tard, on a eu le droit aux mêmes scènes.
Si vraiment tu y tiens, comme tu regrettes de voir des nains hibernés, on peut communiquer notre placement pour la restitution des dits objets mis au froid.
Ou alors pas de bol soit vous avez tous piscine pendant 1 semaine en même temps et c'est re pas de bol pour nous soit ton post est à prendre au 3ème degré?
Je dis pas que dans ma courgette ça n'a pas été fait, même si personnellement je le condamne, mais j'ai la descence de ne pas venir me plaindre ici des hibernations abusives!!! _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
Monsieur B. Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Ca a déjà été dis, mais je vais faire court:
Pour éviter tout abus, ce serait bien que tout qui hiberne ne rentre qu'en hibernation réelle que quelques heures après, mettons 6 heures. après, retour aux règles habituelles..
Si le monde est sans danger, pas de problèmes, et si il hiberne pour sauver son matos, faudra en plus qu'il compte sur la lenteur de ses adversaires et sur ... la chance.
Si c'est faisable, ce serait simple et ça cloturerais le débat.
Je pense. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Il m'est venu une idée cette nuit
Au lieu d'avoir un respawn aléatoire a 30 PA, pourquoi ne pas avoir un respawn sur le meme monde, la meme case et a 0 PA ?
Ainsi un nain qui hiberne pour de bonnes raisons se cale assez loin des lignes de front et/ou dans un coin de map et il peut hiberner tranquille (de toute facon la plupart des nains campent sur leur monde loin des lignes de front). Si il sait pas ce qu'est une ligne de front, c'est qu'il a probablement jamais vu la météo, et que de toute facon au retour d'hibernation il est incapable avec le systeme actuel d'atterrir sur un monde de sa couleur autrement que par chance.
Par contre les trouillards qui hibernent pour sauver le matos/echapper a la mort se retrouveraient sur un monde de la couleur adverse, avec la possibilité pour leurs adversaires de les attendre a la sortie d'hibernation
Avec les possibilités de modification suivante :
Option numero 1 : On respawn a 15 PA au lieu de 0. Cela permet que si jamais le nain honnete a eu le malheur de voir son monde envahir entre temps il peut se sauver. Je pense qu'avec ce systeme le % de chance de tomber sur un monde de la couleur adverse avec impossibilité de glisse sur un monde de sa couleur diminuera (par rapport au systeme actuel). Si on est loin de la ligne de front avant hibernation, ya peu de chance que son monde + tous les mondes alentours soient envahis.
Option numero 2 : 15 PA, mais les pistolets et autre glisses aleatoires sont bloqués pour 3 Jours. Peu de chance que ca gene le nain solo honnete. Par contre si le nain malhonnete a glissé de 15 PA, ses poursuivants ont 15h pour le retrouver et lui apprendre le fair-play. Avec pisto il suffirait d'avoir 2 nains malhonnetes hibernant pour que l'un des 2 puissent s'echapper avec le matos. Avec glisse aleatoire, les nains malhonnetes n'ont que 5 h a attendre pour echapper a leur poursuivants. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je vois dans tes idées une très bonne intention de médiation, pour essayer de freiner les abus ...
Mais je trouve encore l'option trop pénalisante pour le nain honnête ...
Il m'est arrivé de sortir du congélo en plein champ de betteraves, et après 2 glisses, mon nain n'a dû son salut qu'à la présence à quelques cases de BouffeTout et des [LoL], qui m'ont lassoté dès qu'ils ont eu mon message ...
Sans cela, je n'aurai pas survécu ... La sortie d'hibernation est déjà une prise de risque en soi ...
BouffeTouT !
Reviens, les lassos, ça s'arrange !  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| Monsieur B. a écrit: |
Ca a déjà été dis, mais je vais faire court:
Pour éviter tout abus, ce serait bien que tout qui hiberne ne rentre qu'en hibernation réelle que quelques heures après, mettons 6 heures. après, retour aux règles habituelles..
Si le monde est sans danger, pas de problèmes, et si il hiberne pour sauver son matos, faudra en plus qu'il compte sur la lenteur de ses adversaires et sur ... la chance. |
Quelle bonne idee
Sinon ca serait pas mal de faire le menage des multipes posts hs et de bouger dans le cred _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je propose qu'on gagne de l'xp à la mort de son nain (genre un entraînement).
Comme ça, il y aurait plus ce problème et ca ferait une belle compensation aux suicidaires qui se battent au poing :] _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
je passe juste poser une tite question vite fait:
ya combien de nains qui hibernent actuellement sur nainwak?
(c'est un peu hs comme question mais bon...) |
|
|
 |
Snainper Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| jeffouille a écrit: |
je passe juste poser une tite question vite fait:
ya combien de nains qui hibernent actuellement sur nainwak?
(c'est un peu hs comme question mais bon...) |
nono tres bonne question
pour repondre au oui dire de je ne sait plus qui
les spqr nous avaient fais 2 fois le coup dans le mois precedent a glisser a un petit commando et essayer de nous allumer puis hiberner
et sache que le soit disant matos spqr tu as du le rever car on etait tous full matos comme toujours d ailleur et qu on en a perdu et non pas gagné car 1 mort = 1 porteur en moin on peu pas prendre plus que ce que l on a deja
alors arrete de la jouer heroique avec moi tu vas me faire pleurer
idem sctouf city on me reproche de jouer comme un cheater alors qu on est arrivé on a lassoté les 4 lasso sadique pour pas etre ennuyé avec ces conneries
ensuite on a commencé a tuer tout les gros snipers ennemis et on s'est fait pistoleter 6 sur les 11 qu'on etait sur cette opération
et de plus les braves nous piquaient le matos et les vehicules pour fuire le plus loin possible
alors oui j ai donné l ordre de se barer et hiberner car cdeja on été uniquement remis en service pour aider les golois et des qu on s'est barré totu les braves sont mort comme d'habitude
quand les baveux redeviendrons braves peut etre qu'on arretera de tourner en rond dans ces mondes trop nombreux
bonne journée les jeunes et les moins jeunes . Que schlavbeuck soit avec vous! |
|
|
 |
|