|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
ben heu oui on est arrivé a 15-16 joueurs mais de connu y'en a eu assez peu idem sur le forum.
aprés je sais pas duquel tu veux parler.
flames ? ( le quebecois) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
nannannan un TRES connu  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Essayons donc...
| Citation: |
Date d'arrivée sur Nainwak : ça devait être vers novembre 2003 si je ne me trompe pas...
Pseudo(s) : flippy, flippy le Yack, flippy le zébu, le dophin, Flippy (grrr) (Notons qu'un seul était de mon choix)
Coté(s) : sadique, sauf une fois rampant, mais on fera outre...
courgette(s) : fss (désolé), Yevon et SOLO
Contribution à Nainwak : Hum... Point vraiment. Sauf peut-être le fait d'avoir dévoilé les activité perverses de Magus.
Action dans le jeu dont je suis fier : Oh j'ai fait tellement de boulettes...
Bon, comme je suis Yack, je dirai alors être arrivé au sommet du classement du ridicule.
Hommage à un joueur : fichtre ! cela est bien âpre... Bien, je risque de le regretter, mais je dirai Jecht. Il faut avouer qu'il a su me supporter quelques fois (ce qui n'est pas si facile que ça). Mais aussi pour ses délires, sa surveillance, les RINs, ses tripotages sur des puchuus (ou autres, évidemment), ses chaussures, ses bans, les parties de jungle speed, sa corruption, ses dances tout en conduisant la voiture, son flood, etc... Et puis il fût quand même mon premier chaif Yevon, qui n'hésita pas à me giffler, bien que Yack, ce qu'il regrette aujourd'hui (niark niark)...
Hommage à une courgette : S'il n'en faut qu'une, alors ce sera bien sûr les Yevons, pour tout le temps que j'ai passé chez eux, avec de nombreux délires et des batailles mémorables. Bon aussi les SOLOs, je n'y ai peut-être pas été longtemps, mais c'était tout de même bien marrant.
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- La douce marie, qui réussissait à me faire croire que les gnous saibien
- Muscled Beaver, un Dieu qu'il est bien.
- Magus, ce pervers (tout de même organisateur de splendides jeux et donc de la nainmail liste de l'élite)
- Blaudy (aïe mon oreille )
- Monsieur X, ce corrompu qui changea mon pseudo (d'ailleurs s'il passe (encore) par là... il peut dévoiler son identité, il y a prescription et je ne suis pas rancunier)
Il en manque mais c'est ce qui m'est venu sur le moment...
|
|
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : Avril 2005
Pseudo(s) : Coks
Coté : brave
courgette(s) : P!xs, Ronchon
Contribution à Nainwak : Pas grand chose, du moins dans la mesure de mes capacités...
Action dans le jeu dont je suis fier :
- Les grosses batailles de Mille Pont et BW
- Survie pendant plus d'un an à esquiver les gros rouleaux sads
- Et de très nombreux souvenirs de soirée passées sur IRC ou TS
Hommage à un joueur :
Darkcactus un TNT, ultra-inconnu, qui a arrété le jeu il y a plus d'un an mais qui me l'a fait découvrir.
Hommage à une courgette :
Les Pixs bien sur, avec qui j'ai vraiment découvert une communauté allant bien au dela de nainwak (non on est po une secte )
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Azenor, mon chef de toujours, qui a quitté le jeu mais qui ma fait rencontrer et découvrir tant de choses
-Xtrem, que j'ai suivi pendant un bon moment lors de la période P!xs BAF et qui était un très grand chef, mieux que dieu
-Camion, qui ma ouvert d'autres horizons (EW) et toute la troupe de bourrin (Moymoy, Jehudiel, Gwenhyvar,...)
-Et bien sur tout les autres P!xsous chéris que je continue de cotoyer ici ou sur d'autres jeux
-Patanock, Klaswinter et quelque FLMNH avec qui on a passé de très bon moment lors de leur période de post-rampitude poursuivi par tous leurs anciens alliés
-Nain-ternet et les strulks, qui m'ont offert une liste de cibles prioritaires (eux )
-Egalement tout les pauvres nain qui un jour ont vu Coks vous a porté un coup terrible...
Enfin je veux bien sur remercier les admins, qui ont réussi a créer, a faire vivre, a rendre intense, passionant et sympathique un jeu qui a la base permet de diriger un nain de jardin sur une map plate se battant au papier toilette sur son cornichon à roulettes, ne l'oublions pas, merci a vous.
J'me souviens encore de la tête que j'ai fait quand on m'a montré le jeu des nains dégénérés, moralité aprés bientot 2 ans j'suis toujours là  |
Dernière édition par Coko le Mar Mar 13, 2007 4:12 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
[quote]Date d'arrivée sur Nainwak : Février 2005 (sans certitude)
[b]Pseudo(s)[/b] : Tyzef (Pour toujours je l'espère)
[b]Coté[/b] : Sadique Powaaaaaa
[b]courgette(s)[/b] : ODN (puis No²) pendant 1an et demie, et PYROS depuis cet été.
[b]Contribution à Nainwak[/b] : Je joue tous les jours et j'ai organisé une petite RIN sur Brest (Il y a un post). Sinon ben je fais ce que je peux... et c'est déja pas mal.
[b]Action dans le jeu dont je suis fier [/b]:
- J'ai participé à la grande guerre de biere. j'ai tué en 2heures 3 FLMNH, j'ai pris du matos et j'y suis mort... mouhaha
- J'ai fini une quete d'objet tout seul.
- J'ai aider a une quête en trouvant et passant deux inutiles.
- Je suis mort sur une tour de 24 rouges où il y avait qu'un seul bleu a 10 cases à la ronde.
- J'ai jamais hiberné (à part une petite erreur de parcours dernierement)
et surtout que pas mal de nains me prennent pour un boulet, et ceci toutes origines confondues sa montre mon image
[b]Hommage à un joueur [/b]:
Ben je suis obligé, à Pulane, qui m'a fait connaitre nainwak, les techniques de jeux et m'inspire toujours concernant ma manière de jouer.
[b]Hommage à une courgette [/b]:
ODN car c'était le bon temps, que du fun du fun et du fun.
5 joueurs:
- Pulane je peux pas le citer, il est déja cité avant.
- Mataf, car il m'inspire vraiment et n'est pas qu'un nain mais c'est aussi un homme. Jamais de problème que des solutions et le tout avec le sourir.
- Sathr, même si je le connais pas beaucoup et si je le découvre depuis quelques semaines, il me fait confiance, et très motivé, sympas et souhaite appliquer une bone vision de nainwak. (J'espère que vous allez entendre parler de lui le plus vite )
- Alors comme pas mal de monde: Mokujin qui m'a donné envie de connaitre des nains de tous les horizons (msn) et de jouer l'encyclo.
- Les nains de la RIN de Brest (on va dire que c'est un nain à la fois)
- Aux ODN (ben oui moi c'est par groupe)
- Aux PyRoS( c'est ma courgette tout de même).
- et à tous ceux que j'ai rencontré sur mon passage.
Mais bon plus ca va plus je connais de nains extraordinaires et je compte aller aux RIN et par consequent élargir mes connaissances.
[/quote] |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Boulet sa se confirme, j'ai même pas reussi à mettre du gras ou des citation, mdr
si quelqun peux m'expliquer dans un autre post....  |
|
|
 |
Llanfairpwllgwyngyllgoger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Ton code est bon : si on le reprend en citation, en virant la quote supplémentaire, ça fonctionne.
Tu n'aurais pas accidentellement coché la case "Désactiver le BBCode dans ce message", par hasard ?
Et dans ton profil, l'entrée "Toujours autoriser le BBCode:" est bien à oui ? |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Allez pour la forme.
Je sais plus trop quand tellement ça fait longtemps, 5 à 6 mois après le lancement du jeu je crois.
[b]Pseudo(s) : Captain Gloo toujours, saitiss un peu (vers la fin de NW1 avec les #R).
Coté(s) : Brave dans NW1 (et un peu rampant avec saitiss) et Sadique dans relodid
courgette(s) : Eyhh NW1 les Zongos et Relodid les Tilde (on va dire que ça ressemble à des aubergines hein.
Contribution à Nainwak : Euhhh je sais pas trop, rien je crois bien.
Actions dans le jeu dont je suis fier : Mon duel à la fourchette avec Zirtukob sur un monde full sadique protégés par la garde rapprochée du satan de l'époque.
Notre glisse Feantir et moi à deux sur les vil-âge people armés d'une seule fourchette pour voir lequel se ferait atomiser le plus vite.
Hommage à un joueur : Tainn c'est vache ça. je dirais quand même Stan/Arghhhhhh pour nos délires sur IRC.
Hommage à une courgette : Les Zongos, définitivement.
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Uphare (pas naine Uphare ne pas confondre )
- Marvin
- Saturnain
- sQuonk et la sQuonk family au complet
- LeFouParanora
- Ao
- Arwall
- Skipp
- nounou
- quasimodo
- Saint gouniaf
- Nain porte koi
- Wharg
- Ady
- iKsS
- Biggie
- bodom de neige
- cabalist
- Mr T
- Haalapogn
- ZimZim
- Worm, Fror et les #R
Et tous les autes avec qui j'ai passé des moments de franche rigolade.
Une spéciale dédicace à nicrib, mon ennemi juré dans NW1. Bisou tout plein ou que tu sois. |
_________________ ----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Dernière édition par Captain Gloo le Mer Fév 28, 2007 10:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaker Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Arrivé en octobre ou novembre 2003.
Pseudo(s) :Kaker
Coté(s) : Sadique!
courgette(s) : -=USE=-
Contribution à Nainwak : Pas grand chose hélas...je clique sur les pubs!
Actions dans le jeu dont je suis fier : La mythique guerre de ville sous les ordres d'Arwall, les USE airlines, les soirées à se prendre la tête pour des histoires d'hotages, de champomy ou de peinture, et tellement de glisses (souvent admirablement ratées!)
Hommage à un joueur : Pas facile y en plus qu'un. Je dirai tous les USE, qui détiennent a eux tous un seul esprit, donc ça compte pas!
Hommage à une courgette : Les Nain110! ça c'était de la courgette!
Un merci à ces joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- NainNainNère
- Les chefs du cartel
- Nainbeuh
- Lapinet en caramel
- Colar
- Moustif
- Tous les autres!
|
|
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : septembre/octobre 2004
Pseudo(s) : Meischuh
Coté(s) : Commencé Rampant, puis sadique et depuis une semaine et demi brave
Contribution à Nainwak : J'apporte l'aide que je peux a la team surveillant
Action dans le jeu dont je suis fier : un truc tout bete, mais avoir négocié avec mes camarades strulk de ne pas utiliser les lassos contre les sproutch, on a bien morflé pendant la bataille mais qu'est ce qu'on s'est marré
avoir tué Rémi lors d'une RIN aussi
Hommage à un joueur : je dirai nainter... j'allais arreter nainwak qui me saoulait vraiment et puis je suis tombé dessus par hasard, longue histoire
Hommage à une courgette : les [VERT] ce qu'on était con quand meme , les #rampant aussi... ma premiere famille nainwakienne
Un merci à ces quelques joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Nainter
- Fatman et Shaly les [ERMITES]
- cous1, billy, nouch, fror, bloublou...
- Ash et baron [Vert] un jour...
- la team kinder
j'en passe mais en gros toute les personnes avec qui j'ai joué et que je cotoie chaque jour sur irc et bien sur toute la [STRULK] |
|
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:10 pm Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak :[/b] 2002 (je sais plus trop quand )lol
Pseudo(s) : zoubi la mouche
Coté(s) : sadique de mon état (et tjrs était)
courgette(s) : je suis ODN et nom no² (fusion ODN N2D OGNS)
Contribution à Nainwak : joue présent des fois sur les forums
Action dans le jeu dont je suis fier : ma place de boulet de bronze au sein de ma team et davoir dvlpt mes caract tte a 100
Hommage à un joueur : notre regretté sergent nainstructeur
Hommage à une courgette : bah les NO² (même si on est plus uen grosse courgette qu'uen courgette et que niveau efficacité on est des boulets )
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- sergent nainstructeur
- mataf (mon filleul adoré)
- pulane (chef actuel )
- tt les anciens ODN ( notamment fraco jumumu jaolo le diable etc)
- jumumu (qui a toujours était là et que je regrette bien)
P.S : désolé a tout ceux que j'ai oublié =) _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:19 pm Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : mai 2003
Pseudo(s) : fat_abbot, fatman, baboulinet
Coté(s) : rampant au début, sadique, Rampant Nain-Déci pour l'ODDD, brave
courgette(s) : MEYRLIN, A.d.N, SaD CreW, StrulK
Contribution à Nainwak : avoir supprimé le nain d'un pote multi :p
Action dans le jeu dont je suis fier : avoir incité meischuh a ramper sur Remi, une vague quête avec 5 gars sympas, avoir réussi a être A.d.NHommage à un joueur : atlza, pour sa patience sur la météo, et son accueil a madrid
Hommage à une courgette : A.d.N
Un merci à [b]ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :[/b]
- adenak, fan du bar près de chez moi a marseille
- atlza, tortue et marsien (meme si le 1er me boude )
- les ripoux de nantes qui se reconnaitront (et celui de caen)
- korax, mon voisin du bungalow 7
- et les collegues de rin  |
|
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:24 pm Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak |
|
|
| fatman a écrit: |
- adenak, fan du bar près de chez moi a marseille
|
ça tu l'as dit ("tu es parisieng dis?!")  |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : Il y a longtemps.
Pseudo(s) : C'est un secret que je pense bien gardé.
Coté :Sadique renégat.
courgette(s) :
Nain de Dieu, NSTS, et surtout #RAMPANT
Contribution à Nainwak :Rien hormis que j'y joue, et une petite contribution à la quête des Goldos.
Deux trois attaques avec les NSTS.
Nos poutrages de SPQR avec les #RAMPANT.
Hommage à un joueur :
Cous1.
Hommage à une courgette : #RAMPANT.
_Cous1
_Frór-avec-l'accent-que-je-sais-mettre
_Blou-blou pour ses magnifiques bloulettes
_Zygoto parce que tu nous publies (MERCI, MERCI, MERCI)
- Billy et son boy pour sa grande sagesse et sa tempérance.
_Nainmar et kekinaindi pour m'avoir fait découvrir ce jeu.
-Spécial dédicace à blackmouton qui se/me reconaîtra. |
|
|
 |
Le PheniX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 11:43 am Sujet du message: Montrez moi VOTRE Nainwak |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : Avril 2005
Pseudo(s) : Le PheniX
Coté(s) :Sadique
courgette(s) : RRRrrr puis Bad Angels
Contribution à Nainwak : Pas grand chose ... j'en ai bien peur
Action dans le jeu dont je suis fier : Avoir dirigé une grande et vieille courgette pendant longtemps sans se faire poutrer, avoir participé à des grandes bastons et avoir glissé à 6h30 du mat' pour un commando foireux :-p
Hommage à un joueur : Shaar Penog qui m'a fait jouer à nainwak
Hommage à une courgette : Bad Angels qui sont toujours là
Un merci à [b]ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :[/b]
- raphaella rencontrée sur nainwak et qui partage désormais ma vie !!!
- Samylatortue avec qui j'ai appris les rudiments de nainwak
- Yokos, jungix, Fouine et tous les Bad Angels avec qui j'ai passé d'excellents moments
- La troupe des IBS : secte, NSS, Shaar Penog, sac à nain ...
- les chefs sadiques : Mokujin, Turok, Rémi, Nain-ternet, prelude51, je dois en oublier beaucoup ... désolé mais ils se reconnaitront
- et les braves qui sont morts sous mes coups
|
_________________ "Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels. |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : Je dirais Septembre 2004 Faut demander à Garneuil, j'sais plus
Pseudo(s) : Cisodingo
Coté : Brave, même si il reste quelques traces de Sadiques en moi.
courgette(s) : ANST, C†F et P!xs Forever !!!
Contribution à Nainwak :
Hum rien...
Avoir piqué 2 lassos à Starflash avec l'aide de DrakiNA, Flippo, Grunt-fighter et Garneuil !
Hommage à un joueur :
Azenor, chef des P!xs, qui a malheureusement arreté NainWak... pour se concentrer à Epic-War, il envoie trop du steak ce gars !
P!xs bien sûr, avec qui j'ai passé des moments inoubliables sur IRC et TS et qui est bien plus qu'une courgette comme l'a dit Coks !
Garneuil, mon frère qui m'a initié à NainWak ! Et avec qui j'ai passé de bons petits moments
Azenor, et oui encore lui ! :p
DrakiNA, avec qui on a repoussé nombres de mariages
Tiboon, mon petit réunionnais préféré
Arkhangelsk, ancien compagnon de camping.
Un grand merci à tous les Pixous !!! |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Cisodingo a écrit: |
Date d'arrivée sur Nainwak : Février 2004
Pseudo(s) : Sandy, mais les filles m'appellent Sandy chéri
Coté : Sadique, sauf durant quelques heures où j'ai été par inadvertance rampant sadique (j'ai été 4 secondes rampant brave, aussi)
courgette(s) : One Piece
Contribution à Nainwak :
J'ai amené 4 ou 5 joueurs. C'est chouette, non? J'ai cliqué de temsp en temps sur une pub ou deux :p
Avoir tué Vincentus et l'avoir fait taire quand il gonflé tout le monde.
Avoir éclater certains des meilleurs objets du jeu sans faire exprès (plein de caltos et téléco, une combo et une arba, ainsi qu'un tas de X-Wings)
Hommage à un joueur :
Tyler Durden. Un des meilleurs joueurs que je connaisse, et un des plus sympathiques également.
Les One Piece qui sont sont un chouette tas de super copains !
Plus sérieusement, les ORT qui, bien que baveux et considérablement étranges, sont plutôt de bonne compagnie.
Monkey D. Luffy
Portogas. D Ace
Zoro Roronoa
Dragon
Tony Tony Chopper et tous les autres
Hors courgette, je citerai jecht qui est malgré tout ce qu'on peut dire (à raison) un bon gars.
|
_________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: |
Hors courgette, je citerai jecht qui est malgré tout ce qu'on peut dire (à raison) un bon gars.
|
J'ai du mal a me retenir d'éclater de rire là, et surtout a éviter de faire des sous entendus malsains... _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
bah quoi jecht c'est not' pote c'est tout
Date d'arrivée sur Nainwak : janvier 2004
Pseudo(s) : °0 Bambi 0°, ace, Portogas.D Ace
Coté : Sadique, sauf au début...
courgette(s) : One Piece
Contribution à Nainwak : bah j'ai crée un courgette de boulets avec luffy et zoro, je crois que c'est pas mal pour le bon fonctionnement du jeu
Action dans le jeu dont je suis fier : Un jour j'étais armé d'une téléco, 2 tab, un LB, 4 loupe, 1 visé, un satellite, un lasso, deux tartes,une batte, une dizaine de surprises, et 50 bouffes.Et j'avais aussi ma cible à 4 cases, que dire de plus?? avec un wing à 100% c'était la grande classe
80% ??? Comment ça??? Ouin!!!!!
Hommage à un joueur : yasopp, notre ancien doyen, ct un vrai de vrai lui ... mais il joue plus :'( sinon Prelude51 pour son aide pour ma quête perso
Hommage à une courgette : à vrai dire on est pas en super bon termes avec les autres courgettes mais celle que je trouve vraiment cool c'est les BCB.
Monkey D. Luffy
Sandy
Tyler Durden
Dragon
Tony Tony Chopper et tous les autres |
et pis jecht bien sur, sorti du grenier des yevons  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
y'a des gens qui sont méchants avec moua?
des noms, que je del
sinon bah merci " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|