Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[~] and Zongo Revival
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:04 pm    Sujet du message: [~] and Zongo Revival Répondre en citant

Prenez un petit monde tranquille.

prenez un Captain Gloo qui s'emmerde grave.

Prenez une tour de brave (bon pas très grosse la tour, ça je respecte, mais bon, y a les suiveurs).

Avec quelques amis sadiques d'infortune (coucou les ADM ) nous avons bien essayé de les raisonner mais bon. Au rythme affolant d'un brave tué par 24 heures contre 1 qui arrive toutes les 10 minutes, il nous fallait bien constater que. ben voila, on allait se faire tétraploser. Smile

Mes deux copains tilde ne sont pas encore dans le coin, j'ai une fourchette, quelques PAs, cruel dilemme, euhh en fait même pas...

En clair ZONGOOOOOOO!!!

Mais zongo avec style.

D'abord un petit nainmail bien senti pour les prévenir de mes intentions :

Citation:
Chers et néanmoins ennemis de la tour brave en 5.5 sur Vil-âge :

Je pense que vous êtes arrivés sur ce monde par erreur.

En effet vous vous trouvez dans une réserve naturelle de VSF (Vieux Sadiques Fatigués) dont vous dérangez l'écosystème.

De plus pensez à vos amis braves qui trouvent en ces lieux un espace de tranquillité le temps de se voir offrir une téléportation gratuite, que vont ils faire maintenant, dépenser moults PAs pour retrouver leurs amis et leurs proches ?

Pour finir, Je vous trouve bien arrogants de venir nous narguer avec vos armes dernier cri, nous qui nous faisons un point d'honneur de n'utiliser que du materiel de 4eme catégorie. En introduisant ces armes ici, vous violez toutes les conventions internaintionales sur le désarmement.

Je ne pense que mes paroles trouveront echo dans vos petits crânes mesquins comprimés (ben oui hein vu le nombre sur une seule case ça doit comprimer un peu quand même), alors je me propose de vous faire comprendre ce message d'une autre façon que, sachez le, je regrette d'avance.

En clair, je viens vous bourrer le mou et pas plus tard que tout de suite.

La suite dans un instant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite une petite biere pour se donner du courage :

Citation:
Ce(tte) Bière ne vous a rien apporté vu que vous étiez déjà en pleine forme !

on pose son véhicule et on profite d'une catapulte pour se propolser à la face des braves.

Citation:
Ton(ta) Catapulte t'explose à la figure, tu perds 0 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !Wouhahaha quelle honte, tu augmentes d'1 Point de Ridicule !

ZONGOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Citation:
# 17h09 (lun 26/02) Vous avez attaqué Gulliver le retour avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h09 (lun 26/02) Vous avez attaqué Gulliver le retour avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h09 (lun 26/02) Vous avez attaqué Gulliver le retour avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Ah mince il est pas mourru, ça aurait été drole. Very Happy

Bon maintenant, prendre le paquete de chips et regarder le massacre en direct live .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manque de "bien à vous" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non non j'insiste pas Very Happy
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je susio encore en vie, incroyable. Smile

Je tiens à dire au passage que les membres de la tour sont des T.N.T et que leur humour les honore. Smile

Si je suis encore en vie dans 24 minutes, je peux piquer les fesses de la maman T.N.T avec ma fourchette. Wink

17h37, je suis toujours là, y a bien un brave d'une case à côté qui est venu me carresser les cotes avec un mix de tronçonneuse, de lampe, d'epee et de calculette, mais je tiens encore.

Dernière édition par Captain Gloo le Lun Fév 26, 2007 5:38 pm; édité 1 fois
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu m'attendre Gloo :]
Je reproduis la réserve quelques mondes plus loin je t'attendrais sur mon banc mon vieil ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça me donne l'occasion de te rejoindre ady.

Sont vraiment sympas les T.N.T ils pensent même au confort du futur mort :

Citation:
Vous avez pris l'objet Oreiller.

Laughing
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sont rigolos eux
je savais pas qu'il y avait des familles de nain qui se promenaient comme ça 0o
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévue, la fin de l'histoire se termine au... Cimetierre. Very Happy

j'aurais voulu la faire celle là que j'y serais pas arrivé. Very Happy
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ils avaient l'air bin urbains 0o
Il y a même un projet de mariage avec la fille de la famille (aaah je sais je t'avais proposé en dot, ils ont accepté de me donner la main de la damoiselle Laughing)
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr enorme, je serais incapable de faire ça (je fuie la mort ) Cool
Non bien joué
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
Comme prévue, la fin de l'histoire se termine au... Cimetierre. Very Happy

j'aurais voulu la faire celle là que j'y serais pas arrivé. Very Happy

Ah mais c'est pas du tout finis !!!

On y retourne nous !
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah naaaaaan ...
pas les zongos..... 'sont fous, ils font nainporte quoi !
mince, si nainwak était un jeu, ça se saurait !
Wink
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhh beh, ils sont devenus d'un triste ces forums?

C'est parce qu'on insulte personne dans ce fred ? qu'on ne se plaint pas ?

Ca parle pas de Jouet ?

Franchement heureusement que je me suis bien marré avec les T.N.T et les ADM parce que je finirais franchement à me demander si il reste des joueurs fun à NW (à part les tilde bien sur). Sad
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD
Nan maintenant la mentalité c'est d'être des gros bill Razz

On s'en fout tant qu'on trouve des "môm" et des gulli pour nous foutre sur la gueule en rigolant avec nous :]

Remarque on peut les insulter un peu en leur proposant l'utilisation de (sex)"toys" Shocked
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 10 pôv' malheureux joueurs qui ont connu les ~, logique que personne ne réponde hein Surprised

Et ça nous empêche pas d'apprécier l'aventure.
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé rester en vie plus de 10 minutes après de l'arrivée de la tour, moi... Histoire de profiter du spectacle ;D
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Il reste 10 pôv' malheureux joueurs qui ont connu les ~, logique que personne ne réponde hein Surprised

mouarf c'est pas sur le [~] qu'il faut répondre 0o, c'est sur le délire du Gloo :]
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme les dires d'azi, je ne dis rien mais je me marre bien j'attend la suite perso.
-)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Aziraphale a écrit:

mouarf c'est pas sur le [~] qu'il faut répondre 0o, c'est sur le délire du Gloo :]

Toi tu te tais, t'as l'esprit de contradiction Razz

Dans ces cas là, son titre est mauvais ! lalalala Rolling Eyes
Merci Tit Pouet Razz
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'aime ni les ~, ni les zongo, je vois pas ce que je viendrai dire ici.
Et puis de toute façon, je suis un vieux con aigri, donc si je répond ici, on va encore nous dire qu'on rabache que "c'etait mieux avant".
Et puis c'est pas drole, y'a pas de critique à 300 PV à la fourchette, y'a pas de lassotage intensif, y'a pas de F1 et de fusée pour tout le monde et je suis sûr que vous avez même pas une pauvre petite arba sous la main. C'est nul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: