Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chères naines, chers nains, l'heure est grave.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Chères naines, chers nains, l'heure est grave. Répondre en citant

En ces temps troublés de nainlections approchants, moi, Captain Gloo, qui suis la seule alternative possible au rouleau compresseur bipartite, après de longues réflexions avec me myself (faut pas déconner non plus hein, le participatif c'est bon pour les trucs sérieux), je vous livre mon pacte nainsidentiel pour rendre notre jeu plus beau, plus équitable, plus mieux en clair.

Mes 10 propositions pour rendre notre monde meilleur :

1 - Qu'il soit impossible à plus de 5 nains du même côté de se trouver sur la même case
2 - Quand un nain glisse d'une case vers un monde, qu'il soit impossible à un autre nain de glisser de la même case vers le même monde pendant une durée restant à définir
3 - Quand un monde est à plus de 70% occupé par un côté, il devient impossible à des nains du même côté d'y aller
4 - Qu'un nain attaqué ne puisse pas l'être par plus de 3 assaillants différents par durée de 24 heures
5 - Que chaque nain ne puisse pas avoir une caractéristique dont le score dépasserait le total des 3 autres caractéristiques cumulées (runes non prises en compte)
6 - Qu'il n'y ait plus d'anabo ou de super anabo, mais en contrepartie plus de nourriture accessible pour tous (ou alors 50% des anabos/super anabos sont inversés Very Happy )
7 - Qu'aucune arme de snipe n'ait une portée supérieure à 2 cases, sauf celles à usage unique
8 - Qu'aucune arme n'ait un rapport PA/degats supérieur à 2 sauf les armes à usage unique
9 - Qu'aucun nain ne puisse avoir sur lui plus d'un objet unique du jeu
10 - Que je sois définitivement l'unique détenteur du poil de cul magique Very Happy

Bon, ça me plait, je peux retourner m'anabolyser pour aller poutrer un monde de campeurs braves avec mon matos de ouf bien planqué au milieu de ma tour. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes talents de codeur étant largement reconnus, je me propose d'intégrer le plus de propositions possibles Cool

par contre pour la 10 ya pas moyen Twisted Evil
ou alors je deviens l'unique détenteur définitif de l'unique f1 bleue, n'est il pas DT Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si je me retrouve dans la lutte du capitain, je ne me retrouve pas dans les moyens proposés...

Je pense que ceux-ci devraient être débattus.
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:

par contre pour la 10 ya pas moyen Twisted Evil

Carabistouilles ça c'est vu. Very Happy

Atzla : ce ne sont que des trucs comme ça hein, j'avais même à l'idée de réduire les dégats des armes de 50% Very Happy t'imagine les combats titanesques qui dureraient des jours et des jours ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Re: Chères naines, chers nains, l'heure est grave. Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
6 - Qu'il n'y ait plus d'anabo ou de super anabo, mais en contrepartie plus de nourriture accessible pour tous (ou alors 50% des anabos/super anabos sont inversés Very Happy )

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2606
Je te suis compagnon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote pour toi Gloo.

par contre t'as oublié le 11 : toute la communauté de nainwak devra s'agenouiller devant les [~] sous peine de se manger des éclairs divins de Shlavbeuk venus de nulle part./
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmh pas mal !!!

Mais si on danse ?
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuutttt ady, ça c'est après les élections.

Wormskiller, euhh ça dépends de la danse non?
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, je t'invite à danser, montre moi ce que tu sais faire Laughing Laughing

Convainc moi Wink
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ! Même Ségo en a trouvé 100 des propositions, et pas seulement 10 Rolling Eyes

(Note, ce n'est pas un message à caractère politique du tout. En plus, je suis pas Français ni ne vis en France)
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Re: Chères naines, chers nains, l'heure est grave. Répondre en citant

Je suis d'accord avec la 1, la 5, la 8 et la 9. Il n'y a pas de numéro complémentaire Razz
frefrejojo
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Re: Chères naines, chers nains, l'heure est grave. Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:

Il va s'amuser le prochain qui voudra faire la quete des combis Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tellmarch
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre la 1, la 2 , la 3, la 4, la 5, la 6, la 7, la 8, et aussi la 9. je te laisse la 10 :p
Pourquoi vouloir imposer une façon de jouer à tous les nains? le jeu serait beaucoup moins amusant :p
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a surtout pleins d'effet de bord surtout avec les rampants.
jean_291
Nain-bitué(e)

jm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de très bonnes idées: pour la dixième je suis d'accord, pas de problème...Smile

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : poil de cul magique
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Coincé entre les dents c'est la grande classe ...
- Caractéristique(s) : La cible n'a rien, mais donne des points de ridicule à l'utilisateur.
5 PA (portée : 1 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.), Usure = 33%, Réparation : 9999

par contre pour les autres.....je rejoins Tellmarch...
t'a oublié la 11- il est interdit aux autres d'être plus fort que moi!!Wink
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean_291 a écrit:

t'a oublié la 11- il est interdit aux autres d'être plus fort que moi!!Wink

la 11 a déjà été écrite...
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

Tu te doutes bien que j'y ai pensé. Very Happy

Bon, maintenant m'occuper de wormskiller...

La 11 à l'origine, c'était remplacer toutes les amres du jeu par des fourchettes et des lance françois...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
Arwall a écrit:

Tu te doutes bien que j'y ai pensé. Very Happy

Bon, maintenant m'occuper de wormskiller...

La 11 à l'origine, c'était remplacer toutes les amres du jeu par des fourchettes et des lance françois...

Gloo power
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Re: Chères naines, chers nains, l'heure est grave. Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:

2 - Quand un nain glisse d'une case vers un monde, qu'il soit impossible à un autre nain de glisser de la même case vers le même monde pendant une durée restant à définir

ha bah non alors!!!

Citation:
4 - Qu'un nain attaqué ne puisse pas l'être par plus de 3 assaillants différents par durée de 24 heures

hmmmm les armoires a PV deviendrais vraiment indestructible du coup...

Citation:

5 - Que chaque nain ne puisse pas avoir une caractéristique dont le score dépasserait le total des 3 autres caractéristiques cumulées (runes non prises en compte)

pourquoi pas aussi, mais que ferais t'on de tout les nains dont c'est le cas??

Citation:

7 - Qu'aucune arme de snipe n'ait une portée supérieure à 2 cases, sauf celles à usage unique

pourquoi pas aussi. je rajouterais bien les armes a rechargement de plus de 10 jours....

Citation:

OUI!!! completement pour

edit: je viens de lire pour les combis Embarassed

Citation:
10 - Que je sois définitivement l'unique détenteur du poil de cul magique Very Happy

s'toi l'poil de cul!!!!

sinon pour la 1, 3, 6 et 8, pourquoi pas.

enfin bon toute ces proposition compliqueraient vachement le jeu... faut aussi penser au pauvre newbie...
Snainper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

snif

AH les crevures vous faites expres de suprimer tout mes post.

allez vous faire poiroter la courgette bande de véroleux!

GNIARK GNIARK Twisted Evil Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: