Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature ... comment la réactivez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Signature ... comment la réactivez-vous ? Répondre en citant

Il y a quelques mois, y'a eu un bug qui a fait *boum* les signatures du forum.

Mais depuis, je vois régulièrement des signatures. « C'est donc réparé » me dis-je. Aujourd'hui, je me dis que je vais mettre quelque chose et vais dans mon profil, mais je n'ai même pas de case pour placer une signature ...

Alors, ceux et ceusses qui ont une signature, z'avez fait comment pour la remettre ? oÔc Si c'est encore une fois coucher avec les admins, je crie à l'arnaque >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont des sigs sont ceux qui n'ont pas touché à leur profil depuis la disparition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vip mais justement, j'aimerais bien la changer la :s
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Test

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scuses pour ce test, je voulais voir si je pouvais réactiver ma signure.

Bon ben y'a moyen de moyenner, donc, mais c'est tordu :

1. Entrez dans votre page profil.
  2. Visualisez la source, et sauvegardez-la chez vous, par exemple avec le nom "profile.htm"
  3. Editez-la et remplacez toutes les occurences de "profile.php" par "http://forum.nainwak.com/profile.php".
  4. Cherchez par exemple la ligne :
    Code:
    <td class="row1"><span class="gen">Loisirs:</span></td>

5. Après le bloc <tr>...</tr> qui la contient, collez ce code :
    Code:
       <tr>
         <td class="row1"><span class="gen">Signature:</span><br /><span class="gensmall">Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères<br /><br />Le HTML est <u>Désactivé</u><br />Le <a href="faq.php?mode=bbcode" target="_phpbbcode">BBCode</a> est <u>Activé</u><br />Les smilies sont <u>Activés</u></span></td>
         <td class="row2">

<textarea name="signature"style="width: 300px"  rows="6" cols="30" class="post"></textarea>
         </td>
       </tr>
       <tr>
         <td class="row1"><span class="gen">Toujours attacher sa signature:</span></td>
         <td class="row2">

<input type="radio" name="attachsig" value="1"  />
          <span class="gen">Oui</span>&nbsp;&nbsp;
          <input type="radio" name="attachsig" value="0" checked="checked" />
          <span class="gen">Non</span></td>
       </tr>

6. Sauvegardez.
  7. Ouvrez le fichier avec votre navigateur, saisissez votre signature, n'oubliez pas de cocher le radio-bouton, validez le profile...
  8. Et hop ! Ça roule !

Oui, je sais : c'est tordu. Mais j'avais prévenu... Laughing

PS : faites attention quand-même. Faudrait pas casser vos autres paramètres avec un formulaire rendu tout pourri par une mauvaise manip...

PPS : la nouvelle signature n'apparaîtra que dans les nouveaux messages et dans ceux qui en avaient déjà une, pas dans ceux qui en étaient privés.

PPPS : supprimez le fichier "profile.htm", ensuite : si dans quelques mois vous voulez recommencer, il est préférable de repartir avec les données du jour plutôt qu'avec des vieux trucs...

PPPPS : Mouarf ! Juste au-dessous, vous trouverez ces deux lignes :

Code:
<!-- Start add - Signatures control MOD -->
<!-- End add - Signatures control MOD -->

Si ça se trouve, c'est entre ces deux lignes que la saisie des signatures devrait apparaître... À la recherche du mod perdu...

Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, t'es pas bien toi
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais c'est capilotracté, mais de ça j'avais prévenu,
Et la manip est efficace, ma signature m'est revenue.
La coquine s'était fait la malle, comme tu vois je l'ai retrouvée,
Maintenant chacun peut la voir, le monde entier peut l'admirer.
Oui la manip est bien tordue, mais ce n'est pas une couillonnade
Et si tu crois que chuis pas bien, appelle-moi Grand Nom Malade.

Laughing

Nara
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Llanfairpwllgwyngyllgoger Very Happy
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas compris comment tu veut réintegrer ta modif au site...
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Nara : Napadkoi. Smile

@snipnain : En fait, ma modif ne s'incorpore pas au site, ce n'est pas ça.

Mais la signature existe toujours dans la base de données, elle n'a pas réellement disparu. Quelque chose fait que les champs de saisie nécessaires pour la mettre à jour n'existent plus (peut-être un template (un bout de fichier html) disparu ? peut-être un bout de script cassé ?).

Alors, quand tu mets normalement ton profil à jour, ces deux champs sont remis à vide dans la base : comme ils sont oubliés dans la page de saisie, c'est comme si leurs valeurs saisies étaient à vide. C'est logique.

Ma manip consiste à stocker temporairement le formulaire de saisie de tes paramètres sur ta machine, puis à le modifier pour qu'il utilise bien le script de mise à jour du forum (comme si tu étais connecté dessus), et enfin à y ajouter les deux champs de saisie disparus.

Ensuite, en utilisant ce nouveau formulaire, tu recrées (ou tu modifies) ta signature.

Mais ça ne corrige pas le bug : la véritable page de saisie du profil, celle du site, restera erronée.

Vala.

Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela me semble bien compliqué WPDT_011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Tout cela me semble bien compliqué WPDT_011

Oui c'est beaucoup plus simple de cliquer sur profil et de voir que les signatures sont revenues
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé Wink

Merki DT !

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hu ! Hu ! Laughing

Comme quoi il suffit qu'un nain boxeur de vieux barbu ventru commence à faire des noeuds avec son kilt pour que les choses s'arrangent toutes seules.

C'est ça, la magie des nouvelles technologies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: