|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:52 pm Sujet du message: Ma quête d'artacus!!! |
|
|
Voila il y a un peu plus d'un mois j'ai rondement mené une quete d'artacus tout seul. Une fois 75 surprises reunis en 2.5 semaines, il m'en manquais 6 ou 7!!! Résultat je remercie Nainzberg, Stelfn, ceux de ma courgette qui m'ont soutenu en fin de ligne droite,....
Résultat une quête fini!!
Aujourd'hui je voudrais rendre hommage à ceux qui m'ont buté et qui ont mon autographe qui représente ma dernière fierté.
Je vous montre mes derniers events!!!
(notez le critique a 380pv)
# 19h25 (ven 16/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'l'île aux trésors'.
# 19h25 (ven 16/03) Vous êtes MORT !
# 19h25 (ven 16/03) Byakko vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang à réaction, engendrant une perte de 75 PV !
# 19h25 (ven 16/03) Votre nouvelle cible est : krovax.
# 19h25 (ven 16/03) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'l'île aux trésors'.
# 19h25 (ven 16/03) Vous avez perdu tous vos objets.
# 19h25 (ven 16/03) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Tyzef et s'est enfui avec.
# 19h25 (ven 16/03) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Tyzef et s'est enfui avec.
# 19h25 (ven 16/03) Byakko vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 75 point(s) de Vie !
# 19h24 (ven 16/03) Osiris vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 73 point(s) de Vie !
# 19h16 (ven 16/03) Bat-Maurcice a pris un(e) Cocktail "mal aux touffes" sur le sol.
# 19h13 (ven 16/03) Osiris vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
# 19h12 (ven 16/03) Osiris vous a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 380 point(s) de Vie !
Voilà donc bien joué à eux. Amis sadique vous les voyez, ils ont 25 surprises, un autoagraphe, d'artacus, un autographe du perenainel, un poisson, une super carotte, une tomate, un pigeon 2 jouets,....
Si certains sont pret a faire une mission commandot sur cette courgette au combien efficace et matossé je les suivrai!!!!
++ |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
(ps: pour les petits malins, je suis mort entre temps donc ma cible est différente ) |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je note surtout les attaques au BR, de plus en plus frequentes depuis la disparition du lasso...
Surement tous ces snipers à 4 PI qui se reconvertissent  |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:53 am Sujet du message: |
|
|
@Grosnez, même si dans le fond tu n'a pas tort (oui le BR est plus usité depuis le départ des lassos) techniquement pour mettre BR à quelqu'un à portée de tab ou d'arquebuse faut vraiment rien avoir d'autres
@Tyzef: t'es vraiment pas doué en délation
Tu pourras au moins donner le nom de la courgette ainsi que leur nombre et emplacement  _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui et puis éviter de faire une faute sur "Autographe d'Actarus"
| Citation: |
| Une fois 75 surprises reunis en 2.5 semaines, il m'en manquais 6 ou 7!!! |
C'est réellement 75 ou une autre faute ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Non en vrais, je suis monté de memoire a une truc style 97 surprises, avec evidement des surprises que j'avais en 5-6 fois.(sans compter les autres inutiles)
Non je ne fesais de la délation (en tout cas ce n'était pas le but). Mais je créer l'histoire de mon autographe, et donc essaye de connaitre tous les porteurs . Pour la courgette,... trouvez vous même. .
Mais bon en tant que bourrins les sniper aujourd'hui sont devenus trop efficace. Des BF ou BR me font plus peur et de loin que des lassots. Car un lassot tu peux un peu te defendre meme si tu es voué a la mort et surtout y'en a moins. Un mec te vire 400pv en critique et en 1 coup normal il te tue a 7 cases un nain qui n'a pas trop de pv de bases(et encore meme un qui en a quelques uns).
Bref sa ressemble trop a pacific a la fin.... et y'a pas moyen de lutter. Quand je vois le nombre de bourrins qui refont des nains.
Y'a plus un seul avantage a etre bourrin, ca deviens lassant. Il faudrais une parité ou un avantage à etre bourrin, comme dans d'autre jeux ou il y a des races.... |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
t'avait combien d'inutiles en tout au maximum que t'en as eu? _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Tyzef a écrit: |
Mais bon en tant que bourrins les sniper aujourd'hui sont devenus trop efficace. Des BF ou BR me font plus peur et de loin que des lassots. Car un lassot tu peux un peu te defendre meme si tu es voué a la mort et surtout y'en a moins. Un mec te vire 400pv en critique et en 1 coup normal il te tue a 7 cases un nain qui n'a pas trop de pv de bases(et encore meme un qui en a quelques uns).
Bref sa ressemble trop a pacific a la fin.... et y'a pas moyen de lutter. Quand je vois le nombre de bourrins qui refont des nains.
Y'a plus un seul avantage a etre bourrin, ca deviens lassant. Il faudrais une parité ou un avantage à etre bourrin, comme dans d'autre jeux ou il y a des races.... |
Oh le troll ! !
T'en es pas fatigué ?
Ben tu vois, moi, j'ai eu 4 ans un sniper-intello , et, ayant quelques mois devant moi, j'ai fait un ch'tit bourrin ... qui devient en fait un nain "équilibré", parce que sans précision, pas de critiques, et sans intelligence, bonjour la galère des réparations ! ... Faut dire que je joue "SOLO", mais que je profite de quelques infos de mes vieux potes-ratatouille (ben oui, les courgettes et les aubergines ...)
Ben à ma grande surprise, mon bourrin m'amuse beaucoup plus que mon sniper !
Plus de risques, plus de calculs, plus de suspense, le bourrin est carrément plus bandant que le sniper !
Si je peux ressortir un jour un nain du congélo, actuellement, je donnerais 80% des chances à mon brabar
Et puis ... je viens récemment d'encaisser 3 coups de Boom-réaction de snipers d'une des courgettes les plus respectées du jeu depuis longtemps ... ça m'a coûté quelques PV ... je suis plus sous anabos ... mais j'ai négocié avec mes agresseurs (j'avais eu l'impudence d'aller piquer 2 armes sur leur case pour les filer à un pote ... sans les attaquer !) ... et ils ont regardé ailleurs, on serait même devenus assez copnains que ça m'étonnerait pas plus que ça ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! 
Dernière édition par brabar le Dim Mar 18, 2007 7:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui délire ou bien dés qu'il peut, Psyko sort "je veux pas ressortir le débat..." et il ressort le troll bourrin / snip ?
Revenons au sujet svp :
bravo Tyzef! Qui dit mieux que 97 inutiles? _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de risques, plus de calculs, plus de suspense, le bourrin est carrément plus bandant que le sniper ! Very Happy
|
bah tout le monde veut jouer stratégique etc mais faut pas pousser jusqu'a prendre des risques ou avoir des problemes à résoudre hein ..  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Là je suis ok avec toi quand tu dis que bourrin c'est plus passionnant un truc du genre. Ca c'est sur deja tu as le probleme du vehicule, des deplacement et des tours a gérer c'est sur. C'est pour ca entre autre que je refais pas mon nain pour le moment. Mais bon quand tu voi qu'un débarquement de 7 sniper bien matossé sur un monde de la couleur opposé peut être très efficace (ce qui m'est arrivé) ben je trouve ca assez fatigant. Car c'est très rare que je soit tuer par un bourrin, c'est toujours par un sniper.
Ok c'est mon choix d'être bourrin, mais avec l'évolution du jeu un creux se forme. Quand j'ai commencé la gene n'était pas aussi importante, aujourd'hui plusieurs nains on plus de 400pf non runé et là sa deviens enorme. Surtout qu'on vois débarquer des aubergines qui prennent des monde en 2 jours,... le tout sans bouger, et la le jeu deviens plat. j'ai accompagné des aubergines recemement pour toucher un objet, en 3 jours 3 glisses avec eux, je trouvais sa ininteressant.
Bref c'est pas le post pour relancer le debat bourrin/snipe, mais je pense qu'il mériterai d'être revue, car à terme je pense que pas mal de nains vont refaire leurs nain à cause de ça. Et un jeu ou tout le monde taperai de loin sa deviendrai vachement linéaire je pense.
Pour les inutile j'ai eu de memoire 97 ou 98 inutiles (3 inutiles et 94-95 surprises). Jen ai filé 40 pour avoir l'autographe, 28 a mon meurtrié et le reste aux lutins ou aux personne que j'ai rencontré sur le chemin.
 |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends aussi cette réflection ...
J'ai aussi suivi ne équipe de nainmis snipers pendant un moment ... dès que je glissais ne serait-ce que 4h après eux, plus une betterave à moins de 3 cases, et bien souvent, pas de tuture non plus !
Bon, c'est des nains a-d-o-r-a-b-l-e-s ... Ils me prêtaient leur meilleur véhicule, mais faut encore que les heures de connection soient compatibles, et puis je suis réfractaire à MSN en particulier, et les chats en général ... ...
Bref, j'ai saisi l'occasion d'une F1 jaune pour rester en arrière et gérer mon nain en [SOLO] ...
Et c'est là que les soucis ont commencé !
Les Nain-raignées sont arrivés sans crier gare, Un autre nainmi à moi aussi, l'était quasi nudiste, je file sur la tour Spider récupérer deux armes qu'ils avaient laissé traîner au sol ... ET HOP ! ... Je deviens cible prioritaire ... !
3 coups de boom-réaction plus tard, j'attaquais mes réserves dans le frigo, Et entamais d'âpres négociations destinées à sauver la peau de mon nain avant que je ne le recongèle pour longtemps ...
Ben les nain-raignées, ils sont supers ! ... Mais faut pas le dire !
Voilà, après leur départ, j'ai filé plein sud, et toc, v'là t'y pas que j'atteris quelques cartes plus loin sur ma cible ! ... à 2 cases !
Merki les Spiders !
@ Arwy : Mais si, le bourrin il est ... Cornélien à jouer !
J'en fais pas un film de Hitchcock, même si l'on voit des débarquements de bandes de drôles d'oiseaux parfois, mais la gestion des PA, PV déplacements et tutti quanti, c'est plus terrible que de se balader, guetter les events et lâcher négligement un coup désinvolte pour fragger
Le bourrin, il attend son heure tapi dans l'ombre, et puis il surgit en pleine lumière, l'oreiller brandi, et se jette en hurlant sur sa proie, pour se retrouver à bout de souffle, couvert de plumes, devant un ennainmi goguenard qui s'époussette avant de refaire ses calculs ... Enfin ... disons que je dramatise un peu, mais c'est pas aussi un peu comme ça, le RP ?
Pis bon ... je crois qu'on a plus souvent des Dieux bourrins ... depuis longtemps ... _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
tu me fais beaucoup tyzef
on a bcp ri avec tes nain-mails
on t'a mis un coup de br au debut juste pour te fixer, on avait d'autre chat a foutter
tu nainmail en disant, lol j'ai 700 pv
t'as commencé a moins faire le malin quand tu as eu un nain qui est venu squatter ta case et te mettre un puissant coup de lf (il a même pas raté lol)
et maintenant, tu viens nous relancer le troll sur les snipers et les BR
bah oué, poutrer des mecs a 7 cases sans bouger ses petites fesses de nain, je trouve ça tres fun (même si c'est chiant a reparer, on peut pas tout avoir)
on peut aussi dire que les BR c'est trop fort mais pas vraiment, ça devient interessant seulement si y'en a assez pour pouvoir tuer des nains anabolisés
allez sans rancune
on peut même pas le deplacer ce pov'autographe, il va rester sur un nain pas encyclo
PS: attention courgette matossée, notez la presence d'une ark, d'un tab et de 2 BR, pas sur qu'ils fassent le detour  |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRR
je t'ais nainmailé pour le fun lol. Sa me fait marrer je fais ca de temps en temps qu'en un gars me tape de loin et ne m'achève pas. On a rigolé c'est le but, mais je pensais pas mourir si vite!!! la j'avoue respect!!
et je n'ai pas "fait le malin", c'était pour le fun, car mon pote m'a dit qu'iml a eu une discution avec ce même nain (qui m'a ruiné 2pv au LF), j'en ai profité.
Par contre je suis peut etre bete mais "troll" c'est quoi??
> allez hop je vais au Wiki<
Mon autographe a chaque fois que j'entend ce nom j'ai les larmes aux yeux
et pour le [quote]PS: attention courgette matossée, notez la presence d'une ark, d'un tab et de 2 BR, pas sur qu'ils fassent le detour [/quote] il n'ont pas que ça
sans rancune mais j'espère avoir ma revenche un jour |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
# 11h56 (dim 18/03) Vous avez perdu tous vos objets.
# 11h56 (dim 18/03) Becbunzen vous a attaqué avec son(sa) Masse d'arme [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 11h56 (dim 18/03) Becbunzen vous a porté un coup critique avec son(sa) Masse d'arme [perso], et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
# 11h56 (dim 18/03) Becbunzen vous a attaqué avec son(sa) Masse d'arme [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 11h56 (dim 18/03) Becbunzen vous a attaqué avec son(sa) Masse d'arme [perso], et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 11h55 (dim 18/03) Becbunzen a pris un(e) 1976 Ford Gran Torino sur le sol.
# 11h55 (dim 18/03) Vous avez aperçu Becbunzen en (12,5).
# 11h55 (dim 18/03) Becbunzen est mort dans l'explosion de son véhicule (X-wing) ! |
* meditation *
Bah moi je referais bien un bourrin des fois  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
> sans rancune mais j'espère avoir ma revenche un jour
Euh, je rêve ou cette phrase contient une affirmation et son contraire ? oÔ
Le principe-même de ne pas avoir de rancune, c'est de ne pas chercher vengeance ... -_-' _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas moi que tu as nainmail, mais on avait les recits en differer
cependant, sache qu'on s'amuse pas a tapper n'importe qui, on savait bien qu'on allait t'achever, BR c'est aussi pratique pour fixer
on est pas completement noob  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
> sans rancune mais j'espère avoir ma rev(A)nche un jour
Euh, je rêve ou cette phrase contient une affirmation et son contraire ? oÔ
Le principe-même de ne pas avoir de rancune, c'est de ne pas chercher vengeance ... -_-' |
Pitin ... kekfois, ça me la pète grave d'être sensé être ton esclave !
Comment y cause le dude
Faut qu'on se parle ... mais pas de bol, je sais pas quand je peux me connecter ... _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Nain Pacômode Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 111 Localisation: Liffré la grande mégalopole

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
22h23 (mer 14/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a tué n'info man avec son(sa) Boomrang à réaction !
22h23 (mer 14/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a frappé n'info man avec son(sa) Boomrang à réaction !
22h23 (mer 14/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a frappé n'info man avec son(sa) Boomrang à réaction !
12h10 (mer 14/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a frappé Tyzef avec son(sa) Boomrang à réaction !
13h39 (mer 14/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a tué Aoshe de Caern avec son(sa) Boomrang à réaction !
02h11 (ven 16/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a réparé son(sa) Boomrang à réaction.
02h10 (ven 16/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a réparé son(sa) Boomrang à réaction.
23h52 (ven 16/03) POUETpouetcacahouettevoustrouverezpaslenom a posé un(e) Boomrang à réaction.
C'est fini de se plaindre sans arrêt?
Des fois, il faut aussi penser à regarder ça :
| Un prototype raté de la NASA. Destiné au projet top secret StarWars. |
Plutôt que de se voir uniquement ça :
Utiliser : 10 PA (portée : 7 case(s), dommages : 16, rechargement : 3 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jour |
PS: J'en connais un qui sais qui est la ggggguilde? qui a tué tyzef
PS2: Si on est fier de sa ggggguilde, on porte son tag
PS3: Si on retirait toutes les armes de nainwak une par une, le tout c'est de faire pression sur les admins pour chaque arme en disant "c'est pas juste euh", à la fin tout le monde sera content, on aura qu'à même retirer les poings perso, et nainwak finira dans une gigantesque bataille d'oreillers
PS4: merci pour les 2 jouets qui sont déjà "parti" ("enfin censé revenir"!!et bonne chance pour ceux qui ne seront toujours pas mort dans 10ans et qui récupèreront peut être leurs objets), pensez à utiliser tous objets avec lesquels vous ne vous êtes pas encore amusé avant de devoir vous restreindre à l'oreiller
PS5: c'était juste pour dire que j'étais bourrin et forever parce que GM
Editage: Hey impossible de parler de GUILDEUH, un légume vert apparait à l'écran, j'ai du abuser du g |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
et alors on a le droit d'etre des fans de starwars il est ou le probleme
je me suis pas plaint, ça fait 3 plombes qu' on donne des lb et des R6 a dautres braves pour avoir des BR, ça nous amuse bien, qd on voudra changer on changera
et on a pas de tag tout bonement et c'est tres bien comme ça, chacun met ce qu'il veut et comme ça ceux qui nous connaissent pas bien sont un peu paummés
PS: je veux bien connaitre le nom de ma courgette, ça m'interesse vachement, parce que si on en a un je le connnais pas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|