Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU]Baby-foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas du genre agressif? sans rajouter de l'huile sur le feu, relis tes derniers posts sur ce fofo...
enfin bon.

le problème vient du fait que tu ne comprennes pas en quoi consistait vraiment notre action... c'est ce qui me tend à penser que tu ne triperas surement jamais avec nous vu qu'on joue pas de la même façon à nainwak...

mais bon, tu dois avoir raison, on est des gens fermés,°o°

ps : si t'as été impressionné par ce soir... ébé... on s'est arrêté très très tôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais beh ramene tes fesses sur nantes et tu vas voir le flood orale que tu vas te prendre Rolling Eyes Razz
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
split044
Nain-stallé(e)

hr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète ce n'est qu'un jeu Smile On redétend nos string et on repart sur le terrain. Comme je dit toujours, "il y a que la vérité du terrain pour faire taire les provocations" Shocked

Allez balle au centre et on y va Wink
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les non-participants qui s'interessent au match, petit etat des lieux : On a arreté le match vers 23H30 suite a un bug (qui c'est ensuite averré minime), on en a profité pour tester si la baballe marchait correctement.

Pour info la balle que nous a faite Themis permet de faire des passes : On peut passer la balle a quelqu'un sur sa case (100% de reussite) ou a distance (en fonction des points de dexterité) ce qui rajoute un element strategique supplementaire.

On reprendra le jeu a 0 ce soir.

Les footeux > En fait j'ai reflechi dans la nuit et c'est normal que la balle ne gere pas les passes et reste bloqué a 3 : j'avais dit a Themis d'aller dormir plutot que se prendre la tete a finir de coder ca.

Billyboy > effectivement ya une erreur XD le mien est une balle du foot sur fond vert.

jecht > je confirme (pour le connaitre IRL) que Kurst n'est pas du genre agressif

Note a qui se sent une ame de reporter : Ma semaine se retrouve d'un coup extremement chargée, je ne pourrais probablement pas prendre du temps pour ecrire la suite des commentaires de Robert Duchmol et John Cameron, si quelqu'un a la fibre literraire et se sent de continuer, qu'il se gene pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parliez pas de changer un peu les règles niveau véhicules et bonus de cible?
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

split044 a écrit:
Je le répète ce n'est qu'un jeu Smile On redétend nos string et on repart sur le terrain. Comme je dit toujours, "il y a que la vérité du terrain pour faire taire les provocations" Shocked

Allez balle au centre et on y va Wink

c'est ce qu'on dit/pense depuis le début nous Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Vous parliez pas de changer un peu les règles niveau véhicules et bonus de cible?

je plussoie tres fort de virer les vehicules et le bonus cible pour le jeu :]
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement d'accord avec nouch, ou du moin laisser un seul type de véhicule, car sinon il suffit qu'on chope un véhicule à 1pa au milieu du terrain, qu'on fasses les 5passes sur la meme case, et le dernier chope le véhicule et les runes et trace vers les buts...

donc non pas de vh, et faudrait donner plus de détail sur la règle des 5passes
du genre faut se déplacer d'au moin 2cases avant de faire une passe, ou quelque chose comme ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais pas de véhicule du tout, et le déplacement a 4PA(fi poffible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nonon sinon on va mettre trop de temps à marquer...
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi !!

ici faut jouer sur la strétégie des passes des placements et de l'organisation générale !!

On aurait pu laissé les cibles si c'etait exeptionnel mais là tout le monde est la cible de tout le monde, ça pourri pas mal le jeu je pense...

Aller la meme, sans vh, sans cibles, sans (trop) de flood,

Avec le sourire, avec de la bonne humeur, avec du délire et plein de bisoussssssssssss

Smile
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas envisager des passes qui couteraient des pas, genre 5 par exemple, ca ralentirait un peu les passes a faire.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca serais plus réaliste...

enfin laissons déja Themis régler les bugs avant de mander 36 améliorations Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Pourquoi ne pas envisager des passes qui couteraient des pas, genre 5 par exemple, ca ralentirait un peu les passes a faire.

parce que ça coutait pas de PA? o_o
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope gratuit et ceci qu'importe la distance.
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf
ceci explique la rapidité du jeu xD

on veut des PAs pour passer !
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun vehicule, je suis pour, car ca doit etre faisable sans codage et ca aura un fort impact sur la vitesse.

Les passes a PA, ca ne résoud rien et ca rend le jeu plus mou. Ca résoud rien car tu peux toujours te reunir sur une case a 5, faire tes passes (voir meme poser le ballon au sol) et filer la balle a un full PA. Ca rend le jeu mou car si on joue sans vehicule on va consommer la plupart de nos PA en deplacement. Du coup on aura pas des masses de PA pour faire autre chose (seduction,passes) et c'est justement ces autres choses qui rendent le jeu vivant.

Si je ne me trompe pas les passes se font vers les nains visibles, or hier j'ai pas vu un seul sortez couvert. Donc on peut tenter une passe qu'a un type a 3 cases de nous, avec le risque d'envoyer la balle a l'adversaire : un petit gain, un gros risque (vu que la plupart des nains ont peu de dext), c'est deja suffisant je pense pour limiter les abus sur les passes. Cela dit, j'admets que ca depend de la difficulté de faire une passe a distance, chose que je n'ai pas testé...Les naines peuvent peut etre nous en dire plus ? Avez vous fait des tests d'envoi de balle a distance ? Avec combien de dext ?

Sinon en vrac les idées que j'aime vraiment pas :

La cible, ca demanderait du codage...A moins que Themis nous foute des nombres de morts et de seduction tous differents et nous fasse respawn une fois.

La passe a 2 cases : Inverifiable/Facile a contourner : Faire ramasser le ballon par un autre joueur est une possibilité autorisée pour augmenter le nombre de "passeurs"...Donc meme si tu interdis l'action "Passer" a moins de 2 cases (pas sur que Nainwak sache gerer les distances minimum superieures a 1), tu peux quand meme filer la balle a ton pote sur la case en laissant tomber la balle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Choobaka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensais jamais le dire mais là: Puuchuu powa quoi.

Choobaka membre actif de l'apg, détenteur du record bizut puuchuu (mouhaha).
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Info BabyFoot

La Baballe est au pied de themis.

Very Happy

Sinon question de règles.
Imaginons Teutard est sur ma case et il a la baballe. Nous avons déjà fait 5 passes et il se fait séduire par le premier bout de chocolat venu. Si je suis connecté à ce moment et que je récupère la balle avant le camp adverse, est-ce que les 5 passes seront toujours comptabilisées ou bien faudra t'il en refaire 5 même si techniquement il n'y a pas eu perte de baballe?
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après débat, on a décidé que le compte resterait acquis.

Mais aucun risque que je fonde d'taçon Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

Sauter vers: