| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le PheniX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter s'est placé en hibernation.
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
Encore toute la classe d'une hibernation
_________________ "Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels. |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouè c'est super moche, foutez-leur 7 pts de honte pour ça, 1 par journée hibernée  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:48 am Sujet du message: |
|
|
vi mais comment différencier une mise en hibernation automatique et une "manuelle" pour se défiler? (seulement dans ce cas c'est la honte) ca va être chaud je pense.... _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| imposer X temps entre dernière action et hibernation serait une solution |
|
|
 |
Charlot Nain(e) au biberon
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: Là ou y'a de la neige !
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
22h33 (mer **/03) yoye s'est placé en hibernation.
22h33 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
22h33 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
22h33 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
22h33 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
22h33 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
22h33 (mer **/03) Vous avez aperçu féssalère en (7,4).
22h32 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
22h32 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
22h32 (mer **/03) yoye vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
C'est vrai que quand ca vous arrive, on le sent passer. Et quand ca arrive au moment où tu arrives enfin à récuperer un peu de matos, ce peut être rageant !
Il me semblait qu'avant celui qui attaquait, au même titre que l'attaqué, étaient soumis à la règle des 48h de blocage... Ou qu'il devait mourrir avant dêtre placé en hibernation. _________________ Charlot |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Dingue, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur ce problème ! C'est rare ça  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| le souci c'est que si l'assaillant rentrait en combat aussi il ne pourrait pas glisser si besoin, perso je trouverai ça dommage, par contre c'est lache que de se placer en hibern apres avoir fraggué ou frappé, les gens qui font ça ne doivent pas avoir une grande éstime d'eux memes |
|
|
 |
Nara Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
il peut aussi s'agir d'un nain qui avait prévu son hibernation ce soir là et qui a vidé ses PAs avant d'hiberner, histoire de les utiliser. Il n'y a pas que des vils nains. _________________ Admiratrice secrète de Daemon |
|
|
 |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Il suffit de mettre un cout en PA pour hiberner 20 Pa me semble bien, on evite ainsi les attaques/hibernation et la plus part du temps quand on doit hiberner on le sait 24h à l'avance ca ne devrai donc pas gener.
Dans le cas ou quelqu'un doit hiberner precipitement pour pas que cela l'empeche d'hiberner s' il a moins de 20 PA on pourrai quand mm choisir d'hiberner sauf que le nain sera mis en hibernation uniquement lorsqu'il a atteint les 20 PA.
Ainsi pour les petits malins qui veulent vider 30 Pa de calto/telco puis hiberner ca laisse 20h à la personne attaquée pour taper et donc fixer 48h sont agresseur. _________________ #1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo |
|
|
 |
Nara Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je trouve bien la solution d'une hibernation à 20PA. D'ailleurs je l'avais même proposé. Et on m'avait répondu, à juste titre, que modifier les conditions de mise en hibernation favorisera le nain-sitting. _________________ Admiratrice secrète de Daemon |
|
|
 |
Monsieur B. Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un délai (droit à rendre le coup) serait pas mal.. petit délai, mais délai quand même, genre 4-5 heures.. m'enfin..
Et puis faut être connécté les deux minutes où le vil nain l'est aussi!  _________________ ... |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
| vi mais comment différencier une mise en hibernation automatique et une "manuelle" pour se défiler? (seulement dans ce cas c'est la honte) ca va être chaud je pense.... |
la mise en hiber auto attends la fin du combat en cours |
|
|
 |
Charlot Nain(e) au biberon
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: Là ou y'a de la neige !
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à Nainwak, et dans mes vieux souvenirs ca fonctionnait ainsi :
Etre attaqué = combat = pas de glisse / mise en hibernation à la fin du combat
Attaquer = combat = pas de glisse / mise en hibernation à la fin du combat également.
A l'époque, c'est sur que taper et essayer de glisser ensuite (sans que l'attaqué ait rendu de coups) entrainait un blocage.
Ces règles auraient elles changées entre temps ?!  _________________ Charlot |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Elles ont pas changées tu viens de les inventer. _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet! |
|
|
 |
grunt-fighter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 100 Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Le PheniX a écrit: |
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter s'est placé en hibernation.
16h29 (dim 28/01) Grunt-Fighter vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
Encore toute la classe d'une hibernation
|
 |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| yaumm a écrit: |
Dingue, j'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur ce problème ! C'est rare ça  |
ben ouais parce-que faut dire que :
| Citation: |
naintime a tué adream avec son(sa) Poireau maléfique !
13h04 (jeu 26/04) naintime s'est placé en hibernation |
C'est un peu (voire beaucoup) naze et chiant... pour ne pas dire lourd...
L'hibernation où comment en détournant une fonction pratique, on peut faire de l'anti-jeu...
On peut toujours interdire de glisser ou d'hiberner tant que l'agressé n'est pas mort, ce qui lui permet de répliquer....
Mais comment faire si l'agressé meurt ?
A moins de fixer un délai, genre on est considéré "en combat" pendant 4 (ou à définir) heures, même après la fin du combat... (cad même après que celui qu'on agresse soit mort) ... Ca pourrait permettre aux nains aux alentours de "venger" le copnain ... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
encore si ce phénomene était marginal ... mais il est de plus en plus courant ...
| Citation: |
00h50 (mar 24/04) Mr.Nain s'est placé en hibernation.
00h50 (mar 24/04) Mr.Nain vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
00h50 (mar 24/04) Mr.Nain vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
00h50 (mar 24/04) Mr.Nain vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h50 (mar 24/04) Mr.Nain vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
00h50 (mar 24/04) Mr.Nain vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
|
le principal soucis me semble être la lacheté et la non-ambiguité de la succession des étapes suivantes :
1) sortie d'hibernation
2) épuisement des PA
3) entrée en hibernation
je vois 2 solutions qui ma plaisent bien et compatibles et a mon avis "codables":
1) fixer un délai minimum d'1 jour voire qques heures entre sortie d'hibernation et entrée en hibernation
2) fixer l'hibernation à 10 ou 15 PA (en ajoutant le cout sur le bouton "hibernation" afin que tout le monde soit au courant)
Esperanto |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que donner un délais après avoir frappé est une bonne idée.
ce délais pourais etre de 5 heures. ca serais déja pas mal.
et il ne s'appliquerais pas a la glisse.
mais pour le cout de la mise en hibernation : / je trouve pas ca super... imagine le nain qui part 1 mois en colo en tant qu'anim (aucune connection internet) et qu'a plus assez de PA pour se placer en hibernation... et qui pert son naindoré nain :'( _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps si tu pars en tant qu'anim en colo pendant un mois (s'quoi cet exemple ? ), ben généralement tu le sais 10 heures a l'avance...
Donc +1 pour cette idée, même si le problème reste le même, les nains ne voulant pas hiberner se replieront sur le nain-sitting...  _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Dernière édition par Coko le Jeu Avr 26, 2007 3:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
erreur dsl vous pouvez supprimer ?  _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
|