| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouffey Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:16 pm Sujet du message: Petit nouveau |
|
|
J'ai decouvert ce jeu, il ya 2 jours. Apres avoir fait mes premiers pas, je me suis dit qu'il était temps de me lancer sur le forum.
Alors j'ai plusieurs questions : j'ai compris les déplacements, les différents types d'obets, les caractéristiques...
Mais maintenant je fais quoi ???
Je ne sais pas ou aller pour commencer a me bastonner et quel camp choisir (d'ailleurs quelles sont les aubergines sympas de chaque camp ???)
Sinon plusieurs questions :
Comment on attaque quelq'un : il suffit de cliquer dessus ?
Peut on etre plusieurs sur une meme case ou cela provoque un combat ?
Faut il des PA pour attaquer ???
Etre rampant nain décis (mon statut dans quelques jours) est ce dangereux ?
Merci de m'accueillir et me guider  |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi p'tit nouveau !
| Citation: |
| Mais maintenant je fais quoi ??? |
Généralement les joueurs essayent de monter dans un des multiples classements qui sont disponibles à droite de ta page de résumé.
Le plus gros classement est celui des points de côtés (celui où qui comptabilise le nombre d'ennemis tués) qui permet de monter en grade jusqu'à devenir Satan ou Dieu
Je ne sais pas ou aller pour commencer a me bastonner et quel camp choisir (d'ailleurs quelles sont les aubergines sympas de chaque camp ???)
|
Faut être sadique ! Après y'a plein de aubergines sympa, plus ou moins actives et qui vont s'empresser d'essayer de te recruter quand ils verront qui tu as marqué "recherche courgette" dans ta description de nain
Comment on attaque quelq'un : il suffit de cliquer dessus ?
|
Il faut cliquer sur "attaquer" quand tu es sur la même case que le nain en question. Cependant si tu as des armes de distance (qui tapent à plus d'une case) tu n'es pas obligé d'être au même endroit. Etant donné que tu es nouveau joueur et par conséquent que tes points de précision sont encore faibles, je ne peux que te conseiller d'aller sur la case du nain même si tu as trouvé des armes de sniper. Sinon tu vas rater tes coups.
Peut on etre plusieurs sur une meme case ou cela provoque un combat ?
|
Non ça ne déclenche pas de combat, et je ne pense pas qu'il y ait de limitations sur le nombre de nains dans une case (je pense que certaines aubergines se sont déjà déplacées à 60-70 nains sur une case (???) ).
Faut il des PA pour attaquer ???
|
Cela dépend de tes armes, mais ton arme perso (le poing) demande 5 PAs pour attaquer
Etre rampant nain décis (mon statut dans quelques jours) est ce dangereux ?
|
Quand tu es nain-déci personne ne peut t'attaquer, quand tu es rampant nain-déci tout le monde peut t'attaquer
Quand tu auras choisi un camp seul le camp ennemi + les rampants viendront te frapper (sans oublier le cas exceptionnel de ton chasseur qui peut être de ta couleur)
Merci de m'accueillir et me guider |
Je suis à ta disposition si tu veux me nain-mailer sur nainwak mon nom de nain est Yaunain
tchuss !
PS : rêgles : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles
FAQ : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=FAQ |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Mais sinon le but de Nainwak n'est pas d'être dans un côté (et d'ailleurs surtout pas celui des sadiques :p) mais bel et bien de tuer ses cibles au fur et à mesure !
Bon, ok, personne le joue, mais n'empêche :p
Pour le reste je crois que Yaumm a tout bien résumé... _________________ Oook ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci tous les 2 pour vos conseils
Bon sinon je crois que je vais etre sadique (le coté obscur de la force m'appelle !)
Bon jeu a tous ! |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre de te donner un conseil, continue un peu à jouer par toi même avant de vouloir rentrer dans une courgette, découvre un peu le jeu pour toi avant de te mettre au service des autres
Ensuite quand tu connaitras bien le jeu et que tu sauras comment tu aimes jouer alors tu trouveras une courgette qui correspondra à ton trip.
Ecoute pas le méchant Yaunain chosis bien ton côté, les sadiques c'est le mal... :p
Et les braves sont des fiottes
Sans parler des rampants qui sont des traitres.
Bilan reste naindécis  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Mais maintenant je fais quoi ??? |
tout et n'importe quoi..
en général cela depend entierement de ton attachement à tes objets ou à la case mort dont l'effet n'est quand meme pas si grave que cela.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
tu peux jouer les points de ridicule, qui je le rappelle ne tue pas
mais par contre la mort dans nainwak contribue au ridicule et non l'inverse :p |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Bon sinon je crois que je vais etre sadique (le coté obscur de la force m'appelle !) |
YES !  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
VENDU !  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca, ça veut dire que tu viens de te faire enrôler dans cette vague rouge qui sévit sur les mondes de nainwak sans la moindre once de folie.
En gros,
You lose  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
eh eh j'ai dit peut etre : faut que je me trouve un ti brave a taper sinon... je vais laisser le sort faire le reste
autre question : si je suis sadique et que je frappe ma cible qui est sadique aussi, est ce que je deviendrais rampant ? |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
NON
cf les regles... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| et sinon sur quels mondes on trouves les bas level ? parce que la ou je suis ca descend pas en dessous de 50 ! |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
alors nainwak c'est pas compliqué... Tu veux grandir vite ? va chattouiller les grands. Si tu as Yaunain sur ta case par exemple, tu peux toujours tenter le frag ^^et là si tu le fraggues c'est bonheur  |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Tit Pouet a raison : plus tu réussiras à tuer un gros niveau plus tu auras d'XP.
La formule est ((niveau du mort) - (niveau du tueur) )* 2 +10
Donc au lieu d'essayer de tuer des petits qui te rapporteraient 15xp tu peux tuer un ... allez 76 qui te rapportera dans les 150 xp.
Bon il ne sert à rien de chercher à tuer un level supérieur à 100, ils sont trop résistants
Bon amusement ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci des conseils... Et sinon pourquoi certains font des tours, j'ai pas pigé le principe ?  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| bouffey a écrit: |
Merci des conseils... Et sinon pourquoi certains font des tours, j'ai pas pigé le principe ?  |
Parceque c'est plus facile à dégommer  _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
l'union fait la force petit padawan  _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour la beauté de l'oeuvre je suppose http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5670
Quant aux tours de nains, je crôas me souvenir que l'argument usité était le "0 mort", bien évidemment, cela n'est pas le cas et seules les contraintes (pauvreté des véhicules, faible rayon d'action, lutinage, raréfaction rapide des ennemis et j'en passe) font lôa  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|