Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règle]Pourquoi hein pourquoi?!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:15 am    Sujet du message: [Règle]Pourquoi hein pourquoi?! Répondre en citant

Bon je sens d'avance que je vais me faire engueuler mais je me lance quand même...

J'EN AI MARRE!!!

Voilà!

Nan je vais m'expliquer quand même. il y a quelques temps, un baille maintenant, un ami me montra ce jeu fort fort sympatique et j'ai tout de suite accroché. Idée génial, fun, une bonne ambiance générale, bref du bonheur. Et plus ça va, plus je me fais chier... déjà je trouve qu'il y a trop de mondes comme dit dans un autre post, et surtout, mais surout, beaucoup trop de sadiques bordel!! Evil or Very Mad
Au début j'étais pas guildé, je voulais pas, mais vu leur pullulement, et ben c'est dur du vouloir les contrer tout seul, donc HOP, bienvenue chez les SPROUTCH (que je salue au passage). Bon je suis pas resté longtemps pour certaines raisons qui ne vous regardent pas, mais c'était marrant... se retrouver en courgette avec d'autres aubergines, plein, et ne pouvoir absolument rien faire à cause du surnombre betteravien.

Amis Créateurs, faites quelque chose svp...

Un gros reset, et un équilibrage auto des équipes (un minimum au moins). Alors oui ca va gueuler : "hey mes levels et mon matos!! y'a pas moyen!!" mais pensez à l'esprit Nainwak qui part de plus en plus en sucette à cause de pauvres braves comme moi qui en ont marre de jouer sans but réalisable sauf naincyclo et gifles à la limite..)

Merci de ne pas me gilfer d'ailleurs.

Je vous aime mais merde....

Tchuss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je compte 1720 braves pour 1851 sadiques
je trouve pas que ce soit une si grosse difference

étant moi même brave, je sais que c'est pas toujours facile mais la victoire quand elle est au rendez-vous n'en est que plus agréable
donc garde la foi et have fun Wink
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop de courgette sadiques, pas assez de courgettes braves... et un dieu qui parait il ne fait pas son boulot...
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cesse de critiquer notre dieu vil sadique, attend que je te botte les fesses
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de virer qq mondes

et de faire passer brave qq grosses aubergines sadiques (nainbierophile au travail)

et le monde sera plus beau /o/
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip mais les FOG sont pas daccord Razz

avec toutes ses nouvelles courgettes sadiques, aliances ect Smile yaurais surement moyen de faire des FLMNH 2
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a essayé avec les ronchons d'ailleurs on est encore en train d'essayer
si les sadiques nous laissaient un peu de temps pour nous mettre en place mais on dirait que s'est fait beaucoup d'ennemis du temps où on était STRULk (et j'avoue que j'aime me sentir détesté :p ) et que les exP!x's sont toujours repertoriés comme cibles de choix :s
Nara
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut dire, avec un nom comme ca, c'est dur de recruter Very Happy
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d'etre 150 pour etre efficace...
j'en veux pour preuve la spqr :p
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, juste une précision...

Quand vous vous plaigniez qu'il y a trop de "mondes" :
hikiki a écrit:
déjà je trouve qu'il y a trop de mondes comme dit dans un autre post
nouch a écrit:
suffit de virer qq mondes
Vous entendez "map" ou "nains" ?

Car si c'est "map", je trouve bien paradoxal de demander à être encore plus serré comme des sardines puis de se plaindre de se bouffer des sadiques à chaque coin de rue Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihi j'avais noté ça aussi mais nouch propose ca pour faciliter les regroupements des #R apres chacune de leurs defaites, tout le monde sait que le rampant ne pense qu'a lui :p
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je compte 1720 braves pour 1851 sadiques

Alors là je t'avoue que je suis venu ici sans compter le nombre de nains et je suis sur le cul Shocked Comment est-ce possible? On regarde tous la même météo pourtant Rolling Eyes

Citation:
et un dieu qui parait il ne fait pas son boulot...

Je ne sais pas quel boulot notre Dieu est censé faire; tout ce que je peux dire c'est qu'il fait pas grand chose quand même...

Citation:
Quand vous vous plaigniez qu'il y a trop de "mondes" : Vous entendez "map" ou "nains" ?

J'entend "map"; donc oui, on sera plus tassé, mais ce sera surment plus fun aussi Cool
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ! Encore un post ou ca ronchonne, faites pas ça sans nous hein Smile
Alors oui les sadiques dominent, oui on commence a paraitre ridicule en bord des mondes, oui les ronchons sont à pwal Shocked (les p!xs aussi Rolling Eyes ).
Mais franchement j'trouve que brave c'est bien plus sympa, on a un p'tit défi nous au moins, pis on est les gentils ! Very Happy
(c'est vraiment un post de brave que j'viens de pondre Shocked )
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'entend "map"; donc oui, on sera plus tassé, mais ce sera surment plus fun aussi Cool

Rolling Eyes
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va tous les buter /o/
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rolling Eyes

Rolling Eyes

Citation:
Mais franchement j'trouve que brave c'est bien plus sympa, on a un p'tit défi nous au moins, pis on est les gentils !

Héhé un ptit défi ?!?!?! Attends je vais appeler Ethan Hunt et son équipe là, parce que c'est Mission Impossible de leur botter les fesses sur le long terme Crying or Very sad
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait super chouette:

Tiens les strulks butent les rampants, qui venaient de buter les spiders, qui venaient de buter les gr, qui venaient de buter balblabla

De plus, les gens qui trippent à part pourraient pas faire grand chose Surprised
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les spiders qui buttent les GR ? Oo arrete de boire :p

mais je suis d'accord avec Nainter, une tite pensée pour mes potes les [inutiles] ou [i] qui sont tous en hibern d'ailleurs ... ils pourraient pas trop faire leurs trips si tout le monde etait les uns sur les autres , déja que la ils ont du mal a s'isoler
Nan nainwak est tres bien comme ça, comme j'ai déja dit a daemon si les braves se font sans cesse poutrés,c 'est uniquement parcequ'il n'y a pas de coordination entre les aubergines, tout le monde joue dans son coin, faut pas s'etonner de se faire tuer après ça
J'ai pas le courage de développer mais bon a part les GR, y a pas grand monde de motivé pour communiquer chez les braves (ah si les [NT]... ), ou alors si ils communiquent c'est uniquement vers les garde rose.
J'ai pas de solution a proposé car je viens a peine de débarquer chez les baveux mais j'y réfléchis, hélas ça me demande beaucoup d'efforts et de temps.. Les braves vaincront un jour et ce débat recommencera a l'envers...
Gniengniengnien je suis sadique j'arrete pas de me faire tuer faut faire quelquechose contre cette horde de braves :p
Ca me rappelle les débats sur les lassos en fait Smile

ps: ce message est creux et vous parait inutile ? c'est normal il est de moi, qui plus est je suis au travail et ne peux donc pas trop développer.

O_o
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reset ou pas reset, Nainwak c comme dans la réalité c cyclique, donc tout les 3ans on reset afin que les noob puissent s'exprimer dans le jeu dans une soit disante équité improbable.
Dans ce cas-là, autant créer des mondes où tu n'es admis que par ton levelling ou par ton nombre de kills. Comme ca tu croises des gens dit "semblables" donc tu as une meilleure chance d'équité de tuer ou d'être tuer et également de trouver ta cible. Ainsi, si tu es level 10 bardé de matos, bah tu ne te feras pas kill par un level 70 qui vient de respawn sur ta case avec 30PA. Par contre si t'es level 50 et que ton pote est level 30 bah tu ne le verras pas de sitôt Smile Du coup les aubergines seraient uniformes en levelling au sein de leur courgette mais également contre les autres guildés adverse du secteur. Ainsi échelonné ca parait bien beau, mais je ne pense pas que ce soit viable comme système Wink

En même temps, si ya un nouveau reset, ca sera enfin l'occasion pour moi d'arrêter Nainwak Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Yaunain il se fourchetterait tout seul ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: