| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snainper Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:07 am Sujet du message: sondage |
|
|
Perso je suis POUR
certe je suis d'accord sur le fait que le jeu redeviendra tres vite similaire a ce qu'il est actuelement
mais bon il faut arreter d'etre gaga avec vos nains. Ce n'est qu un jeu et un jeu sans fin
alors justement laissons les derniers arrivé le plaisir d'une mise a niveau
Je connais pas mal de monde et j'ai des gens qui n attendent que ca que le jeu restart. alors que tres peu me disent vouloir arreter definitivement. De plus qui dit qu'ils arreterons nainwak réelement.
Au bout d'une semaine quand ils verront leur ancien potes se fendre la gueule ils auront un petit pincement et paf ils recréront un nouveau nain
Par contre il fau modifier quelques regles du jeu.
Garder un ratio nain/case de 1 ou 2 maxi
(1nain = 1 case ou 1 nain = 2 cases)
actuellement aux environ de 3 la tendance au snipe est evidente normal.
De plus les bourrins sont désaventagés et les grosses aubergines en tour trop a l' abri.
-Les snipers ne devraient pas pouvoir taper a 0 case
-Limiter le nombre de nain sur les Mondes a 200 par exemple
-Impossibilité d'être a plus de 5 par case
ces 4 modifications redonneraient du piment au jeu je pense.
Mais n'accusez pas le reloaded d'avoir reduit de 50% les joueurs
La fin "officielle" des Gui ldes à fait bien plus mal
avec l'arret dees aubergines mixtes , pacifistes , a caractere rocambolesque , et autres délires fratricides
Je me rapelle encore des Castel Def qui lutaient vaillement pour bouter les vils nain de leur terres.
De plus les aubergines qui étaient deja les plus activent on crée des interface et autres outils et s'en sont retrouvées encores plus puissantes et les combats CAMPEUR vs GUILDéS définitivement déséquilibrés
Il suffit de voir un troupeau glisser et raser une map en 24h et tu comprend vite qu'il y a un probleme.
Donc pour toutes ces raison POUR un nainwak REVOLUTION
meme si le film pue l'esprit MATRIX reste !
A vous les studios! |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:14 am Sujet du message: |
|
|
si vous voulez du changement sur nainwak, c'est pas le jeu qu'il faut réseter mais les joueurs
nainwak est devenu ce que nous autre joueurs en avons fait: un jeu chiant. trop de joueur visent le coté stratégique et passent à coté de l'essentiel: le fun.
j'ai redécouvert récemment les joies simples de nainwak c'est à dire m'amuser tout simplement sans me prendre la tete sur comment garder mon matos intact ou ce genre de truc chiant qui tuent le jeu et ça m'a rapellé mes débuts sur nainwak . et je n'ai pas eu besoin d'un reset pour ça. j'ai donc voté non _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:33 am Sujet du message: Re: sondage |
|
|
| Snainper a écrit: |
| Garder un ratio nain/case de 1 ou 2 maxi |
C'est sûr qu'à une case par nain, les bourrins vont vraiment s'emmerder !! Je fais bien de vouloir passer sniper !  |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:43 am Sujet du message: Re: sondage |
|
|
actuellement aux environ de 3 la tendance au snipe est evidente normal.
De plus les bourrins sont désaventagés et les grosses aubergines en tour trop a l' abri. |
La tendance au snipe....
Curieusement, Dieu est, me semble-t-il, bourrin. Muscled Beaver aussi, je crois.
-Les snipers ne devraient pas pouvoir taper a 0 case
-Limiter le nombre de nain sur les Mondes a 200 par exemple
-Impossibilité d'être a plus de 5 par case |
Limiter à 200, ça veut dire que tu attends qu'un nain meure pour pouvoir glisser... ? Mouais.
Mais ça pourrait être assez marrant en effet dans le sens où si un groupe brave et un sadique veulent rejoindre un monde déjà très chargé, on peut bloquer l'accès du monde à une partie d'un groupe si l'autre glisse bien synchro...
A la réflexion, c'est pourri. ça va furieusement avantager les aubergines qui glissent tous en moins d'une minute (félicitation au fait, les BANKIZ ! 15 en 1 minute !), et ça implique qu'il faille savoir combien de nains sont sur les mondes alentours, pour savoir si on va tenter l'invasion ou non.
les snipers qui ne tapent pas à 0 case.....
Je n'ai pas été sniper, donc je ne peux pas trop parler, mais c'est une idée qui me semble assez amusante ! Du coup les bourrins retrouvent un avantage !
Les snipers vont devoir s'équiper de battes et de véhicules !
Impossible d'être à plus de 5 par case: difficile à mettre en place.
ça veut dire que des nains peuvent faire une barrière infranchissable sur toute une hauteur de map, et placer leurs blessés à l'arrière, que personne ne pourra atteindre.... pas d'accord. |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
| Ner'Zuhl a écrit: |
| nainwak est devenu ce que nous autre joueurs en avons fait: un jeu chiant. trop de joueur visent le coté stratégique et passent à coté de l'essentiel: le fun. |
D'accord avec toi, Ner'Zuhl.
Mais alors si le fun est l'essentiel, qu'est ce que ça change que tu repartes avec un nouveau nain ou pas ?  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi, B-Nain.
Mais alors si le fun est l'essentiel, qu'est ce que ça change que tu restes avec ton nain actuel ou pas ? :Rolling Eyes:  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
| korax a écrit: |
sera de retour dès que le jeu recommencera, pareil pour les aubergines, le matos,...
Les classements seront vite squatté par certaines personnes et des écarts se créeront vite... |
dans l'hypothèse surréaliste où rien ne serait modifié ...
attendre 3 ans pour proposer un reset c'est ptet pas anodin
| Citation: |
| En cassant les classements, on casse une bonne partie du noyau dur des joueurs de nainwak. |
je vois pas pourquoi, mon avis est que ca pourrait plutot en faire revenir d'autres qui ont arrêté pour les arguments avancés par gropif |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Non mais commencé le jeu avec 5000 lvl 1 ca fait réver personne ?  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: |
D'accord avec toi, B-Nain.
Mais alors si le fun est l'essentiel, qu'est ce que ça change que tu restes avec ton nain actuel ou pas ? :Rolling Eyes:  |
Ah mais pour moi, le fun n'est pas l'essentiel ! L'essentiel c'est d'avoir un nain super bien classé et de tuer 2 sadiques par jour !!!!
...
...
je plaisante, bien sûr !
J'avais des amis sur Toulouse avant même d'y habiter grâce à ce jeu débile à souhait, et mes plus grosses crises de rire face à un PC viennent des ZONGO puis des NT.
Mais tenter d'atteindre un bon grade pour qui commence maintenant est mission impossible... de même pour pas mal de classements. Et c'est aussi une des données du jeu qu'il faut prendre en compte.
Je plussoie celui qui proposait des runes à +100PF -100PP et inversement, qui permettent de changer de type de nain. |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
Non mais commencé le jeu avec 5000 lvl 1 ca fait réver personne ?  |
Perso j'ai un tres mauvais souvenir du debut de reloaded, reparer un x wing pour 20 pa pour ensuite mettre 20 pv de degat en 10 autre pa... Ca ralentit énormement le jeu, enfin je me suis fais chier au debut.
C'est pour ca que j'ai voté non, et ya d'autres mesures que le reset qui peuvent etre pris en compte, comme reduction des degats etc... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
'suis d'accord avec Quasimodo ...
Les resets ont montré que cela ne change rien.
Les changements/adaptations des caractéristiques des objets me paraissent plus utiles
L'évolution de certaines règles : les armes de snipe devraient avoir une très faible probabilité de toucher sur la case même (à défaut d'être nulle) ...
Effectivement, reset = tous les niveaux sont baissés... donc ça diminue un peu les problèmes puisqu'on nivèle les niveaux (lol) ... Mais à mon sens, il vaut mieux par petites touches tenter de ré-équilibrer le jeu... (les jouets ne pouvant être réparés comme la main collante par exemple)...
Enfin, pour ce qui concerne mes copnains proches, c'est sur, il y aura pas mal de CdB et NT qui risquent de ne pas recommencer...
En plus en y réféchissant, bien qu'étant accros depuis presque le début (commencé 3-4 mois après le début de nainwak 1), je ne suis pas sur de ne pas profiter "lâchement" de cette occasion pour arrêter, vu que je n'aurai rien à perdre puisque je n'aurai plus rien...
Voilà... si les changements peuvent être faits en conservant nos données, ce serait super.. sinon, ben faites au mieux pour vous, les joueurs suivront ou pas...
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé nainwak 1 quand les premiers niveau 20 arrivaient...
Mon sevrage de NW1 a été brutal, comme pour tous les joueurs de l'époque.
J'ai re-succombé à NW2 quand les niveau 30 arrivaient...
En fait je n'ai jamais connu le tout début du jeu.
C'est si pénible que ça ? |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais beaucoup aimé le début de Reloaded. La fièvre de l'encyclo, les infos qui circulent pour trouver "le" brave et devenir sadique le plus vite possible, l'égalité absolue au classement des pc (à propos il faut au moins 10pc pour devenir Dieu/Satan dans mon souvenir - réponse à un post page 2 du thread). _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: |
| Perso j'avais beaucoup aimé le début de Reloaded. La fièvre de l'encyclo, les infos qui circulent pour trouver "le" brave et devenir sadique le plus vite possible, l'égalité absolue au classement des pc (à propos il faut au moins 10pc pour devenir Dieu/Satan dans mon souvenir - réponse à un post page 2 du thread). |
l'égalité absolue des PC, ça me tente bien.
Mais comment remettre tout le monde à 0 sans repartir du même niveau ? Et comment repartir du même niveau sans que ce soit d'une level 1 ?
c'est pour ça que j'étais tenté par le reset...
Mais c'est vrai que galérer pour faire plus de 15 de dégât, et réparer des vh à 20PA, c'est pas très alléchant... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
et les lvl 1 actuels tu crois qu'ils ont direct 5 encyclo, 4 arba, et 1 sat ?
j'ai refait mon nain récemment, ben oui, au début c'est dur, mais c'est plus sympa que de faire tes 3PC/j a la calto en tournant en f1 au bout d'un moment
(louis : t'as prévu de devenir rapidement satan ? ) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: |
(louis : t'as prévu de devenir rapidement satan ? ) |
Oui, j'ai un plan infaillible, j'ai déjà tout calculé!  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
je ne te laisserai pas faire j'en connais un autre qui veut etre satan :p et je l'aiderai  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
merci de ton soutien mon pti meischuh, je savais que je pouvais compter sur toi
(et hop, au placard Nainternet le faux satan :p)
| Citation: |
Oui, j'ai un plan infaillible, j'ai déjà tout calculé! |
même les frags que j'allais te voler  |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Le debut c'etait vraiment le meilleur, au moins on meritait ses frags.
Après c'est sur que si vous preferez la facilité des 300PP et de la courgette douillette, ça va vous faire drole.
Faites des balades en XWing pour vous echauffer  |
|
|
 |
Monsieur B. Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour!
Ca peut être bien pour faire évoluer le jeu comme le passage de nainwak1 à reloaded l'a fait.
Exemple: De nainwak 1 à reloaded, on est passé d'une vue des mondes linéaire (1D) à une vue plane (2D), imaginez de passer à une vue tridimensionnelle(3D) (Hé oui, la Terre est ronde^^) voire en 4D, mais là, je laisse parler vos talents de physiciens..
Et si ça peut permettre de remettre à plat tous les codes, car on peut supposer que les codes actuels sont trop "pourris" pour faire une réele évolution, et que l'instabilité du jeu est devenue très grande...
Et puis, si reset il y a, ce serait l'occasion de se faire LE battle royal!!! _________________ ... |
|
|
 |
|