|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: |
| Tout à fait POUR un reset, s'il est accompagné d'une évolution du jeu, de l'ajout des guil des, etc |
Tout est dit.
Comme le sondage ne le précise pas, j'ai voté non ...
allez au boulot les codeurs !  |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| B-nain a écrit: |
| Ner'Zuhl a écrit: |
| nainwak est devenu ce que nous autre joueurs en avons fait: un jeu chiant. trop de joueur visent le coté stratégique et passent à coté de l'essentiel: le fun. |
D'accord avec toi, Ner'Zuhl.
Mais alors si le fun est l'essentiel, qu'est ce que ça change que tu repartes avec un nouveau nain ou pas ?  |
ce qui va changer? et bien rien du tout en fait et c'est bien là le problème. le reset ne changera rien si les joueurs eux-même ne change pas leur façon de jouer. par contre moi dans l'histoire j'aurai perdu mon beau petit nain équilibré qui me permet de sniper/bouriner à ma guise. sans compter qu'ils y aura des joueurs, peut-etre mm dans ma propre courgette, qui n'auront pas le courage de recommencer ce qu'il leur a fallu plusieurs année à construire et j'aurai perdu aussi des amis
faut pas se voiler la face, je comprend très bien (du moins j'imagine) les motivations de ceux qui votent "pour". moi aussi j'aimerais un nouveau nainwak plus marrant avec le retour des courgettes, la possibilité d'etre dieu et plein d'autre chose marrante mais pas la peine de faire un reset pour ça quelques modifs suffisent. quant au gros bills et bien je viens de prendre un coup d'arba à 137PV sans critik et je suis mort. et alors?? c'est pas grave je réssucite et je recommence. c'est ça nainwak. si vous aimez pas et bien bon vent... mais c'est dommage de le prendre comme ça _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
j'ai voté POUR
le p'tit nain je suis a découvert nainwak il y a un peu plus d'un an, il a passé qque semaines à découvrir tranquillou, sans grosse activité ...
un peu plus tard, devenant plus actif, il s'est dit "cool, plein de classements !".
puis au bout de quelque temps, il aperçu la fameuse phrase "vous etes mort", assez étonné de n'avoir rien vu arriver, lui qui mettait 3j à tuer quelqun.
il dévouvrit alors la météo nainwak, ce qui lui permis de s'orienter, d'anticiper un peu et de comprendre qu'il avait été au mauvais endroit lors du débarquement d'un rouleau compresseur brave.
il compris rapidement que les classements n'interresseront à jamais que les 1% de joueurs qui figurent déja aux premières places et abandonna fort logiquement ces objectifs.
alors qu'il cherchait que faire de son nain, et plutot frustré de ne pouvoir tuer avec 15 PA comme tout le monde, il compris qu'il avait fait une grossière erreur de répartition de points de carac.
ominibulé par les PV de dégats, et apres de nombreux conseils et de savants calculs, il trouva au sniper de multiples avantages pour arriver rapidement à ses fins.
convaincu par des nouveaux nainmis de pouvoir remonter de niveau tres rapidement avec un peu d'aide et en ciblant les gros lvl, il fit un reset de son nain, qu'il transforma rapidement en un gros snipe.
je veux préciser que
- ce n'est que l'histoire de mon nain, pas forcément la votre, et p't'etre même celle d'une petite minorité.
- en l'état actuel de nainwak (sans reset), s'il était à refaire, je referai le même nain
concernant les gros bill, avec un reset, y en aura toujours, mais bon, un gros bill lvl 15 ou 20, c'est déja moins chiant !
... et il est probable justement que ça nous amene à modifier notre façon de jouer
ptite idée au passage n'ayant rien à voir : pour le classement définissant dieu et satan, je suis favorable à une comptabilisation glissante sur 6 mois ou 1 an, ça relancerait au moins cet interet (bon, par contre, c'est super chiant à gerer :/)
bonne journée,
esperanto |
|
|
 |
nainpalm Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais voté contre au sondage avant de lire les 4 pages de commentaires et même maintenant je reste convaincu que j'ai fait le bon choix. J'ai connu la fin brutale de nainwak 1 et pourtant je n'ai pas abandonné, j'ai même recréé un nain à l'identique ou presque. Et pourtant je n'aime pas l'idée de le perdre pour la simple raison de nous faire tous commencer au même niveau.
Il est vrai qu'il est dur de perdre son matos ou tout simplement ses pvs parce qu'un gros bill vous ait tombé dessus. Mais ce point désagréable est à mon sens contre-balancer par le plaisir de tuer un nain à plusieurs niveau au-dessus de soi.
Donc un reset sans évolution majeure, non! un reset avec évolution pourquoi pas?! _________________ Sproutch! |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pour !!!!
Vive les resets!!!
Bien sur si il ya des évolutions, ça sera encore mieux  |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| tortue géniale a écrit: |
| Tout à fait POUR un reset, s'il est accompagné d'une évolution du jeu, de l'ajout des guil des, etc |
Tout est dit.
Comme le sondage ne le précise pas, j'ai voté non ...
|
idem, tout pareil.
NB: Bon bah voilà, c là que j'aurai du poster en fait 
Dernière édition par HK le Ven Mar 30, 2007 6:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai voté pour aussi, parce que ça permettra de recommencer une nouvelle vie et qui sait attendre de nouveaux objectifs.
Avec un reset et quelques améliorations, je pense qu'il y a moyen de se marrer un peu.
Je pense que c'est surtout interessant pour ceux qui jouent les classements. Parce que si on y regarde bien, avec les ecarts qu'il y a maintenant, faut pas trop forcer pour se maintenir, voir progresser. Alors qu'avec le reset, il va y avoir encore plus de competition pour se maintenir dans le classement.
Donc un grand POUR  |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouais y 'aura de la compète pendant deux mois, pis rebelotte, c'est pas d'un reset que nainwak a besoin (ou alors faudra vraiment supprimer des mondes vu le nombre de gens qui vont arreter) mais de CHANGEMENT ! ! |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un reset ? POURquoi pas ?
Du changement ça oui ! Et puis aussi des Inutiles, comme les bikinis  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Psyko a écrit: |
| Ouais y 'aura de la compète pendant deux mois, pis rebelotte, c'est pas d'un reset que nainwak a besoin (ou alors faudra vraiment supprimer des mondes vu le nombre de gens qui vont arreter) mais de CHANGEMENT ! ! |
faudrait ptet changer de disque un jour ou l'autre ... |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
+1
et un nouveau départ entraine forcément du changement. _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais faudrait peut etre changer d'admin et modo un jour ou l'autre aussi, car rien ne se passe depuis longtemps, et les seuls actes notifiables de ce jeu sont l'éxécrabilité des soit disant modos comme toi sur le forum (cf un autre post dans une autre section).
Les admins je les blame pas, j'ai aussi autre chose a faire que passer ma vie devant le pc, mais les gens comme toi qui passent leur journée sur le forum juste pour supprimer les messages des gens que t'as dans le nez et se permettent de pourrir les post des quelques braves nains jouant encore je trouve cela vraiment supper pour le dévellopement du jeu. Sur ce vive le reset tout les 3 ans pour compenser la non-évolution du jeu  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit je ne vois pas en quoi un modérateur du forum pourrait changer quelquechose au jeu, et donc ne voit pas en quoi fatman est responsable de la non évolution du jeu.
Et puis quitte a partir dans des dérives de ce genre, pas d'évolutions pas d'évolutions... lorsque des evolutions sont proposées par sondage les gens votent non (cf retrait des lassos suite aux plaintes multiples des nains), faut arreter avec tout ces ralages (oui moi aussi je devrai arreter mais après tout je suis [ronchon]) nainwak est un jeu, perso pour moi nainwak se passe a 90% sur ce forum et sur irc, les Admin comme tu dis il pourrait décider de transformer mon nain en naine que j'en aurai rien a foutre, parceque le seul interet a ce jeu c'est de tripper avec des potes que tu n'aurai jamais eu l'occasion de rencontrer autrement. Comme dit toujours fatman: "y a longtemps que je ne joue plus a nainwak pour le jeu" bref j'ai du boulot je parle pas plus ++ _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Psyko a écrit: |
| Ouais faudrait peut etre changer d'admin et modo un jour ou l'autre aussi, car rien ne se passe depuis longtemps, et les seuls actes notifiables de ce jeu sont l'éxécrabilité des soit disant modos comme toi sur le forum (cf un autre post dans une autre section). |
Ceci est une complainte maintes fois entendue... Et tu n'es pas du tout le seul à le penser, à le dire et ce depuis pas mal d'années maintenant... Cela devrait quand même obliger les administrateurs à se remettre en cause... Leur attitude est inadmissible ! Et pourtant...
Si un jour dans un autre monde... un administrateur avait écouté les cris de douleurs, les pleurs et les suplices des joueurs et s'était remis en cause... ou si tout simplement un administrateur en avait eu marre d'entendre des mots difficiles, de subir des attaques gratuites, de faire face à de la méchancheté pure...
Pour une bonne partie des utilisateurs du forum, je suis une inconnue, au pire une joueuse, au mieux une emmerdeuse... Mais pour continuer le conte de fée, j'ai donné beaucoup de temps pour nainwak , j'ai essayé à ma façon de l'améliorer et j'ai subit des attaques sans fondements et surtout sans solution, j'ai donc laisser des "joueurs" comem toi gagner... j'ai rendu mon tablier, plus un mail nainwak d'ouvert, plus un ticket répondu, plus un multi certe... mais surtout plus le fun de permettre à des joueurs de s'amuser.
C'est avec écoeurement que j'ai vu nainwak devenir ce qu'il est. Mais le plus dur et de surtout ne pas y toucher... les "joueurs" comme toi me trouvaient anti esprit nainwak. Je dois avouer que ce que nainwak est devenu me donne deux impressions... surtout arwy dt et les autres ne lacher pas, ne laisser pas de soit disant joueurs vous faire croire que vous êtes sur la mauvaise route. D'un autre coté je me dis aussi... bien fait j'espère que cela leur servira de leçon... qu'ils comprendront un jour que prendre en grippe un administrateur ne sert à rien...
Il semblerait que l'on apprenne pas tant que ça de ses échecs en vous regardant... continuez, acharnez vous ! prenez une personne et lapidez là en place public ! Fatman est un "gros" con, un abruti, un être affreux... !!!
Mais peut être un jour comprendrez vous qu'il y a d'autres façons pour faire avancer les choses plutôt que d'être un ... gentil "joueur" très mignon [hypocrisie inside au cas ou certains aurraient des doutes ... ou qu'ils ne me connaîtraient pas]
FATMAN EST UN GROS NAZE VIVE PSYCHO !!!!!!! |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vive ninie
(pas d'hypocrisie la dedans )
bon je me met vraiment au boulot cette fois :p _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Tit Pouet a écrit: |
Ceci dit je ne vois pas en quoi un modérateur du forum pourrait changer quelquechose au jeu, et donc ne voit pas en quoi fatman est responsable de la non évolution du jeu.
|
Ok, alors imagine que pour faire évoluer le jeu, il faut des idées. Ensuite comprend que ce forum est devenu une dictature ou toute façon seul les "anciens" ont la science infuse et toute idée de nouveauté est banni et conspuée. Bah bienvenu sur nainwak, le jeu qu'a pas bouger depuis le dernier reset !!
Je me suis mainte foi exprimer sur plusieur sujet, j'ai jamais dit avoir avoir la solution à tout les problème, mais dès qu'on envisage de faire évoluer une idée de départ, bah on a toujours les mêmes remarques des même gens et le topic part en live. Voila comment on peut stagner pendant 3 ans
 _________________ J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! ! |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense très sincèrement que des mots comme "dictature" n'ont pas à être apparentés aux admins et autres modos du jeu qui sont déja bien gentils de s'occuper de Nainwak et qui, j'en suis sur, font tout pour faire avancer le jeu, le faire évoluer et contenter tout le monde ce qui est certainement loin d'être évident.
Bravo à eux.
Concernant le sondage j'ai voté oui pour un reset qui s'accompagne certainement de petites modifications...un reset sans modif ne changera pas grand chose à mon sens si ce n'est l'arrêt de qq nains de mon entourage (enfin c'est ce qu'ils disent pour le moment).
Bonne continuation à tous |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je trouve que les admins ne font pas assez de dictature Je suis ouphe hein
Actuellement, le joueur est consulté pour chaque truc qui ne va pas dans le jeu par sondage. Je trouve que c'est une erreur. Perso, le lasso était trop puissant, on le virai et point barre. (et si le joueur râle ben tant pis)
La majorité des joueurs ne pense qu'a jouer pour gagner (ce qui est logique). Personnellement, je ne joue pas pour perdre, si un truc m'avantage, je l'utilise, et je ne serai pas pour le perdre. Un admin a une vue d'ensemble et doit prendre les décisions. |
|
|
 |
Llanfairpwllgwyngyllgoger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose qu'on crée un "admin du mois" ! Chaque mois, hop ! Un nouvel admin, pris au hasard dans la base des joueurs, et crac ! Il fait ce qu'il juge utile pour le jeu ! En fin de mois, si les nains ne sont pas contents de son travail, on le lynche et on l'enterre en grand secret. Et s'ils sont contents, pour éviter le cumul des mandats on le lynche et on l'enterre, mais avec les honneurs cette fois-ci. Puis on élit son successeur.
Hein ? Kék vous en pensez ?  _________________
Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific. |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
Personnellement, je trouve que les admins ne font pas assez de dictature Je suis ouphe hein
Actuellement, le joueur est consulté pour chaque truc qui ne va pas dans le jeu par sondage. Je trouve que c'est une erreur. Perso, le lasso était trop puissant, on le virai et point barre. (et si le joueur râle ben tant pis)
La majorité des joueurs ne pense qu'a jouer pour gagner (ce qui est logique). Personnellement, je ne joue pas pour perdre, si un truc m'avantage, je l'utilise, et je ne serai pas pour le perdre. Un admin a une vue d'ensemble et doit prendre les décisions. |
Tout a fait d'accord avec toi
J'avais déjà parler de tyrannie de la majorité dans un de mes post précédent  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|