Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règle]Pourquoi hein pourquoi?!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah forcément certaines activités n'auraient plus lieu Smile
En même temps il ne pourrait pas atteindre un tel niveau de différence avec le second.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais en meme temps tout ça c'est pas très nainwak HK
apres ce que j'en dis Smile

O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
trop de courgette sadiques, pas assez de courgettes braves... et un dieu qui parait il ne fait pas son boulot...

Quand il envoie une news hilarante, il se fait engueuler... Confused
Bon d'accord, elle était plus que litigieuse.
Quant à son rôle, c'est sans doute pas facile de consacrer tout son temps à répondre à des nainmails que tu reçois JUSTE parce qu'on est Dieu.
MB a arrêté plus ou moins à cause de ça, non ?
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
J'ai pas le courage de développer mais bon a part les GR, y a pas grand monde de motivé pour communiquer chez les braves (ah si les [NT]... )

OUAIS, c'est nous !!
mais.... Pourquoi ça ??? On communique, nous ?
Et puis question coordination, faut dire que c'est pas les NT les plus performants.
Mais nous on a inventé quelque chose: la..... GLISSE EN SAUPOUDRAGE !
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

numerobis a écrit:
Et Yaunain il se fourchetterait tout seul ?
Laughing
ça ne me semble pas non plus une bonne idée.

HK a écrit:
En même temps, si ya un nouveau reset, ca sera enfin l'occasion pour moi d'arrêter Nainwak Cool

Pour tous ceux qui disent que ce sera l'occasion d'arrêter:
Pourquoi ? ça vous coûterait tant de reprendre un nouveau nain ?
Les nainmis qu'on s'est fait grâce à ce jeu, ils seront toujours là. Je ne saisis pas ce que ça boulverserait pour vous...
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
Tit Pouet a écrit:
J'ai pas le courage de développer mais bon a part les GR, y a pas grand monde de motivé pour communiquer chez les braves (ah si les [NT]... )

OUAIS, c'est nous !!
mais.... Pourquoi ça ??? On communique, nous ?
Et puis question coordination, faut dire que c'est pas les NT les plus performants.
Mais nous on a inventé quelque chose: la..... GLISSE EN SAUPOUDRAGE !

Ouais, et nous, CdB, nous avons inventé COPINAGE NT ... en gros, maintenant, on glisse aussi mal qu'eux...
Conclusion, nous (CdB/NT) glissons 2 fois plus nombreux (donc toujours pas beaucoup lol), mais 2 fois plus éparpillés... Laughing

edit :
b-nain a écrit:

Pourquoi ? ça vous coûterait tant de reprendre un nouveau nain ?
Les nainmis qu'on s'est fait grâce à ce jeu, ils seront toujours là. Je ne saisis pas ce que ça boulverserait pour vous...

Ben en fait, ça prend un peu (trop?) de temps déjà ...
Disons que pas le coeur à lacher un nain que tu as fais évoluer... mais s'il disparait... l'occasion fera peut-être le lardon Laughing Confused
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
Dans ce cas-là, autant créer des mondes où tu n'es admis que par ton levelling ou par ton nombre de kills.
En même temps, si ya un nouveau reset, ca sera enfin l'occasion pour moi d'arrêter Nainwak Cool

1) Ton idée de plusieurs mondes n'est pas celle que je me fais de "l'équité"; je pencherais tout simplement plus pour moins de monde, et des bouleversements comme avant (c'était fun je trouve).

2) Je suis bien désolé que tu te sentes obligés d'arrêter Nainwak si Reset il y a... j'ai fais un reset du mien il y a quelques semaines, et ca fait plaisir de redécouvrir le jeu (bourrin/intello avant et sniper maintenant).

Tout ça pour dire que si on ne croise pas de haut level, je vois pas comment on pourrait monter comme un fou quand on est bas level, et Nainwak c'est quand même une super bonne idée et un très bon jeu qu'on soit HL ou non... moi ca m'énerve cette course aux stats aussi... Evil or Very Mad
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hikiki a écrit:
j'ai fais un reset du mien il y a quelques semaines, et ca fait plaisir de redécouvrir le jeu (bourrin/intello avant et sniper maintenant).

J'ai aussi fait un reset du mien, j'en ai fait le tour, de bourrin à armoire en passant par sniper/intello, en solo, en sitting, en groupe, en courgette, en espion et même en multi lors de Nainwak1 en l'espace de 4ans (ya ke l'encyclo' qui ne m'a pas botté). Comme l'a dit Phénix, le fait est que l'on va pas perdre du temps à refaire un nain pour redécouvrir des choses/situations que l'on a déjà vécu avec toutes les possibilités d'actions qui en découlent Cool Ce n'est pas une peur, mais de recommencer à zéro avec les mêmes paramètres qu'il y a 3 ans bah c pas ca qui nous fera découvrir du neuf Arrow
Le reset de son nain était justement là pour pallier à cela et voir plusieurs mode de jeu à son rythme. Faire un reset général c donné raison à une cause qui n'est pas forcément justifiée (enfin celle de hikiki en tout cas). Même si un reset est nécessaire le coeur du problème n'est pas là.

Dernière édition par HK le Ven Mar 30, 2007 11:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hm dans ton cas je comprend tout à fait que t'es pas envie de reset Smile
Mais petite précision de ma part : quand je parle de reset, je pense que celui-ci DEVRA être accompagné de pas mal de nouveautés... LA ca pourrait vraiment être un nouveau départ pour tous Cool
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs un gros sondage des créateurs avec plein de questions sur les stats/armes/mondes, etc. serait sympa si RESET il y a... et si vous cherchez du monde pour le réaliser, je suis dispo Wink
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose bien plus intelligente me parait être la diversification des classements (et encore, là y'en a qui se plaignent, à coté de ça je connais des jeux bien + problématiques car il n'y a que 3 classements...).

Donc ici ça consisterait par exemple en le fait de créer des classements / mois, ou / 3 mois, et les rajouter aux classements existants.

Ainsi on aurait le "Dieu du mois" , "Satan du mois", "Killer du mois", "Ridiculenain du mois", "gifleur du mois", etc...

Bon, après, le codage... et la place disque que ça boufferait sûrement, c'est p'tet' même pas réalisable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors un classement de ce type non ?
http://www.lecondujour.net/cons/2007/03/08/40-Jean-Michel-Aulas-president-de-l-OL.html

désolé pas pu m'en empecher
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le but c'est un classement jouable fatman.. pas un classement ou le premier a trop d 'avance..
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le satan/dieu/tueur/ridiculenain/gifleur/giflé/briseur de Xwing/niveleur/choseur, etc. du mois, ça me plait bien : ça ouvre le classement à tout le monde.

Bon : pour le satan/dieu/tueur... c'est pas sûr. Les tenants officiels du titre le resteront de mois en mois, je pense, sauf peut-être pendant leurs vacances. Mais les autres, voui...

Et je propose de créer un nouveau classement, qui a visiblement été oublié même que c'est un scandale : le classement des nains qui ont les noms les plus longs.

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des classements glissants c'est bien, c'est même super sympa et ça attire les newbies, mais c'est assez gourmand en ressources.

Actuellement seuls 5 jours d'événements persos sont stockés dans la BDD, là ca imposerait d'en stocker 30 si on veut faire un classement sur un mois.
Faut voir si c'est faisable à l'échelle de Nainwak, on n'est pas non plus obligés de stocker tous les events, seuls ceux relatifs aux classements pris en compte peuvent l'être.

(J'en sais qqch, on a fait une version en interne dans notre cucurbitacée qu'elle est la plusse mieux Very Happy)
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas l'idée du classement/mois interessente. Les classements se jouent sur du long terme si l'on peut devenir le meilleur en s'investissant un mois, ce serait trop simple.
De plus comme dit précédemment ce type de classement prendrait trop de place.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
je ne trouve pas l'idée du classement/mois interessente. Les classements se jouent sur du long terme si l'on peut devenir le meilleur en s'investissant un mois, ce serait trop simple.
De plus comme dit précédemment ce type de classement prendrait trop de place.

A ton sens les jeux olympique n'auraient aucun sens, parce qu'ils ne durent qu'un mois

Alors pourquoi c'est le deuxieme évenement télévisuel le plus suivis par la planète, et la récompense la plus importante aux yeux de beaucoup de sportifs ?

Plus c'est court, plus la compétition est grande, plus c'est prenant, mieux c'est Laughing Laughing
Surtout si c'est délirant
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dure un mois mais c'est pas tous les mois les jeux olympiques aussi
Nara
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

même en prtant de zero, dieu/satan sont sur de gagner face au joueur débutant qui n'est pas capable de fragger tout seul.

peut etre que le 1er mois on verrait de la compétition, mais au bout de quelques mois, je ne suis pas sure que la compétition et les participants actifs soient toujours là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: