Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Déplacement][Map] Coût dégressif des glisses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:22 pm    Sujet du message: [Déplacement][Map] Coût dégressif des glisses. Répondre en citant

Le sujet a été vu et revu de nombreuses fois mais je n’ai trouvé qu’une seule fois cette proposition de coût dégressif des glisses et il n’avait pas été suivi de réaction. Cette idée me trotte pourtant dans la tête depuis un bon moment. Il fallait juste que je prenne le temps de faire une recherche sur le forum pour éviter les redites.

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1190&postdays=0&postorder=asc&highlight=d%E9placement&start=0

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2885&postdays=0&postorder=asc&highlight=map&start=0

Nain Con Petant a écrit:
ou encore l'idee de merde ce serais que tous les mondes soit relies entr eux ....

pour glisser a 1 monde de distance actuel = 15 PA
pour glisser a 2 monde de distance actuel = 22 PA
pour glisser a 3 monde de distance actuel = 29 PA
pour glisser a 4 monde de distance actuel = 36 PA

la y aurais de l'action

=)

et touts les mondes serais accessibles
le4 monde est possible seulement si on est sur la case de sa cible car il faut beaucoup de PA

Perso je ne vois pas d’intérêt à glisser quand on voit sa cible donc…

15 PA 1 monde
20 PA 2 monde
25 PA 3 monde
30 PA 4 monde

Ou

pour glisser a 1 monde de distance actuel = 15 PA
pour glisser a 2 monde de distance actuel = 22 PA
pour glisser a 3 monde de distance actuel = 29 PA

Bien sur on glisse en diagonale, horizontale et verticale mais pas de 1 sur le coté et 2 en diagonales. Faut pas abser non plus ça devient chaud à calculer.

Et avec une fenêtre avec un ascenseur comme dans Nainwak 1 1e pour le choix.

Le bénéfice de PA est bien pour tuer sa cible et non pour la fuir, donc aucun naintérêt à avoir des actions à + de 30 PA hors l’éclaire qui ne laisse que peu de chance à sa « cible / victime »

Il est très difficile de supprimer des mondes actuellement comme expliquer ici http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5542&highlight=map et à priori les map ne seront pas changer de configuration, anneau, cube etc.

Je comprends tout à fait que le coût de la première glisse ne sois pas diminuer à moins de 15 Pa pour éviter le glisser / taper / glisser, on est tous d’accord là-dessus.

C’est pourquoi je suggère ou re-suggère, remets au goût du jour la proposition du coût dégressifs des glisses.

Cela permet de voir un peu plus du pays et aussi de rejoindre plus vite ça courgette pour les esseulés.

Allez à vous de jouer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum

les courgettes qui se serais pris des toles se regrouperaient bien plus rapidement, ce qui est positif.

cependant, en imaginant une guerre entre 2 courgette, les soldats morts pouraient revenir très rapidement au front...

moi je vèrais plutot des cout de glisse progressifs:

1glisse: 20 PA
2glisses: 30PA
3glisses:40PA

ect...

une autre idée serais d'augmenter le cout de la glisse simple, a 20 PA!!!

ainsi les aubergines auraient plus de mal pendant les débarquements...à 10PA contre 30...
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<-unique défenseur de la glisse en diagonal à 22 pa Cool
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les courgettes qui se serais pris des toles se regrouperaient bien plus rapidement, ce qui est positif.

chose qui se discute si tu n'es pas dans ces courgettes ma foi.
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre la glisse aléatoire à 5 PA ça donnerait un petit bonus aus joueurs non guildés Wink
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les glisses à cout dégressif existaient sur nainwak 1...

Elles ont été abandonnées et je trouve ça pas plus mal.

Si les aubergines éclatées pouvaient se regrouper rapidement, elles seraient encore plus puissantes et les rouleaux compresseur seraient encore plus dur à éradiquer.

Je trouve que le cout des glisses est très bien comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et un cout plus cher??

ca serais peu etre pas mal de voir arriver les aubergines avec 10PA sur le monde.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat avait déjà eu lieu, et la glisse trop chère avait paru désavantager les non-guildés.

Vu ce qu'il en est, une glisse plus chère ne me dérangerait pas. Et pourquôa pas dans ce cas, dégressif pour le second monde.
20 pour le premier et 30 le second ?

Mais surtout, je pense qu'il est nécessaire de détruire les frontières qui sont trop profitable aux aubergines. On se retrouve trop facilement acculés sur Clairière ou un autre coin. Dans l'impossibilité de "fuir" ou devrais-je dire, d'être tranquille.

Plus de mondes, moins de frontière, un jeu pour tous et chacun son jeu. Marre de devôar glisser à répétition, de devôar repousser à plus tard mon rdv avec un ami car une courgette ennemie vient d'arriver et de couper l'accès, ou de me locker. Marre de ne pas pouvôar délirer tranquillement sur son monde sans être obligé de surveiller sans cesse la météo.

Braves, rampez, une fôas tous rouges, on sera enfin en paix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Braves, rampez, une fôas tous rouges, on sera enfin en paix !

Sadiques, rampez, une fois tous bleus, on sera enfin en paix ?
C'est tout de même plus honnête de dire ça, c'est les sadiques qui font la guerre et nous empêchent de cueillir des pâquerettes, c'est bien connu ! Very Happy
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si d'une extrémité on pouvais glisser a l'autre??? ca a déja été fait pendant le pouet je crois.
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les aubergines se regroupent déjà bien assez vite comme ca...

Ca donnerai encore plus d'avantages aux aubergines nombreuses que de diminuer progressivement le cout des glisses...

Passer la glisse à 20, ca reduit aussi les attaques et le but de ce jeu, c'est quand même de s'attaquer...

Sans penser à tous les non guildés qui n'auraient pas spécialement envie de devoir flipper d'une courgette à 4 mondes de la sienne...

Citation:

Plus de mondes, moins de frontière, un jeu pour tous et chacun son jeu. Marre de devôar glisser à répétition, de devôar repousser à plus tard mon rdv avec un ami car une courgette ennemie vient d'arriver et de couper l'accès, ou de me locker. Marre de ne pas pouvôar délirer tranquillement sur son monde sans être obligé de surveiller sans cesse la météo.

Pour être tranquile avec ca, en effet, faut passer sadique...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: