Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment que c'est possible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:36 pm    Sujet du message: comment que c'est possible? Répondre en citant

# 19h32 (sam 14/04) Vous avez attaqué Naimperatrice Sisi avec votre Boomrang en polystyrène, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 19h32 (sam 14/04) Vous avez attaqué Naimperatrice Sisi avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 19h32 (sam 14/04) Vous avez attaqué Naimperatrice Sisi avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Hmmmm?! Confused Comment je peux toucher ma cible et faire 0 dégats?! Moi pas comprendre là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le boomerang en polystyrène ne fait jamais de dégats
cest une arme juste pour rigoler , si tu regarde bien dans sa description il y a marqué 0domage
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si t'as déjà pris un boomrang en polystyrène dans la tronche, mais à part te mettre en colère ça n'aura pas beaucoup d'effet Very Happy

Un peu comme un coup d'oreiller quoi.

tu me diras : "Et le papier durtonel triple épaisseur, pourquoi il fait des dégats lui ?"
et je te répondrai : ...
euh non je te répondrai pas désolé Embarassed
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé j'avais pas fais gaffe qu'il était en polystyrene le con... héhéhé
Par contre le parallèle avec le papier durtonel est plutôt intéressant, dommage qu'on ne puisse en savoir plus Cool
Merkiii
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait il fait mal parce qu'il est dur
et un mystere élucidé Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: