|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas en Abribus : Abribus est ! C'est tout. Et il va nous sauver de la Grande Zapette  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| - Ta pierre à l’édifice, tu apporteras. |
Abribus est mon guide ! Sans que je ne sache encore son nom à l'époque, il m'a guidé pour ma quête des tours d'enclumes !
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5670
Comme l'a dit Shuodan, tout se relie maintenant, tout s'empile !
En Abribus je crôaaas ! _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Garneuil ! Je n'en attendais pas moins de toi
Je savais que tu verrais clair toi aussi !  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre le tag en anglais, rêve pas
En Original ça donne Exnexqo  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Après longue réfléction, méditation zé regard d'yeux vides vers le ciel, j'ai pris ma décision.
J'honorerais les positions du grand, du magnificime Abribus !!!
| Abribus, dans sa grande sagesse a écrit: |
Positions :
- Foi en ma parole tu auras.
- Point tu ne pêcheras.
- Les chapins tu protégeras.
- Par l'alcool et les champignons tu te purifieras.
- Ta pierre à l’édifice, tu apporteras.
- Les autres fidèles, tu respecteras. |
Ainsi, en la parole d'Abribus, j'aurais foi.
Ainsi, les pêches je relacherais loins des tours.
Ainsi les chapin j'éduquerais et j'élèverais.
Ainsi, d'alcool (et surtout de bière) accompagnée de champignons de toutes sortes, je m'ennivrerais et me purifirais.
Ainsi, à la tour de Garneuil je contriburais, en y déposant mon enclume.
Et surtout, aux autres fidèles, j'apporterais mon respect.
Aussi, je taguerais [FOG-IAWT] (car je reste tout de meme FOG )
Dans ma désctription sera écrit: "In Abribus I trust! Abribus soit loué."
Loué soit Abribus et son précheur Shuodan _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne crois qu'au pouvoir du Parapluie ! (ahah, désolée, c'était trop facile ) _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Zoro Roronoa Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai réfléchi et je refuse d'entrer dans le culte d'une Neo Icone.
Je ne me laisserais pas entrainer par les croyances des masses populaires, je ne m'absoudrais pas à un culte qui ne tolère la digestion de chapins et de pêches, je ne me ridiculiserais pas en chantant à tue tête du gospel pour effectuer les louanges d'un être supérieur et soit disant tout puissant, je n'entretiendrais pas une foi aveugle en une abstraction divine.
Je resterais libre d'esprit et sans attache théologique.
Par contre, j'vais continuer à boire de l'alcool! |
|
|
 |
Zitoun' Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
| Kurst Wagner a écrit: |
je suis pas un chapin
je suis LE Chapin
crotte compte double  |
C'est le Chapin-Garou  |
|
|
 |
Doody Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'honneur de m'être vu confiée par Shuodan le Livre Sacré.
Sa lecture n'a fait que renforcer ma croyance en l'Abribus. Tout est clair en moi !
J'ai donc commencé aussitot un travail de recopie ds mes Naincylopédies des Positions de l'Abribus pour diffuser sa bonne parole au plus grand nombre. _________________ In Abribus I Trust |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai vu Sa lumière, en la personne de Son prophète Shuodan.
Celui-ci, titubant sous le poids de la responsabilité qui lui incombe, s'est approché de moi et m'a dit :
"Eh ! Eh ! T-t-toi là-bas !! T-t-t u veux... veux pas une b-b-binouze ? Hein ?"
N'est-ce pas là un signe divin qu'Il m'a fait parvenir, la preuve irréfutable qu'Il existe, et qu'Il pense à nous ?
J'ai donc décidé de répandre Sa parole, et de boi... d'obéir à Ses positions !
In Abribus I Trust !! _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Obéir est l'anagramme de bôare (mais si !) aux accents prêts.
par contre, en ce qui concerne la position :
| Citation: |
| - Point tu ne pêcheras. |
Je pense plutôt qu'il s'agit des points de classements que l'on ne dôat pas pêcher. Dôat-on interdire les combats sur Fleuve ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm s'il s'agit des points de classement, alors ce n'est pas seulement valable pour les combats et peut être pas seulement sur Fleuve ? :O
S'il y avait une telle restriction, je pense qu'Abribus l'aurait mis plus en avant. Quoique ça reste sujet à interprétation comme toutes les paroles d'Abribus ! |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'attendais mon bus et je me suis assoupis et c'est alors qu'une forme bizarre est apparue a moi et s'est présentée comme étant Abribus...
Au début j'ai cru que j'avais un peu trop fumé et que l'Abribus sous lequel je me trouvais parlait
Mais la forme devant moi ne ressemblait en rien a un abribus... elle ressemblait a Abribus, le seul, l'unique, le Dieu tout puissant !!!
J'ose y croire... Je n'ose meme pas, tout comme je n'y crois pas, Abribus existe et nous n'avons pas besoin d'y croire car il est bel et bien réel.
Ô Abribus, Dieu de tous les Dieux, compte-moi désormais parmis tes fidèles. _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai choisis de croire en Abribus, car j'ai toujours aimé les chapins, et je suis pour empêcher la révolte de la Grande Zapette !!! |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Mes amis, voici la vraie, l'unique version des faits expliquant la soudaine et curieuse croyance de Shuodan.
Un jour, il se trouva que son humain, connnaissant l'impie proverbe "coire ou bonduire, il chaud foisir", dû rentrer d'une soirée à pied, vers les 2h du matin, car pas mal imbibé. Mais imaginez les tristes conditions: quelques bornes à pieds, par temps + vieux, sans manteau pour protéger sa 'tite caboche... tel le petit chapin fonçant dans son terrier pour échapper à la grêle violente un mois de mars, il considéra avec stupeur et tremblements son dernier espoir: de ces espèces de cages de verre peinturlurées de publicités, où croit bon s'abriter l'humain moyen pour attendre son transport très en commun, et ce même les jours de soleil.
Et là, mes petits amis, notre Shuodan découvrit le bonheur que d'être protégé de la pluie. Il crû alors n'être que justice de taper la discute avec son nouvel ami. Oui, son abribus.
S'ensuivit une longue et tendre déclaration d'amitié à son sauveur, originalement baptisé Abribus, qui devint, la pluie s'intensifiant, une véritable divinité.
Il ne s'aperçut même pas que la pluie s'était arrêtée, quelques heures plus tard.
On aurait pu croire qu'une fois les premiers lève-tot arrivés pour prendre le premier bus aux premières lueurs, l'abribus aurait retrouvé sa liberté... que nenni. Partagé entre la jalousie de les voir utiliser SON abribus et l'altruiste volonté de les initier à la Vraie Foi, il leur confia, mi-rageur mi-rabelle, la garde du divin lieu. Vexé du fou rire d'un jeune qui insistait pour "se procurer la même", il prit donc le chemin du retour au petit jour.
On aurait pu croire que 24 heures après, il en aurait ri... Point.
Il vint poster ici. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
Zoro Roronoa Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
| Va t il décuiter un jour? |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: |
Mes amis, voici la vraie, l'unique version des faits expliquant la soudaine et curieuse croyance de Shuodan.
|
Je trouve ta croyance encore plus curieuse que la mienne :O
Mais je la respecte ! (et elle m'a bien fait rire , même si mon humain ne boit pas )
Dommage que toi aussi tu n'aies pas vu la lumière
J'espère qu'un jour peut-être...  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: |
Un jour, il se trouva que son humain, connnaissant l'impie proverbe "coire ou bonduire, il chaud foisir", dû rentrer d'une soirée à pied, vers les 2h du matin, car pas mal imbibé. Mais imaginez les tristes conditions: quelques bornes à pieds, par temps + vieux, sans manteau pour protéger sa 'tite caboche... tel le petit chapin fonçant dans son terrier pour échapper à la grêle violente un mois de mars, il considéra avec stupeur et tremblements son dernier espoir: de ces espèces de cages de verre peinturlurées de publicités, où croit bon s'abriter l'humain moyen pour attendre son transport très en commun, et ce même les jours de soleil.
Et là, mes petits amis, notre Shuodan découvrit le bonheur que d'être protégé de la pluie. Il crû alors n'être que justice de taper la discute avec son nouvel ami. Oui, son abribus.
S'ensuivit une longue et tendre déclaration d'amitié à son sauveur, originalement baptisé Abribus, qui devint, la pluie s'intensifiant, une véritable divinité.
Il ne s'aperçut même pas que la pluie s'était arrêtée, quelques heures plus tard.
On aurait pu croire qu'une fois les premiers lève-tot arrivés pour prendre le premier bus aux premières lueurs, l'abribus aurait retrouvé sa liberté... que nenni. Partagé entre la jalousie de les voir utiliser SON abribus et l'altruiste volonté de les initier à la Vraie Foi, il leur confia, mi-rageur mi-rabelle, la garde du divin lieu. Vexé du fou rire d'un jeune qui insistait pour "se procurer la même", il prit donc le chemin du retour au petit jour.
On aurait pu croire que 24 heures après, il en aurait ri... Point.
Il vint poster ici. |
sacrilège!!! lapidez le!!! _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Schlavbeuk (ton nom soit sanctifié), protège-moi de ces fous qui ont osé t'oublier!
C'est du NEGATIONNISME! Vous êtes des infidèles!! (<= le premier qui trouve la référence... aura toute ma gratitude )
Au moins, Schlavbeuk (son nom soit vénéré), lui, on le voit, il ne se manifeste pas qu'après 7 bières...
Comment ton Abribus explique notre création? A coups de super bus ( <- ) générateurs de nains?
Comment ton dieu des dieux du verre pilé prétend justifier "les chapins (juspace soit conspuée) tu protègeras", eux que Schlavbeuk (son nom soit loué) lui-même dit être des "bouffes"?
Soyons sérieux un instant. Shuodan, reviens parmi nous! On butera du sadique ensemble, on rira des coups que se mangera Dieu... euhm... ou pas, et euhm on fera des courses en x-wing... le premier qui mourra perdra...
Bon, je retourne faire mes 20 tours de table à cloche-pieds en chantant "Schlavbeuk (son nom soit gnégné) est ma gloire", verset 5. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Si Schlavbeuk est le seul, qu'il m'envoie un de ses éclairs divins dans la tronche avant midi de la nuit de ce soir ! Alors, je cesserai de croire en Abribus. En attendant, Abribus nous sauvera tous.
NewMi, tu ne mérites que la lapidation !
/me envoie un caillou dans la tronche à NewMi. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|