|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 1:29 pm Sujet du message: Lance-Chapin, quels risques ? |
|
|
Chers nains et naines,
Comme vous le savez depuis quelques temps a été créée une nouvelle invention, le lance-Chapin. Or, nous autres, fidèles d'Abribus avons pour position de "protéger les chapins".
Pour rappel, voici l'objet :
| Citation: |
Lance-Chapin
Utiliser : 10 PA (portée : 3 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 6 PA)
Un chapin c'est 6 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca mord en plus ! |
Comme vous pouvez le constater, il n'est pas indiqué les effets, risques qu'encoure le Chapin lancé. Peut-il être blessé ? Que ce soit physiquement ou psychologiquement ? Cela le rend-il heureux, malheureux ?
Nous attendons avec impatience les réponses, études à l'appui des experts en chapin !
(Y en a hein? ) |
|
|
 |
Pantoufflard Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Voici ma façon de lancer un chapin :
Tuer le chapin d'un bon "coup du chapin".
Dépecer la tête du chapin.
Vider un ou deux bocaux de sable dans le gosier du chapin (en augmentant ainsi l'inertie du chapin, le coup porté n'en est que plus douloureux).
Tailler le crâne du chapin à l'aide d'une machette classique de manière à avoir un biseau bien affuté.
Introduire l'arrière train du chapin dans le canon du lance-chapin.
Bien tasser le tout au fond à l'aide d'une batte ou batte spéciale.
Et voilà, c'est prêt !
Cette technique un peu sadique est toutefois redoutablement efficace, et son élaboration est le fruit de 5.300 heures de tests intensifs dans les laboratoires CRASSOUS. 586 chapins et presque autant de braves ont été utilisés lors de la campagne de tests.
L'ennui c'est que le chapin n'est pas réutilisable ...
(Pour ceux qui souhaitent s'amuser avec leurs lance-chapins sans toutefois vouloir prendre part à l'extermination de cette espèce, vous pouvez utiliser du gâteau au chocolat à la place. Je le fais assez souvent pour taquiner un peu mes compagnons de courgette. Ca colle aux cheveux c'est assez drôle.) |
|
|
 |
Eloi le chevelu Nain-bitué(e)

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 49 Localisation: Sous mes cheveux

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ha quel barbare °O° Gare a la colere d'Abribus!!!
Tout le monde fait pas comme ca j'espere... |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Un tortureur de chapin.. ça existe donc vraiment ?
Dans son message, en parlant de protéger les chapins, Abribus faisait sans doute entre autres, allusion à ces pratiques  |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je pense que le chapin ne souffre pas.
Les possibilités sont:
- un jeune chapin, a peine 6 kilos. Ce dernier fait perdre peu de pv à l'adversaire, mais a cause de sa taille et de sa corpulence, il explose lors de l'impact ou meurt sur le coup. LA seule chose qui le fait souffrir c'est la peur qu'il eprouve lors de l'envole.
- la seconde possibilité est un gros chapin qui a bien muri. Lui l fait perdre beaucoup de pv.(voir même il tue l'adversaire). Mais il ne ressent rien car tellement gras et poilu il offrira un impact violent mais pas assez pour la douleur(encore moins en hiver lorsqu'il a sont pelage hivernale). Il eprouvera qu'une douleur associé aux bleus qu'il subira apres le choc.
Donc je pense que la souffrance de nos amis les chapins n'est pas tel qu'on l'imagine. MAis il est vrai que lors de la mise en place du chapin dans le LC ce dernier peut eprouver de la douleur. Cela depend de ca taille, des blessure qu'il inflige a son possesseur (les griffes ca fait mal et ca peut enervé et donc rendre violent). Mais cela depend surtout du propriétaire comme par exemple "Pantoufflard" qui a une technique et une sensibilité des plus barbare et archaique.[/b] |
|
|
 |
Eloi le chevelu Nain-bitué(e)

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 49 Localisation: Sous mes cheveux

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| Donc si je comprends bien, lancer un chapin avec amour lui evite la douleur? |
|
|
 |
.Nasty Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Exactement Eloi !
Etant moi-même fidèle d'Abribus, je me suis penché sur cette enquête minutieusement dès que Shuodan tel Moïse reçu les commandements d'Abribus !
J'ai tenté l'expérience d'utiliser le Lance-Chapin (OUI ... J'ai osé !), redoutant ainsi la colère d'Abribus et de devenir finalement son premier pêcheur .
J'ai sélectionné un Chapin plutôt vieux, môche, et sale en me disant que si je profanais la religion, autant que je m'en prenne à un chapin faible, dans l'impuissance et infirme. En m'attaquant à une minorité faible, Abribus pourrait dans sa clémence me pardonner ! Ou pas, mais alors c'est qu'il ne l'a pas fait exprès.
Avec détermination et avec un certain plaisir jubilesque je manis l'arme vers un confrère, et PAN !
| 00h39 (mer 25/04) Vous avez attaqué Toots... avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 76 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
Et là le suspence est grand, qu'est que le résultat de cette expérience a-t-elle donné !?
Toots y a survécu ...
# 11h57 (mer 25/04) Toots... a mangé un(e) Croque Monsieur
# 11h57 (mer 25/04) Toots... a mangé un(e) Boud'nain bleu
# 11h57 (mer 25/04) Toots... a mangé un(e) Gateau au chocolat
# 11h56 (mer 25/04) Toots... a mangé un(e) Tournesol
# 11h56 (mer 25/04) Toots... a mangé un(e) Tartine
# 11h56 (mer 25/04) Toots... a mangé un(e) Citrouille |
... et même plutôt bien car ça lui a donné de l'appétit.
Si Toots y a survécu, c'est que l'animal y a survécu également, CQFD !
Mais l'expérience ne se finit pas ici !
Sur la dépouille de Toots, contrairement à ce que l'on pourrait penser, j'ai recueilli pas UN mais DEUX chapins ! C'est inouïe le lance chapin multiplie les chapins ! °o°
GLOIRE au lance-Chapin /o/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|