Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NainwakMeteo : problèmes conséquences changements ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:14 am    Sujet du message: NainwakMeteo : problèmes conséquences changements ... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Certains d'entres vous l'auront remarqué, la météo n´était pas au mieux de sa forme depuis 2-3 semaines : indisponibilté, erreurs, et finalement le flash n'affiche pas toutes les cartes et pleins d'images manquantes sur la meteo html.

A priori des changements sur le serveur sont à l'origine de tout ça.
En conséquence, la météo a changé de serveur.

Par contre, tout les mondes ont besoin d'être remis à jour, donc ne vous génez pas pour majer comme des tarés...

Elle a également changé d'adresse : http://nainwakmeteo.atlza.com

A noter :
- tous les utilisateurs ont eu 150 grenouilles cadeaux
- le flash ne fonctionne pas encore parfaitement
- il reste des erreurs dans l'affichage des news (sans incidences sur la meteo)

Mais la base et le les cartes remarchent, je compte sur vous pour nous aider à re-remplir le tout.

Merci.

Dernière édition par AtlzA le Jeu Avr 26, 2007 5:15 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez des nainmails à envoyer à un co-admin, merci de contacter baboulinet ou flippo ou fror sur le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous surtout
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Frór avec un accent. Il suffit de copier/coller à partir de ce message, ça sera nickel pour me contacter. Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour dire ça mais les liens dans le menu de nainwak et dans la firenainwak bar sont bons à changés Smile

On est redirigé vers ça :
Citation:
NainwakMétéo.com

Bonjour à toi, une nouvelle version de la météo vient de voir le jour, si tu es membre tu dois te ré-inscrire, sinon c'est l'occasion ou jamais.

Nos liens

Retrouve :

La nouvelle météo : http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/TA

L'ancienne version : http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/ancienne (version non maintenue dorénavant)

Passez sur le forum pour plus d'infos

La nouvelle version :

NainwakMéteo TA :
TA pour "Tomate Annihilation"...

Derrière ce nom bizzare ce cache une météo revue et corrigée pour être :
- plus sûre (Les informations de la météo sont maintenant sûres à 100%).
- plus fun (Le tomatage prends maintenant toute sa puissance, la météo devient un jeu.) - plus belle (Finis les interfaces tristounettes...)
et encore pleins de belles petites choses par ci, par la, que nous te laissons le soin de découvrir...

L'équipe de la météo :
AtlzA, Baramine, Fatman, Flippo, devas...

Ca date.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais ...

je mettrai Firenainwak à jour dans la semaine, le menu nainwak doit attendre un changement de DNS qui hélas ne dépend pas de moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Firenainwak a été mis à jour aujourd'hui pour pointer vers le nouveau serveur météo.

D'autre part, cette version est la même pour firefox 1.5 et 2.0.*
normalement firefox devrait trouver la mise à jour seul.
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je paye la diffusion de mon encyclo avec mes petites libbélulles cheries... et j'ai beau la donner personne n'arrive à la voir!!!
heu que faire ou quand ce sera resolu?
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Perso je paye la diffusion de mon encyclo avec mes petites libbélulles cheries... et j'ai beau la donner personne n'arrive à la voir!!!
heu que faire ou quand ce sera resolu?

il faut republier son encyclo sur la nouvelle meteo ...
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
c'est partie
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter l'url : nainwakmeteo.com est maintenant complétement utilisable avec le nouveau serveur.
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler que le lien dans le menu de nainwak renvoit sur le webmail d'ovh
Une petite erreur d'enregistrment DNS :p
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, la mété en image m'affiche une carte de l'Europe qui me signale que : "En Gros, il pleut!". La météo flash a l'air de fonctionner (mais manque de mises à jour apparemment).
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terpolation a écrit:
Juste pour signaler que le lien dans le menu de nainwak renvoit sur le webmail d'ovh

Euh tu peux confirmer ca ???
Parce que pour moi c'est bon...

c'est peut-être du à la propagation des dns ...

Le coup des images ca marche, via nainwakmeteo.com et nainwakmeteo.atlza.com

Le flash devrait remarcher sous peu ... Petit à petit tout se remet en ordre ...
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
terpolation a écrit:

Euh tu peux confirmer ca ???
Parce que pour moi c'est bon...

c'est peut-être du à la propagation des dns ...

Le coup des images ca marche, via nainwakmeteo.com et nainwakmeteo.atlza.com

Le flash devrait remarcher sous peu ... Petit à petit tout se remet en ordre ...

j'ai pareil que lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va attendre 1 ou 2 jour voir si ca vient de la propagation des dns ou pas...
Vous me redites ca mercredi ou jeudi ?
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le lien sur Nainwak fonctionne (pas eu de problème avec ces derniers jours) et la météo en image refonctionne. Merci ! Very Happy
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Perso, le lien sur Nainwak fonctionne (pas eu de problème avec ces derniers jours) et la météo en image refonctionne. Merci ! Very Happy

et le flash est revenu aussi depuis Very Happy

Il ne manque plus que le forum, qui va sans doute repartir de zero ces prochains jours ...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste aussi le lien des encyclos dans la firenainwak bar apparemment.
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Il reste aussi le lien des encyclos dans la firenainwak bar apparemment.

Effectivement, je ne l'avais pas vu.
Je refais une version asap.

A noter, j'ai doté la météo d'un nouveau forum, à cette adresse :
http://www.nainwakmeteo.com/forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: