|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: |
Ya des screens sur le topic, faut juste regarder toute les pages.
Sinon, l'heure est grave !!!
Mon minus, notre minus , le Minus des braves m'a était derobé durant mon repos !!!
Il nous incombe de retrouver le precieux au plus vite !!!!
Si qqun c ou il se trouve, je suis preneur :p |
Bien fait
Jolie quête, mais pour un résultat plus propre, je voudrais un screen de ton nain avec toutes ses caracs à 1 =] _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Nara Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
ca va être dur, il va falloir qu'il perde de l'XP (je suis preneuse si tu arrives à t'en débarasser) _________________ Admiratrice secrète de Daemon |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non, avec une combinaison subtilement différente de rune, et surement quelqeus XP en plus, il devrait pouvoir le faire :] _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Unknown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
On en reparle quand je recup mon Minus
Qui m'attend à 6 cases de moi, mais je suis pas pressé pour le moment. Personne peu me le prendre :p
Autrement, ca va etre dur quand meme d'avoir que des 1 partout. Mais a voir si c possible. |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: |
On en reparle quand je recup mon Minus
Qui m'attend à 6 cases de moi, mais je suis pas pressé pour le moment. Personne peu me le prendre :p
Autrement, ca va etre dur quand meme d'avoir que des 1 partout. Mais a voir si c possible. |
Huhu
J'avais réussi 5/1/1/2 :p
http://img291.imageshack.us/my.php?image=mgclplubo3dw.jpg
Bon, c'était ptêtre pas le même minus  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|