Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Fourchette de TESTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Vend Fourchette de TESTIN Répondre en citant

Vend Fourchette de T(F)ESTIN

Sur place ou à emporter, à condition que vous habitiez à 2 cases autour de la 15-5 sur Méli-Mélo.

Alors pour le plan d'accès sinon, vous passez par l'allée des [SPQR], donc a priori, faut pas prendre la rue [XIII] , ni la [goth], ni la [celte],
Gardez bien les mains sur le volant...
Citation:
[SQPR][XIII] nin_nin (Niveau : 69 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 6 - position : 9,6) : Jeux de nains, jeux de vilains !! | Ecrire |

Ne vous absenté pas à des réflexions réveuse pendant la conduite...
Citation:
[SPQR][Celt] Dubro (Niveau : 69 - Exhibitionniste (nain-visible) - distance : 8 - position : 7,5) : comme disait le célèbre pétomane Mizu-Mizu: "prout" | Ecrire |

continuez tout droit à moyenne vitesse, tout au bout, un cul de sac [BCB], ne vous y engouffrez pas trop, bien qu'ils ont surement de la bierre fraichement brassée dans leur frigos.

Enfin, on sait pas trop, c'est un
Citation:
[ BCB] mystere (Niveau : 67 - Facteur (nain-posteur) - distance : 4 - position : 12,7) : Le ridicule ne tue mais pas il fait mal aux joues glifez moi | Ecrire |

Après sortez un peu en campagne, mais pas trop, car sinon vous allez entendre les vaches qui font

Citation:
[¤ X-Meuh ¤] n_tony (Niveau : 67 - Montre (dit l'heure) - distance : 4 - position : 19,3) : Meuh Meuh font les vaches | Ecrire |

A ce demander si certaines vaches ne serait pas psycopaT parfois...
Citation:
[¤ X-Meuh ¤] PsyKopaT (Niveau : 80 - Raoul (Anterak Indestructible) - distance : 7 - position : 21,2) : ¤ On envoûterait des nonnes pour une orgie démentielle ¤ (le cri qui désaouuulllll) | Ecrire |

Après revenez un peu vers le centre ville, sans s'endormir au volant...

Citation:
[Morfale !!] Monkey D Luffy (Niveau : 71 - Tête brûlée (nain-pulsif) - distance : 3 - position : 14,8) : (-_-) ZzZzzZ ... (o_-) ... (o_o) ... J'ai dormi combien de temps ? 3 jours ?!? Mais j'ai raté au moins 15 repas !!!!! - Tremblez pauvres fous, la Team des morfales est en marche !!!! - (www.guildeonepiece.com) | Attaquer ! | Ecrire |

Dès que vous approchez de ce nain : KULAY (désolé c'est très bas je reconnais)
Citation:
[PyRoSbeef] Kulay (Niveau : 71 - Yeti (Nain-Beau-Minable) - distance : 1 - position : 14,4) : A moi les ptits schtroumpfs ! | Attaquer ! | Ecrire |

Ne cherchez point Testin, Il est parti en voyage précipitement, et oui, des fois :

C ton Destain

N'oubliez pas d'oberver le paysage, comme un sage le disait:
Petit deviendra grand :

Citation:
FouPouDa (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - distance : 6 - position : 20,1) : Foutu Pourri D'avance | Ecrire |

Déjà niveau 1 et plein d'ambitions

Sonnez, Chez NPAC, il est possible que je soit en pleins barbecue avec 2 amis,
Citation:
[GM][Danone] Corsu Fieru (Niveau : 58 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 1 - position : 15,4) : C'est ton Testin ! Ou Destin, je sais plus. # 23h13 (lun 14/05) Vous avez tué Testin, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 123 point(s) d'XP ! | Attaquer ! | Ecrire |

Citation:
[GM][Danone] Schanaiz (Niveau : 64 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 5 - position : 19,8) : GM c'est bien (En ces temps de disette intelectuelle, l'imagination n'étant pas au rendez-vous, je me racroche a une valeur sûr pour ma description !) | Ecrire |

Mais vous pourrez ainsi vous joindre avec votre belle fourchette de dédicassé par Testin, A table
Fourchette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 1, rechargement : 0 j.) - Etat : 20/100 (réparation : 8 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Ne sous-estimez pas la puissance de la fourchette !
(bein non ne le sousestimez pas, il y a quand même un nain qui est arrivé niveau 113 avec)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la veux bien Laughing
tu mattends ? :p
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir acheter moins de saucisses pour le barbec
Citation:
10h10 (mar 15/05) Vous avez tué Corsu Fieru, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais etre obligé demployer les grands moyens !
jai testin en otage

[Chef PyRoS] Testin (Niveau : 113 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 8 - position : 19,4) : Psychopate Hyper Raleur ou Suicidaire | Ecrire |

alors je vous propose un échange entre Nain Pacomode et Testin !
cest vous qui voyez sa vie est entre vos mains ! Laughing
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups ... a dire vrai, j'ai l'impression que l'hote du barbec est mort peu avant ses invités ... a voir les 2 fourchettes et le cri qui trainaient en 14/2 au moment de mon frag
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
[Chef PyRoS] Testin (Niveau : 113 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 8 - position : 19,4) : Psychopate Hyper Raleur ou Suicidaire | Ecrire |

Huhuhu elle est toute pourrite sa description

Conseil aux sadiques, gardez le NPAC, il est bien plus mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu cause pas comme ca de mon chef de courgette!!!!! Evil or Very Mad

Quand au vendeur de fourchette,.... il est mouru!!!
Moouhahahaha
Chopper
Nain-filtré(e)

bs.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptain! mais comment Monkey D Luffy à encore fait pour se retrouver dans une citation sur le forum de nainwak.

Alors qu'il est banni ds sa propre courgette:

Citation:

# jipé dit :
14 mai 2007 at 14:33 m

booooouuuuuhhhh!!!!!
zoro t’es nul…
on dirait luffy pendant un assaut !

Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:01 pm    Sujet du message: réponse aux discutions Répondre en citant

shuyin a écrit:

moi je la veux bien Laughing
tu mattends ? :p

J'ai mis la fourchette sous ma hotte pendant environ 10 heures, je l'avais mélangé avec une autre fourchette hu hu hu (boubouh) mais ils m'ont torturé ces sadiques Exclamation , ils m'ont dit :
On va te martiriser tes orteils 1 par 1 au boomerang classique jusqu'à ce que tu nous dise laquelle est celle de Testin

Tétu comme je suis, je voulais pas dire, WPDT_048 aï ouïlle, ils rigolent pas ces sadiques :

Les sadiques lancant des boomerangs sur mes orteils un par un a écrit:
# 07h06 (mar 15/05) NeCro The SeXoRcisT vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 07h06 (mar 15/05) NeCro The SeXoRcisT vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 07h06 (mar 15/05) NeCro The SeXoRcisT vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 04h29 (mar 15/05) Madman666 vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 04h29 (mar 15/05) Madman666 vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 23h52 (lun 14/05) Fox le Nain des Carpates vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 23h52 (lun 14/05) Fox le Nain des Carpates vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 23h52 (lun 14/05) Fox le Nain des Carpates vous a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
# 23h52 (lun 14/05) Fox le Nain des Carpates vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !

D'ailleurs, je les soupsonnent d'avoir insisté sur la douleur du 2ème orteils en partant de la droite
Apparement, ils étaient pas trop d'accord pour l'échange.

Tysef a écrit:
Et tu cause pas comme ca de mon chef de courgette!!!!!

Alors comme çà Testin est aussi chef cuisinier Laughing

esperanto a écrit:
oups ... a dire vrai, j'ai l'impression que l'hote du barbec est mort peu avant ses invités ... a voir les 2 fourchettes et le cri qui trainaient en 14/2 au moment de mon frag

Je mettrais pas mes orteils à couper sur la vérité de cette citation, c'est vrai qu' il y a du juste, mais pas uniquement.

Tyzef a écrit:
Quand au vendeur de fourchette,.... il est mouru!!!

En fait, je suis ni vendeur de fourchette, ni hote de Barbeuc, mais mon vrai métier est grieur de chamalots péruviens à plein-temps
Sinon, il y a t-il un sadique présent aujourd'hui sur Méli Mélo capable de dire qui m'a tué?

Citation:
[Chef PyRoS] Testin (Niveau : 113 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 8 - position : 14,4) : Assez de PV pour le suicide en Xwing avant de me faire buter ;0) | Ecrire |

Pour la description de Testin, il avait celle-ci quand je le voyais dans ma détection.

Citation:
# 09h31 (mar 15/05) Fusion vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
# 09h31 (mar 15/05) Fusion vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 09h23 (mar 15/05) seinecfcpossible vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
08h48 (mar 15/05) Kulay vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 92 point(s) de Vie !

Une partie de la suite, la torture est devenu plus intense, on mis mis une banane dans...euh ça pourrait être mal interprété si c'est lu avec d'autres arrières pensées donc je crois que je vais arrêter la phrase ici... WPDT_042

Citation:
09h43 (mar 15/05) Yugg, armé d'un(e) Fourchette, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 09h43 (mar 15/05) Yugg, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 09h43 (mar 15/05) Yugg vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 09h43 (mar 15/05) Yugg vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 09h43 (mar 15/05) Yugg vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 09h43 (mar 15/05) Yugg a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
# 09h43 (mar 15/05) Yugg, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

On reconnait ceux qui jouent à nainwak ivre mort Exclamation

*quote=chopper : "ptain! mais comment Monkey D Luffy à encore fait pour se retrouver dans une citation sur le forum de nainwak. "
Pour tout avouer, vu qu'il a des posts un peu partout sur le forum et qu'il était aussi dans la description de nainwak, me suis dit autant poster la description de quelqu'un qui sur le forum
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gloire à NPAC
Mon seul regret, c'est que Testin n'est pas eu un peu plus de PV, j'aurais pu le finir
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas te dire qui t'as tué, mais j'ai dans mes events :

09h47 (mar 15/05) Nain Pacômode a mangé un(e) Citrouille

Donc tu as agonisé!!!

10h10 (mar 15/05) RVALO a pris un(e) Télécommande infrarouge sur le sol.

Je pense sans certitude que ce vaillant sadique a mis fin à tes jours!!!

Twisted Evil

En tout ca j'ai hate de vous recroiser!! on sera plus vigilant^^
Testin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait trouver :

Sinon je suis bien loin de ma première mort et je me rappelle pas avoir vu quelqu'un s'en venter autant lol
Enfin, bien joué quand même!
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!! et la description est pas pourrie.. elle est enorme, et paf dans les dents Wink

PYROS, PYROS viens rechercher une fourchette!! mdr
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méfiez-vous quand même... quand le testin va mal, il peut y avoir un retour en coup de vent...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Laughing que de jeux de mots aujourd'hui phenix Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Mais Laughing que de jeux de mots aujourd'hui phenix Cool

Y'a des jours avec et des jours sans... Wink

(aujourd'hui, c'est sans... Confused Razz )
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: