| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 6:22 pm Sujet du message: Festoche, events et manifestations |
|
|
SAlut les jeunes, en lisant un message et en y repondant trop vite comme a mon habitude (dsl pour le post a la rin de Roondar), je me suis dis pourquoi pas faire vos, pub, partager vos connaissance ou vos bons plans et surtout dire ou est ce que nous pourrions vous croiser!!!
EN gros comme une bonne partie des nainwakiens je suis fan de musique, buveux de tonneaux de bières,....
Donc voilà tout ca pour vous faire partager mon programme de l eété et que vous me fassiez partager le votre.
Donc:
1) Je vais le 6 jullet a Bobital (terre neuvas), festival avec comme têtes d affiche de memoire, placebo, Marilyn Manson, tokio Hotel(super), Mathmata, Merzhin, et moulte autres groupe. Passez sur le site, pour un festoche de moyenne taille la prog est pas mal.
2) Les jeudi du port a Brest tous les jeudi pour ceux qui connaissent. Il y a des groupes plus ou moins connus tous les ans (berrurier noirs, anais etait censé venir,...) Mais en gros en tant que brestois la musique on s en fou ces soirs là, c est la beuverie qui est importante.
3) Les vieilles charrues, pas la peine de presenter, meme si la prog est vraiment pour les amateurs cette année et un peu decevante a mon gout.
4) peut etre le bout du monde, un festival encore jeune mais avec une superbe prog quasiment tous les ans!!
5) Astropolis, fans de musiques electro venez y nombreux, u des plus grands festivals electro d europe. De tres belles affiches tous les ans avec les berru en scene principale pour l invité punk il y a deux ans.
Cette année les invités sont les artistes du courant VooDoo, a voir ce que ca donne.
VOila si vous avez de bon plans,.... je suis preneur surtout les bretons si vous connaissez des sons un peu privés dans la cambrousse, des trucs de petites tailles mais a voir,... je suis preneur |
|
|
 |
Zoro Roronoa Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'vais a fond à Bobital!
Par contre, les vieilles charrues, je leur laisse mon billet, cette année: faut pas déconner avec l'ecléctisme!
Quant au bout du monde, ça reste suffisement convivial pour ne pas être regardant sur la prog'! Donc, j'en serais  |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
oh la la la un zoro en festoche, ça doit bien être fun
Moi je vais au festival de Dour en belgique, l'ambiance y est terrible aussi  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:57 am Sujet du message: |
|
|
ya les furia aussi... l'année dernière: 60 000 personnes  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
A priori je serai à Roc'han Feu (http://www.rochanfeu.com/) dans le 56 les 29 et 30 juin :
ridan, miossec, Aaron etc... |
|
|
 |
BNP Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le Fest' du Bout du Monde je risque grandement d'y aller.
Vieilles Charrues, je sais pas trop ...
Bobital : pas réfléchi . |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Festival aux Zarbs à Auxerre (89) le 29 30 31 Juillet
Miossec, Renaud, Jacques Higelin, Les hurlements d'Léo, Tryo et bien d'autre :p
Dernière édition par Anub le Mer Mai 30, 2007 10:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
pulane Nain-filtré(e)
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 68 Localisation: Brest, au bout du monde

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
La baraque de Tyzef !!! Endroit très convival !! Mais il faut ramener des naines car il y en a pas souvent...
J'y serais  |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
OUai grave, si y'a des petit sons en cambrousse qui sannonce je tenterai de paser par la vous laisser les dates et lieux  |
|
|
 |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
En parlant de festoche, je vais surement me mettre bénévole au festi des trois éléphants en mayenne donc si y en a qui sont intéressés pour faire le bar avec moi, faites vous connaitre
dans la prog du festi on retrouve Air, Groundation, les ogres de barback et plein d'autres |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si j'y vais ca sera devant et pas derrrière le bar .
non c'est dommage c'est trop loin sinon je l'aurais bien fait!!! |
|
|
 |
|