| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:29 pm Sujet du message: [Nains solos et Aubergines] recherche de solutions. |
|
|
voila.
Suite au partage en couille du sujet sur la bataille de naine world, je propose de continuer l'exploitation du sujet sur lequel on est partis ici.
Les aubergines disent: nous on aime les guerres et c'est comme ca qu'on s'ammuse sur nainwak, qu'on rencontre des gens etc
Les Nains solos qui veulent triper dans leur coin disent: bah nous on s'amuse bien et on rencontre tout plein de monde, sauf quand on se fait tuer lachement par 5 BR et 3 BF.... _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
et Schlavbeuk inventa la météo nainwak qui permet aux solos d'éviter de se prendre les tours sur la tête... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
1) la météo n'est pas toujours à jour ( surtout quand les aubergines tentent de pas y apparaitre)
2) les solos ne sont pas connectés 24h/24 pour la regarder
Pour moi ya pas de solutions mais bon vous pouvez toujours tenter  _________________ teamkinder |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| korax a écrit: |
| et Schlavbeuk inventa la météo nainwak qui permet aux solos d'éviter de se prendre les tours sur la tête... |
Et les aubergines inventerent les glisses rapides qui leur permettent de prendre 2 mondes d'assaut consecutivement en tres peu de jours
Pour avoir joué pas mal en solo, je sais qu'il faut etre scotché a la meteo 24/24 ou blotti dans un des mondes de coin pour reussir a eviter toutes les aubergines :
Chaque fois il faut regarder les 8 mondes autour de soit + tous les mondes accessibles depuis ces 8 mondes (ne pas le faire m'a souvent couté cher). Ca fait jusqu'a un quart des mondes, et ya beaucoup plus que 4 aubergines dans le jeu. Je note aussi que une bonne partie des aubergines actuelles ont peur de mourir, et preferent donc s'eloigner les unes des autres en attaquant que des mondes de campeur, ce qui accentuent la difficulté pour trouver un monde safe.
De ce point de vue la l'ancienne roue permettait de voir venir les problemes beaucoup plus longtemps a l'avance. Je vais pas etre nostalgique de ce temps, je sais tres bien pourquoi elle a ete virée et c'est une bonne chose, mais elle n'avait pas que des defauts. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aimais bien le pouet... ca permettais au campeur d'avoir les lettres pour etre peinar et au guildés d'avoir de grosses guerres perpetuelles. _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que Pouet c'était la classe  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est qu'il y a tellement peu de nains sur les mondes que les aubergines changent maintenant de mondes a un rythme impressionnant (une glisse par jour c'est devenu possible), et que les nains sont tues tres rapidement.
Du coup, pour un nain solo, c'est extrêmement dur d'eviter toutes les tours, ou sinon il passe son temps a glisser aussi... Si le nain est pas trop actif, forcement il s'en prend regulierement.
Par contre personnellement j'ai un tres mauvais souvenir du pouet, comme pas mal de gens je pense vu les reactions en ce tps la _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
| moi j'aimais bien le pouet... ca permettais au campeur d'avoir les lettres pour etre peinar et au guildés d'avoir de grosses guerres perpetuelles. |
Solution : que les z'admins reviennent faire la fête en Pelchique  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas un Pouet mais un Prout.
Oui, ça change tout. _________________ °o° |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
loul
je recommençais juste nainwak a cette époque donc je n'ai pas du tout suivis le débat... quelqu'un pourrait il me dire pourquoi c'était po bien???
peu être les possibilité de glisses réduites...
je me rappel aussi d'un temps ou on ne pouvais pas glisser en diagonale... ce qui permettais de ralentir cette progression excessive des aubergines... _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
nain-du-striel Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
En gros le PROUT favorisait les gros rouleaux sur les mondes de la barre... _________________ [GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
vi mais suivant le type de monde ou t'était bin t'était en sécurité ou pas... _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
et puis avec le prout les mondes etaient beaucoup plus eloignes les uns des autres, pour rejoindre un monde precis ca pouvait prendre enormement de tps (voir meme etre impossible vu qu'il fallait forcement passer par des mondes precis qui n'etaient pas forcement de la bonne couleur)
Mais on peut relancer l'idee de modifier les mondes... Ya deja eu des idees genre ca :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2885&postdays=0&postorder=asc _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, je campe ( et non, j'ai pas honte ) et je n'ai JAMAIS été surpris par une glisse de aubergines même quand je n'avais le temps de passer qu'une fois par jour sur nainwak.
Je connais plusieurs autres campeurs (vi, entre nous, méchants campeurs, on crée parfois des liens, je sais, c'est pas le sujet ) dans la même situation.
Bon, j'avoue j'utilise aussi le spy en plus de la météo, mais bon...
Les doubles glisses, c'est rare, et pour s'en prémunir quand même, il suffit de se décaler un peu des cases d'arrivée potentielles...
Ca laisse le temps de réagir...
Faut quand même pas exagérer non plus, il est tout à fait possible de jouer tranquillou en solo sans être gêné par les aubergines... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps, t'es sadique ... t'as tout de suite moins de chances d'être surpris par un débarquement de braves assoiffés
sinon il est clair que les courgettes avancent beaucoup trop vite, même si la suppression du lasso les ralenti un peu. |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, maintenant qu'il n'y a plus les lassos il est aisé de tout esquiver sans squatter la méteo très longtemps...
Il suffit de se décaler et le tour est joué ! Après la prudence exige aussi de ne pas rester à un monde d'une courgette ennemie...Chose relativement difficile quand tu es brave car la plupart des maps peuvent etre prise dans les quelques jours qui viennent...
J'ai rarement pu squatter un monde brave plus de deux semaines sans risquer de me faire choper !
Quand tu es sad, ca se compte plutôt en mois ...
Apres je sais pas, c'est peut etre une question d'habitude mais un ptit coup d'oeil de deux minutes suffit largement ! Apres il faut prevoir ce qui va se passer...
Après pour ceux qui disent " on a pas le temps " etc etc , c'est tout à fait comprehensible mais comme dans tout jeu ou le principe de base réside à taper et à se faire taper , tu ne peux pas tout avoir... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à korax et compléter Daemon, je confirme que depuis que je suis passé sadique, c'est nettement plus calme (c'était le but recherché, je reste brave de coeur ).
Au sujet de la dispo des mondes, je suis partisan des mondes en tore, ce qui permet d'éviter les mondes "enclos".
Et enfin, je vôas le topic se tromper de vôax. Il ne s'agit pas d'un problème guildés vs solos mais fun vs wargame.
Bien sûr qu'il est plus difficile pour un solo de faire ce qu'il veut dans un monde où se cotôaent des milliers de nains qui aspirent chacun à leur plaisir.
L'exemple solo de korax n'est pas un bon exemple car il joue wargame tout autant que les SPQR (oui je balance ). Effectivement, camper avec un bon matoss et surveiller la météo est facile. Mais voulôar réaliser un délire qu'on a eu à une RIN est nettement plus difficile, même en courgette, si on sort du standard "wargame".
Vôalà la difficulté à mon avis.
ps@korax : désolé si j'ai accentué tes traits, c'est pour l'exemple  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais euh...
pas wargame, hein
Vexant, garneuil !
Pis d'abord, mon matos, je l'ai gagné tout seul la plupart du temps, na
Pis je suis pas un exemple, d'abord !
<boude> _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| korax a écrit: |
mais euh...
pas wargame, hein
Vexant, garneuil !
Pis d'abord, mon matos, je l'ai gagné tout seul la plupart du temps, na
Pis je suis pas un exemple, d'abord !
<boude>
Mouhahahaha
Ouais, ben tu peux bouder...
Tu l'as eu tout seul, ton matos, mais tu le gardes à l'abri des autres
Y'a pas longtemps quand on t'as croisé, toi le "tueur de CdB", t'as vite filé en fusée (ou F1) de l'autre côté de la map derrière une grosse tour rougeâtre...
(ça balance, ça balance ...)
De toute façon, y'a pas de solution ...
Et pis nainwak, c'est pas un jeu pour jouer tout seul ... sinon, ça sert à rien... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| phenix a écrit: |
| Et pis nainwak, c'est pas un jeu pour jouer tout seul ... sinon, ça sert à rien... |
D'où mon recentrage sur le "wargame vs fun" (qui se joue à plusieurs dans les 2 cas). _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|