Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop fort ces sadiques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Trop fort ces sadiques Répondre en citant

Je voulais juste dire ce que je pense de cette glisse des (tenez-vous bien) Zdarés, Gneute, X-Meuh et Bad Angels (rien que ça) sur les pauvres N1RJ. Ce qui fait un sacré paquet de sads sur une vingtaine de braves loin d'être surmatossés. Bravo, ça va sans doute être une fort belle victoire pour vous surtout une bataille très intéressante.

Bon déjà ce premier point m'enerve un peu mais bon admettons, c'est le jeu et comme on l'a compris avec Naine, la force des sads c'est leur nombre. Mais en plus quand on voit des choses comme ça, c'est un peu abusé :
# 22h19 (lun 04/06) KILLERWRC a posé un(e) Arbalète.
# 22h19 (lun 04/06) KILLERWRC a pris un(e) Arbalète sur le sol.
# 22h19 (lun 04/06) KILLERWRC a pris un(e) Arbalète sur le sol.
# 22h19 (lun 04/06) KILLERWRC a posé un(e) Arbalète.
# 22h20 (lun 04/06) KILLERWRC a posé un(e) Boomrang feu.
# 22h20 (lun 04/06) KILLERWRC a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.
# 22h20 (lun 04/06) KILLERWRC a posé un(e) Boomrang feu.
# 22h20 (lun 04/06) KILLERWRC a pris un(e) Arbalète sur le sol.
etc...
Pour la petite histoire, il a fini par se la faire choper par un brave et s'est fait tuer. Bon après, je suis d'accord, faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais quand même les sads sont déjà bien en surnombre et mieux matossé, je pense pas qu'il y ait besoin de ça.

(Je parle en mon nom propre, je sais pas exactement ce qu'en pense les N1RJ, j'en suis pas un)
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais si les aubergines bleues un tant soit peu matossées étaient plus nombreuses, vous n'auriez pas attiré autant ...

Et puis en ce qui concerne les BA, ils sont 5 sur JEUX... Le rapport est loin du 4 contre 1 que tu veux faire croire.

Et puis zut, z'êtes des braves, notre but est de vous exterminer on va pas se gêner !!! Si t'es pas content va te cacher au fin fond des mondes bleus !

(ahhh c'est bon d'être sadique!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Re: Trop fort ces sadiques Répondre en citant

Denim a écrit:
Ce qui fait un sacré paquet de sads sur une vingtaine de braves loin d'être surmatossés.

Ce que se dit chaque nain solo lorsqu'une courgette lui tombe sur le coin de la gueule et pourtant ca arrive beaucoup plus souvent...

Apres la glisse sur votre tete, vous auriez été de l'autre coté z'auriez fait pareil.

Et pour finir le lutinage : bah le fairplay n'est pas universel ... et me semble qu'il y a un truc pour empecher le lutinage de tout le matos

( de toute les aubergines cémal, les tours pareil)

Edit : Pouet Pantouff Razz
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je verrai bien un rampage des Bad Angels pour équilibrer le tout (et en plus Seth_Cohen reviendrait avec vous surement Wink ).
Nan mais bon ça m'enerve un peu c'est tout. Et concernant le 4 contre 1, on dirait que les sads sont tellement sur de gagner le truc qu'ils glissent à l'arrache mais bon vous avez la supériorité vous en profitez, on ferait surement pareil Very Happy
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute maniere, il peut tjs essayer de lutiner
une fois qu'il a reussi a poser son arba une fois, il peut la reposer 50 fois ça lutinera pas
pour etre sur de lutiner un objet, faut etre 2
donc il s'est bien cassé les noisettes pour rien
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça, faut être deux?
Deux à s'échanger du matos au même moment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doody
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis N1RJ et je suis bien d'accord avec denim.

Citation:
Apres la glisse sur votre tete, vous auriez été de l'autre coté z'auriez fait pareil.

Si on avait été de l'autre coté, voilà comment ça se serait passé, et comment ça se passe depuis plusieurs semaine : on attaque une courgette à notre portée, 2 ou 3 viennent en renfort...

Alors on se résigne à se faire des mondes de campeur, mais patatra ! 4 aubergines s'attaquent à nous. Car oui il y a bien 4 aubergines représentées.

On va dire qu'on se plaint, ben oui on se plaint, prquoi ? parce qu'on aimait nainwak mais que nainwak n'a plus bcp d'intérêt pr les guildés braves...[/quote]
dardanain
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

patientez un peu Wink
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

un reset à l'horizon ?
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse courgette sad qui rampe ? C'est un peu la meilleure chose qui pourrait arriver je pense, vous le dites vous-même, vous commencez presque à vous ennuyer, je comprend pas que ça ait pas déjà été fait. C'est pas si grave que ça d'être brave Razz .
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denim a écrit:
Une grosse courgette sad qui rampe ? C'est un peu la meilleure chose qui pourrait arriver je pense, vous le dites vous-même, vous commencez presque à vous ennuyer, je comprend pas que ça ait pas déjà été fait. C'est pas si grave que ça d'être brave Razz .

Le mieux, ça serait que toutes les courgettes sadiques rampent (pour devenir brave) au moment où les braves ramperaient pour devenir sadiques

Rolling Eyes
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'echangerait mon statut de saiduqe pour rien au monde! Surtout pour m'entendre dire que je suis bien brave!

Mais que ceux qui s'en sentent le désir ne se gênent pas!
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mieux en mieux, les ex-CIGO maintenant ! On doit s'attendre à voir venir les SPQR ? les FOG ? les Strulk ?
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le départ des FLMNH est une grosse perte pour notre cause brave, z'étaisp uissant à ce qu'il me semble nan ?

En tout cas ça nous aura permis de récupéré l'un des leurs Smile
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les FOG voudrons pas devenir braves... mais moi je voudrais bien

Faction des Obscurs Guerriers qui sont braves ca le fait pas

kilner le loup a écrit:
Le départ des FLMNH est une grosse perte pour notre cause brave, z'étaisp uissant à ce qu'il me semble nan ?

En tout cas ça nous aura permis de récupéré l'un des leurs Smile

les FLMNH étaient assez puissants mais on déclinés... domage isur Schtroumpf city ils avaient fait une glisse de respawn sur notre tete qui était osée et plutot réussie sur la fin de la première vague sad...
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors viendons à la BAS nainbierophile et laisse le commandement à Youpi, Aku ou Alfy, tu te plairais chez nous je te le dis lol.

Ouai nan faudrait compter le nombre de aubergines et le nombre de membre dans chaque pour avoir une idée des forces braves et sadiques et là on pourrait faire un constat de qui des 2 côtés est le mieux côté sans matos.
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denim a écrit:

Non la strulk n'a pas prévu de venir.

A moins que plume et le reste de sa troupe y soit , on pourrait alors venir, par pur hasard encore Very Happy
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre pas equilibré sur le papier, mais les sadiques sont pas forcement tres fort en collaboration

Bataille fun quad meme

Citation:
# 22h43 (mar 05/06) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 1 point(s) de Ridicule !
# 22h43 (mar 05/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Stupide World'.
# 22h43 (mar 05/06) Vous êtes MORT !
# 22h43 (mar 05/06) Ahès d'Ys vous a porté un coup terrible avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, engendrant une perte de 54 PV !
# 22h43 (mar 05/06) Votre nouvelle cible est : Brôg.
# 22h43 (mar 05/06) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Stupide World'.
# 22h43 (mar 05/06) Vous avez perdu tous vos objets.
# 22h43 (mar 05/06) Ahès d'Ys vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !
# 21h48 (mar 05/06) quailard à fond vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
# 21h48 (mar 05/06) quailard à fond vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 46 point(s) de Vie !
# 21h42 (mar 05/06) knakinain vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 21h42 (mar 05/06) knakinain vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 21h40 (mar 05/06) marmoudnain vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 21h40 (mar 05/06) marmoudnain vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 21h27 (mar 05/06) Pookie vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 21h27 (mar 05/06) Pookie vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 21h20 (mar 05/06) syrenella vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 21h17 (mar 05/06) Sathr vous a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et vous a fait perdre 68 point(s) de Vie !
# 21h17 (mar 05/06) Sathr vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
# 21h11 (mar 05/06) nain-collite vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 21h11 (mar 05/06) nain-collite vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 09h09 (mar 05/06) Nintox vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 08h50 (mar 05/06) Basic Nainstinct vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 08h47 (mar 05/06) Basic Nainstinct vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 08h24 (mar 05/06) Zhabsenainthe vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 08h17 (mar 05/06) lafouine vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 08h17 (mar 05/06) lafouine vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 08h17 (mar 05/06) lafouine vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 08h10 (mar 05/06) matuvu vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 08h07 (mar 05/06) matuvu vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 08h04 (mar 05/06) Geyti vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 05h24 (mar 05/06) Geyti vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 05h23 (mar 05/06) Geyti vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 05h23 (mar 05/06) Geyti vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 05h23 (mar 05/06) Geyti vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 02h39 (mar 05/06) Geyti vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 00h24 (mar 05/06) Acheum, armé d'un(e) Machette de Jack l'éventreur, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 00h24 (mar 05/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 00h24 (mar 05/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 23h16 (lun 04/06) WinTroW vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 23h16 (lun 04/06) WinTroW vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 23h16 (lun 04/06) WinTroW vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 22h26 (lun 04/06) matuvu vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 1 point(s) de Vie !
# 22h26 (lun 04/06) matuvu vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 1 point(s) de Vie !
# 22h01 (lun 04/06) KILLERWRC vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 53 point(s) de Vie !
# 22h01 (lun 04/06) monsieur gwain vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 22h01 (lun 04/06) KILLERWRC vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 104 point(s) de Vie !
# 22h01 (lun 04/06) monsieur gwain vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 22h01 (lun 04/06) monsieur gwain vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !

snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques 1080pv d'après mes calculs de tête
pas mal... vraiment pas mal Smile
sa me plait
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut bien le reconnaitre, à part les X-Meuh, les autre ont vraiment que le nombre pour eux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: