|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:03 am Sujet du message: |
|
|
| wormskiller a écrit: |
# ...
# 22h43 (mar 05/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Stupide World'.
# 22h43 ...
# 22h43 (mar 05/06) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Stupide World'.
# 22h43 ... |
Etrange ces deux lignes
On ressuscite honteux lorsqu'on se suicide normalement, non ?
En tout cas, bravo wormskiller  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Doody Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Arf j'étais déçue de voir que tu n'étais plus là ce matin Krok.
Je prends le relais au concours
 _________________ In Abribus I Trust |
|
|
 |
titapon rageur Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
bien sympa, domage qu'uen fois de plus, les sadiques ne sont pas capable d'affronter les braves à 1 contre un, ca aurait été encore plus fun,...
cela dit, je suis fier des N1RJ, ils en ont plus dans la culotte que les sadiques présents sur jeux nainlympique
A vaincre sans préril, on triomphe sans gloire!!! _________________ L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!
Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous? |
|
|
 |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vi mais on triomphe O_o (quoi, la porte est la-bas , je sais :p)
C'était juste pour poster un message, j'étais pas la-bas  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sympa...
10 jours sans forum, et les topics c'est partout pareil :
je me plains
je suis pas content
les aubergines c'est mal
les sadiques c'est rien que des méchants
les campeurs ils sont moches (surtout korax )
les braves sont faibles
personne ne s'amuse ? |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
oué oué, y en a même qu'ont mal à leurs nains !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Doody Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas ne nous plaignons pas, laissons mourir ce jeu qui va devenir d'un ennui mortel pour les braves...
Voyons ça sera tellement super qd toutes les aubergines braves auront renoncé...
Nan vraiment prquoi se plaindre ???
Ah oui peut etre pour demander une évolution du jeu et sauver son intérêt.
C'est un crime de vouloir des améliorations ???
Jeter la pierre sur les gens qui se plaignent n'est pas forcement la bonne direction à prendre...
Prendre en considération ce qu'ils disent c'est même peut être même plus intelligent.
Toujours est-il qu'on s'amuse comme on peut
Ben oué on fait des concours de dégats encaissés...
Je n'ai pas réussi à battre ton record Wormskiller !
| Citation: |
# 15h49 (mer 06/06) Vous êtes MORT !
# 15h49 (mer 06/06) Gros Violet vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang à réaction, engendrant une perte de 65 PV !
# 15h49 (mer 06/06) Votre nouvelle cible est : Krust.
# 15h49 (mer 06/06) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Forêt de Sherwood'.
# 15h49 (mer 06/06) Vous avez perdu tous vos objets.
# 15h49 (mer 06/06) Gros Violet vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 65 point(s) de Vie !
# 15h35 (mer 06/06) pistrou III vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 13h16 (mer 06/06) mani l amie vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 13h15 (mer 06/06) mani l amie vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 13h15 (mer 06/06) mani l amie vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 13h15 (mer 06/06) mani l amie vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 12h27 (mer 06/06) Robnain vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 12h27 (mer 06/06) Robnain vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 10h05 (mer 06/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 10h05 (mer 06/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 07h04 (mer 06/06) £L c4Lv0$ vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 23h55 (mar 05/06) Basic Nainstinct vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 23h38 (mar 05/06) Nainfoirée vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 21h57 (mar 05/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 21h23 (mar 05/06) pistrou III vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 21h18 (mar 05/06) SuperPepin vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 20h10 (mar 05/06) Basic Nainstinct vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 19h09 (mar 05/06) Zed vous a attaqué avec son(sa) Perceuse, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 19h09 (mar 05/06) Zed vous a attaqué avec son(sa) Perceuse, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 18h14 (mar 05/06) SuperPepin vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 17h16 (mar 05/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 16h16 (mar 05/06) pistrou III vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 16h16 (mar 05/06) pistrou III, armé d'un(e) Fourchette, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 16h16 (mar 05/06) pistrou III vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 14h55 (mar 05/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 14h08 (mar 05/06) Basic Nainstinct vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 14h05 (mar 05/06) SuperPepin vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 13h35 (mar 05/06) lafouine vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 13h33 (mar 05/06) Robnain vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 13h22 (mar 05/06) mani l amie, armé d'un(e) Glaive des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 13h22 (mar 05/06) mani l amie vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 12h35 (mar 05/06) SuperPepin vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 09h55 (mar 05/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 09h41 (mar 05/06) Acheum vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 06h44 (mar 05/06) SuperPepin vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 06h43 (mar 05/06) SuperPepin vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 21h07 (lun 04/06) prelude51 vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 113 point(s) de Vie ! |
Je dois qd meme atteindre les 800
Le prochain coup je te batterais :p _________________ In Abribus I Trust |
|
|
 |
Babar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 31 Localisation: Quelque part autour de Paris...

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... le combat était pas si déséquilibré que ça...
Encore avant notre arrivée (les cigos), les sadiques étaient en infériorité numérique (environ 30 contre 40 bleus). Donc loin du 4 contre 1 que Denim prétendais. Actuellement dans ma détection, je vois 66 braves contre 67 sadiques. On parlait de la rareté des combats équilibrés, eh bien là, difficile de faire plus équilibré.
Mis à part ça, je veux bien vous accorder que les aubergines braves ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant. Mais il reste quand même des aubergines bleues très efficaces... En plus, récemment, les #R avaient plutot tendance à taper du sadique.
Et maintenant régulièrement, on voit des bleus venir se plaindre de s'être faits poutrés par les méchants sadiques. Encore mieux, maintenant on vient se plaindre avant de se battre.
--> Ou est passé la bravoure des braves ?? |
|
|
 |
Denim Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais quand je parle d'un quatre contre un, c'est quatre (cinq avec vous et encore je compte pas les NDB pasque là ce serait de la mauvaise foi) aubergines contre une et évidemment si tu prend le nombre de nains de ta detction, c'est équilibré mais ya tous les campeurs qui faussent tes stats. _________________ Nihiliste |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me suis bien éclaté sur naine
alors fatman faut pas dire que tout le monde ne s'amuse
pur moi nainwak sa restera total éclate meme si sa pourrait letre encore plus
sinon babar je peux tassurer que les N1RJ ne sont pas 66 dans leur team donc ya un pb quelque part
bon allez je retourne plotter Dada  |
|
|
 |
Doody Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Babar a écrit: |
Euh... le combat était pas si déséquilibré que ça...
Encore avant notre arrivée (les cigos), les sadiques étaient en infériorité numérique (environ 30 contre 40 bleus). Donc loin du 4 contre 1 que Denim prétendais. Actuellement dans ma détection, je vois 66 braves contre 67 sadiques. On parlait de la rareté des combats équilibrés, eh bien là, difficile de faire plus équilibré.
Mis à part ça, je veux bien vous accorder que les aubergines braves ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant. Mais il reste quand même des aubergines bleues très efficaces... En plus, récemment, les #R avaient plutot tendance à taper du sadique.
Et maintenant régulièrement, on voit des bleus venir se plaindre de s'être faits poutrés par les méchants sadiques. Encore mieux, maintenant on vient se plaindre avant de se battre.
--> Ou est passé la bravoure des braves ?? |
J'ai envie de te répondre, où est l'honneur des sadiques ?
Je ne vois pas comment tu peux contester votre supériorité numérique sur ce coup !
Je peux aussi te dire que la bravoure des N1RJ elle est intacte, on se fait poutrer à chaque guerre et prtant on revient tjs au combat, on ne fuit pas pdt les guerres en sauvant le matos, on ne le lutine pas avant de se faire tuer.
ET arrêtez cette mauvaise foi ! Je compte 13 N1RJ encore présents sur le monde. Les sad présents sont quasiment tous guildés et regroupés !
Les braves que tu cites sont éparpillés sur tout le monde.
Je vois pas comment on peut rivaliser contre 5 aubergines. C'est pas classe.
Le combat à la loyale était encore possible avant votre arrivée. Ce n'est plus le cas maintenant. _________________ In Abribus I Trust |
|
|
 |
Babar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 31 Localisation: Quelque part autour de Paris...

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ok il n'y a que 13 N1RJ, mais il y a 2 jours, y en avait 20-25. En plus, faut savoir que les 13 N1RJ ne sont pas les seuls guildés (y a une poignée d'Arraches, de LCAN et de Hawks) ni les seuls braves qui nous font mal.
Mais je ne conteste pas le fait qu'on est en supériorité numérique désormais, surtout si on ne compte compte les guildés. Même si on est réellement à 4 contre un, moi ça me pose pas de problèmes de conscience ni d'honneur
| Doody a écrit: |
| Le combat à la loyale était encore possible avant votre arrivée. Ce n'est plus le cas maintenant. |
Juste pour attirer l'attention sur cette phrase. Le premier post de ce topic date d'avant notre arrivée.
@fatman : si moi ça m'éclate nainwak même si j'en donne peut être pas l'air  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour avoir été témoin, la mauvaise foi de babar est qd même énorme
Enfin je voudrais pas déranger votre concours de qui à la plus grosse..
(au passage y'avait une partie des sans nom qui étaient vraiment là, mais zavez pas du remarquer grand chose..) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Doody Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Babar a écrit: |
Ok il n'y a que 13 N1RJ, mais il y a 2 jours, y en avait 20-25. En plus, faut savoir que les 13 N1RJ ne sont pas les seuls guildés (y a une poignée d'Arraches, de LCAN et de Hawks) ni les seuls braves qui nous font mal.
Mais je ne conteste pas le fait qu'on est en supériorité numérique désormais, surtout si on ne compte compte les guildés. Même si on est réellement à 4 contre un, moi ça me pose pas de problèmes de conscience ni d'honneur
| Doody a écrit: |
| Le combat à la loyale était encore possible avant votre arrivée. Ce n'est plus le cas maintenant. |
Juste pour attirer l'attention sur cette phrase. Le premier post de ce topic date d'avant notre arrivée.
@fatman : si moi ça m'éclate nainwak même si j'en donne peut être pas l'air  |
Comme quoi on avait anticipé sur votre glisse
A part ça je suis ravie d'apprendre qu'on est si nombreux chez les N1RJ !
(on est 22 ds la courgette dont 3 en hibernation...)
Enfin je voudrais pas déranger votre concours de qui à la plus grosse..
|
Moi je perd direct je suis une naine hihi _________________ In Abribus I Trust |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 4:17 am Sujet du message: |
|
|
** tiens ya de la lumière ici!!!
**je peux dire une connerie?
De toutes façon c'est nous les sadiques qu'on a la plus grosse, et pis on est les plus forts d'abord! :p
bon ok  |
|
|
 |
titapon rageur Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Brabar,
l'arrivée des cigos sur ce monde n'était absolument pas nécéssaire.
nous sommes 19 actifs chez les N1RJ, et deux accompagnants (pas N1RJ mais quis nous suivent partout) donc, on a débarqué à 21-22. Il y avait déjà des campeurs, ca c'est évidents, mais lorsque les zdarés ont débarqués, puis les bad angels et GNeutes, et ensuite, quelques NDB etc, on est pas partis pour autant, à ce moment, la, on était à 1guilde brave contre deux dans un rapport 1 brave guildé pour 2 sadiques guildés.
avec votre arrivée, le déséquilibre n'a fait que s'accentuer, pourtant, il ne manquait pas de monde bleu autour ou votre courgette très nombreuse aurait pu glisser seule....
Vous ne l'avez pas fait, et c'est entre autre cela qu'on vous reproche à vous maintenant.
pour le reste, merci usul et shuyn pour leur intervention, _________________ L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!
Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous? |
|
|
 |
Babar Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerai ne pas faire trop long parce qu'on a déja trop parlé pour ne rien dire. Mais bon quand on m'accuse de manquer d'honneur, je me défends.
On va pas revenir sur le nombre de nains. Au passage simplement, 21-22 N1RJ ça fait partie de ma fourchette 20-25...
Nous, on a jamais été au courant qu'il y avait un combat un contre un qui était prévu entre les N1RJ et les Zdarés + GNeute + BA. Il était d'ailleurs prévu dès le début qu'on vienne appuyer les Zdarés un ou deux jours après leur glisse.
En tout cas, je ne vois pas où est le mal dans tout ce qu'on a fait. Comme je l'ai dit, ça me pose pas de problèmes d'être en supériorité numérique. Je suppose que vous, les N1RJ, quand vous glissez sur un monde rouge, vous vous arrangez toujours pour faire un combat à armes égales contre les campeurs ou contre les mini-aubergines sadiques  |
|
|
 |
Doody Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
T'es sur Titap ? moi en faisant le compte, je trouve 18 n1rj présents au départ et 2 suiveurs. On doit pas compter pareil
Babar, on s'en prends à vous mais c'est parce que c'est habituel; ça fait des mois qu'on a pas pu attaquer une courgette sadique en 1 contre 1. A chaque fois la cavalerie sadique arrive un jour après et déséquilibre le combat.
On voudrait bien te dire qu'on se débouille pr jouer à armes égales avec les mini aubergines comme tu dis, mais ça n'arrive jamais, vu ce que j'ai dit plus haut.
J'espère ne pas t'avoir froissé en remettant en cause l'honneur des sadiques.
En te lisant je me rassure toute seule
Même si on est réellement à 4 contre un, moi ça me pose pas de problèmes de conscience ni d'honneur :Twisted Evil:
|
Bonne continuation sur Jeux et bons frags  _________________ In Abribus I Trust |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
(Euh suffit d'aller voir les sites de sauvegarde de détection) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
pulane Nain-filtré(e)
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 68 Localisation: Brest, au bout du monde

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que chef des NO², je demande aux N1RJ, vieux ennemis (ou amis) des NO² si ils veulent bien faire une bataille NO² vs N1RJ.
On est à peu près autant que vous et on s'est fait laminer il y a 10 jours donc si vous voulez vous faire un petit truc, n'hésitez pas à me prévenir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|