| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 6:12 pm Sujet du message: Grandes questions ! |
|
|
Je voudrais comprendre l'intéret du CdReD de nos jours, on voit de nombreuse proposition intéressante d'objet, mais on a l'impression que c'est juste là pour faire jolie
Est ce que nos cher Admins vont un jour de nouveau s'intéresser à cette rubrique ?
Il faudrait vraiment faire évoluer Nainwak en ajoutant les objets proposés (pas tous mais ceux juger les plus intéressant) par exemple, ou faire autre chose je ne sais pas(de nombreuses idées ont été proposé mais c'est comme le CdReD).
Si vous êtes des feignants vous n'avez qu'a demandé à d'autres personnes de s'occuper de nainwak à votre place. _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 7:00 pm Sujet du message: Re: Grandes questions ! |
|
|
| roondar a écrit: |
Si vous êtes des feignants vous n'avez qu'a demandé à d'autres personnes de s'occuper de nainwak à votre place. |
Eeeeeeeeehhhhhhhh !
Si tu parles comme ça, c'est que tu n'as aucune idée de ce que font les admins et les codeurs pour un jeu qui est total gratuit, pour des personnes qui ont une vraie vie IRL ...
Après plus de 4 ans dans Nainwak, je peux te dire que lorsque les modifs viendront, elles vont te trouer le cul ...
Laisse les bosser tranquilles, le jour où ça viendra, on sera tous scotchés par la nouvelle mouture du jeu ... En attendant, profites de ce dont tu disposes, et affinnes ta vision du jeu et les contacts qu'il permet  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère ce que tu dis est vrai, pour l'instant j'attend de voir.
| Citation: |
| Si tu parles comme ça, c'est que tu n'as aucune idée de ce que font les admins et les codeurs pour un jeu qui est total gratuit, pour des personnes qui ont une vraie vie IRL ... |
Je ne remet pas ça en cause, mais le codage d'objet par exemple ne prend pas trop de temps, et si ils ont pas le temps pourquoi ne recrutent ils pas d'autres codeurs ? _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| mais le codage d'objet par exemple ne prend pas trop de temps |
Nom du fichier? ligne ? ligne à insérer ? |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Stoi l'informatien(e), pas moi  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
| un débutant a écrit: |
| C'est quoi ce jeu ultra compliqué, y a trop d'objets on comprends pas à quoi ils servent tous |
Donc pour répondre à ta question il nous arrive d'ajouter des objets mais uniquement lorsque l'on trouve que ça a un réel intérêt pour le jeu, pas pour avoir plus d'objets. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
oulah ca part en troll un peu nan?
roondar s'est un peu (!) mal exprimé mais sur le fond il n'a pas tord : trop peu voire aucune nouveauté depuis un sacré bail....
(dur dur pour les hardcore nainwakien que nous sommes!)
SVP les admins maintenez-nous en haleine avec des ptites nouveautés de temps en temps
Merci _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à organiser de grandes batailles plutôt que glandouiller dans ton coin Je te jure que t'es content de retrouver un combo après une bonne mort, ça te motive davantage pour trouver du matos et faire de plus grande guerre pour re-mourir.
Nainwak, c'est tout un cycle de bonheur si on le prend du bon côté :] _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Stoi l'informatien(e), pas moi  |
Tu es capable de maîtriser le temps qu'il faut pour le faire mais tu ne connais pas la procédure. Bizarre...
Ben le canard si les admins passaient moins de temps à luter contre tes outils externes, ils auraient plus de temps pour coder pour nainwak.
Autres remarques ? |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 5:37 pm Sujet du message: Re: Grandes questions ! |
|
|
Si vous êtes des feignants vous n'avez qu'a demandé à d'autres personnes de s'occuper de nainwak à votre place. |
Bah non parce que en plus d'êtres des fainéants ce sont des associaux qui veulent pas préter leurs jouets...
Ha mais pourquoi tout le monde n'a pas l'ouverture d'esprit de certains joueurs ? |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le rôle de ce sujet consiste à formuler des idées.
je suis persuadé que des idées formulées ici ont été ensuite développées ou le seront. et étant donné qu'ils ont développé ce formidable jeu, je leur fait confiance quant à leur opinion sur chaque proposition.
j'ai cependant un petit reproche à leur faire :
- un manque de communication
même si c'était pour dire "une nouvelle version sortira début 2008 avec des nouveautés" sans forcément en dévoiler plus, on aurait déja quelque chose de concret sur quoi saliver un peu .
bonne soirée,
esperanto |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu es capable de maîtriser le temps qu'il faut pour le faire mais tu ne connais pas la procédure. Bizarre... |
C'est du Bon sens sérieux oO, on va pas mettre 3h à coder un simple objet, surtout quand on a l'habitude de le faire.
De plus si ils n'ont pas le temps, il suffit d'engager des gens/nains qui ont du temps. _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les évolutions / nouvelles versions sont indiquées et diffusées sur le trac pous se tenir au courrant, suffit d'avoir la curiosité d'un faire une tour... _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu es capable de maîtriser le temps qu'il faut pour le faire mais tu ne connais pas la procédure. Bizarre... |
C'est du Bon sens sérieux oO, on va pas mettre 3h à coder un simple objet, surtout quand on a l'habitude de le faire.
De plus si ils n'ont pas le temps, il suffit d'engager des gens/nains qui ont du temps. |
Rien n'est aussi simple que cela, quand il s'agit de rajouter des objets intéressants qui apportent quelque chose.
Ensuite le recrutement de codeurs ne peut se faire à la légère.
Bref tu devrais cesser de parler de chose que tu ne connais et que tu ne comprends surement pas. |
|
|
 |
edywarior Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
lol lol et re lol... alors qui peut parler ici ?? Il y a une liste ? ou il faut juste dire ce que tu veux entendre ?
Sérieusement le problème n'est pas là ( d'ailleurs DT l'a bien expliqué : c'est facile et rapide a mettre en place mais ils ne veulent pas complexifier le jeu )... Le problème qui est soulevé ici c'est le manque de com...
Les admins, codeurs, développeurs, surveillants etc sont surement EXCELLENT dans leur domaine pour avoir développé un jeu aussi sympa et je dois avouer que j'apprécie tout les jours le temps qu'ils peuvent passer pour nous permettre de le perdre^^ MAIS ils sont quand même franchemement à la ramasse en matière de com...
Je n'ai pas franchement envie de me voir répondre le sempiternel discourt sur le theme "tu ne sais pas ce que c'est et bla bla bla"... donc je vais clarifier : JE N'AI AUCUNE IDEE DU BOULOT DERRIERE ( comme ça les choses sont claires ) mais sans vouloir vexé qui que ce soit je connait par contre le temps qu'il faut pour écrire un nainmail... ou l'on peut expliquer pas mal de chose par exemple....
Pour terminer je me contenterai d'illustrer mon propos par un exemple : Roodar pose une question, ou plutôt exprime avec un certain agacement pour ne pas dire un agacement certain qu'il ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus d'objet en jeu.... et suite à un débat vif entre les anti et les pros admins ( j'avais franchement pas compris que le débat se situais a ce niveau :/ ) nous obtenons une réponse ! FANTASTIQUE !! Une explication qui me permet de comprendre pourquoi.... en fait c'est tout ce que je demande.... comprendre... pourquoi ne pas répondre/expliquer plus souvent ??? ( a moins qu'il ne faille également être sur une liste ou avoir des compétences particulières pour lire les posts => dsl Altza c'est pas contre toi mais franchement j'ai pas pu m'empecher )
edit : en relisant mon post je le trouve un peu sévère mais bon franchement c'est le fruit d'un long et lancinant agacement qui monte un peu plus chaque jour...
re edit : merci du tuyeau DT mais franchement je conaissais pas ce Trac et après y avoir fait un tour je n'ai rien compris sur ce qu'il pouvait nous apporter dans ce débat ( enfin en même temps je n'y connais rien en info alors c'est peut être normal... si une âme charitable peut m'aider a ce sujet ; ) et franchement je pense pas que ce soit la curiosité qui ait pu nous empêcher d'y aller vu le débat actuel
re re edit : ça ne m'empêche pas de remercier tout ceux qui ont contribué au boulot pour le rétablissement des aubergines apparemment en cours !! Vraiment merci beaucoup, mais encore une fois : pourquoi ne pas avoir prévenu de l'avancement des travaux... |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Merci
Et si tous le monde pouvait arrêter de s'agresser ce serais bien aussi. |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
PS je ne releve donc pas la reponse de ninie...et suis les conseils de Themis
[/quote] _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Petite précision mon agacement est uniquement dirigé ici vers Roondar et ca facon de traiter les admins de fainéants.
Quand aux nouveauté et à la com dessus, une recherche sur le forum sur mes posts depuis quelques mois t'indiquera clairement que j'avais communiqué sur les modifs en cours, en précisant qu'aucune date de sortie ne serait jamais avancée du fait des aléas de notre vie personnelle.
Si jamais tu trouvais cette recherche infrctueuse je pense que tu t'en apercevras de toi même dans le jeu aujourd'hui. |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon....
On vient de me clouer le bec... J'ai entendu que le systeme de courgette remarchait. Donc mon idée que les admins aient été des feignants se retire de mon esprit.
Je vais devoir m'excuser.... ET PUIS QUOI ENCORE XD
Au moin je suis content que mon post est servis à faire bouger les admins  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'etonnerait que ca soit ton post ...  _________________ teamkinder |
|
|
 |