| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plume Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| ca reste un jeu ... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Thorïn a écrit: |
Ca te dirait de m'expliquer la différence entre une courgette et un groupe Plume stp ?
Les LOL et Templiers m'ont toujours fait rire avec leur dénomination de "groupe" alors qu'il n'avait rien de plus et rien de moins qu'une courgette ... |
Je débarque dans le topic, j'apporte juste ma vision sur cette question pour te citer un cas précis de différence.
Le groupe GOGOS à l'époque de Nainwak 1. C'était le regroupement de 30 nains issus de aubergines différentes (NT, ABISS, Templiers, CONFRERIE, CdB et autres) qui tout en conservant leur attachement à leurs aubergines propres avaient envie de passer un moment de délire ou pas ensemble.
Je dirais qu'un groupe n'a pas forcément vocation de durer sur le long terme alors qu'une courgette, si. _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
arrétez de parler des LoL au passé , on croirait presque quils arrivent a passer incognito
je les embrasse tous dailleurs  |
|
|
 |
Seed Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Pwa mais au final se poste sa fait bien parler mdr
Si un groupe est fait pour passer inapercu c'est au pret de toute les courgette sadique un pe mauvaise qui capte rien je pense
car chaque groupe sera spotted qu'il poste sur un forum ou non
si il est bon
et c'est quand meme vachement interessant d'avoir des avis de tout bord nainwakien :p sur se qui se passe
plustot que de rester a tout pris cacher sans que personne te conaisse sa deviens vite enuyant
content de voir que sa parle par ici  _________________ oO~Seed~Oo |
|
|
 |
|