| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitnain7 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:27 pm Sujet du message: bug |
|
|
bonjour je ne sais pas vraiment si c est ici qu il faut le poster, je ne viens pas souvent sur le forum, honte a moi je sais, mais bon...
bien je vais vous raconter la petite histoire qu il m est arriver il y a meme pas 5 minute? alors que j allais glisser sur des baveux bien dégueux mais appetissant, mon ordi se met a ramer, j attend 5 minute mais rien n y fait. je reclique sur le lien pour glisser et pas de chance la page bourrinage de lien apparait, je me calme donc. la je vois que mes PA on dimionuer de 15 points, chouette me dis je, j aie glisser. je vais donc voir ma detection mais je suis tjs sur le monde ou j etais!!! je regarde mes evenement et il est mis que j aie bien glisser!! je retourne sur ma detection mais rien n y fait je n aie pas bouger d un poil toujous sur le meme monde mais avec 15 PA de moins
alors si vous pouviez faire qqchose se serais sympa
merci d avance |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
et le pire c'est que c'est vrais  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bug connu et transmis aux admins. Pour la suite c'est eux qui voient. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|