Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand bravo aux BaNkIZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorïn a écrit:
great saya nain a écrit:
iwa

Shocked

L'est fêté le Iwamori on dirait !

Oui je vais lui faire sa fete Twisted Evil

snipnain : l'appel des PC, sans doute Smile

Dernière édition par great saya nain le Ven Juin 22, 2007 11:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah il a hiberner ce nain la pour refaire un brave. On a du avoir 6 nains qui ont fait ça. Mais je pense qu'il ont eu tord car par exemple si exter avait taper un sadique il aurai gagné 400 pc d'un coup Shocked . C'est plutôt honnête quand on voit qu'un frag n'en rapporte qu'un seul Razz .
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi j'ai laché mes coupains manchots sur le rampage mais mon tit nain est au frigo. puis darda reprend ta calto > 493 PC d'un coup j'aurais fait^^
Mon sadique n'attendait juste que quelques nainmails avant de partir dans les congelateurs du grand Schalv!!

Voila les pingouins enfin sur la bonne couleur de Bankiz, on ne prétend pas révolutionner les forces en présence mais en tout cas on va essayer d'aider la cause brave pour c'est vrai nous redonner aussi une certaine envie de jouer.
En effet la vie en rouge n'avait plus trop d'interet vu la supériorité flagrante des guldes sadiques.

Je vous avoue que pour certains après plus de 4 ans de saditude, ça fait super bizarre de franchir le cap mais l'accueil lest plus que chaleureux donc on fait chauffer le matos, on se boit une biere et on se fout sur la gueule les sadiques????

Very Happy

Juste pour les USE, je tiens à dire qu'il n'y avait rien de personnel dans ce rampage, vous étiez juste la au mauvais moment car vous étiez pas la cible de base mais come il y avait eu certaines fuites sur IRC nottament, on est passé au rampage plus tot que prévu. Je tiens à dire pardon aux familles tout ça tout ça et puis vous pouvez vous venger maintenant^^.
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ca me rappelle quelque chose ça Rolling Eyes
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient quand même nain porte quoi ce jeu :
les sadiques deviennent braves
les braves nous disent qu'il faut pas taper les sadiques... (si si...)
On pourrait pas se contenter d'avoir des braves, des sadiques qui se tapent dessus ? Rolling Eyes
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix les braves que tu parles ça serais pas les GM et Ronchons Wink
tazvld
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, je suis sur que c'etait pour avoir des cuissot de baveux gratuit tout ça!
ya plus a aller chasser le baveux maintenant, si vous avez une petite fringaller, aller hop un petit coup de machette dans la cuisse, et c'est pret!

Vraiment, quel comble de la fénéantise!

Et le mec au stand de knaki qui parle, avoue! (faite passer le msg sur les etandu givré, il savent de qui je parle) Trahis par mon propre recruteur! je lui prouterai donc bien a la gueule!
Turok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me rappel des trucs .... (ramper sur une autre courgette, c'est pire que tout...)
/me deçu ....
Thorïn
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan certaines méritent de se faire ramper dessus Very Happy
Turok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour rajouter un dernier truc (aprés je dis plus rien :p)
Sortir la feinte du : "vous etiez la au mauvais endroit au mauvais moment" , c'est quasi se foutre des USE.
Comme si il était pas possible de ramper sur des campeurs ou un truc réellement fun, se ramper mutuellement dessus entre guildeux.
Donc franchement faites pas les gars désolé, vous avez voulu leur ramper dessus et c'est tout.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? Ca change quelque chose ?
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Et alors ? Ca change quelque chose ?

Ca change rien au faits, ça change juste des notions de liens humains / de camaraderie qu'il y a pu avoir entre deux groupes de joueurs qui ont pu partager des combats communs.
Pour ma part je ne trouve pas non plus ça très cool et je n'engagerais jamais ma courgette et moi même dans ce genre d'action (je ne parle pas changer de couleur, vu que cela à été fait y'a pas bien longtemps pour ma courgette, en choissisant de refaire des nains et pour quelques uns de ramper ponctuellement sur des nains lambdas).

Là (avec la Bankiz et avant avec les FLMNH) on est dans une tactique d'optimisation maximale du changement de côté de groupe. Point barre.

En même temps si les USE ont trouvé cela amusant, ben pourquoi pas, n'ayant rien subit j'aurais bien tord de me plaindre...

Edit : parceque ça semble pas clair pour certain (iwamori) : je ne suis pas USE !

Dernière édition par Radix le Lun Juin 18, 2007 1:49 pm; édité 1 fois
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu le fera jms, tans mieux pour toi, mais bon, vous étiez la, on avait des fuites, donc on pouvais pas espérer chopper la moindre courgette sadik.....
et l'avantage de ramper sur une courgette sadik plutot que sur des campeurs, c que des campeurs ils ont pas souvent plein de pv et pis y en a pas bocoup.... ont auraient pas pu tous ramper loL

Dernière édition par iwamori le Lun Juin 18, 2007 1:25 pm; édité 1 fois
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
et pour quelques uns de ramper ponctuellement sur des nains lambdas).

Tu rigoles, Les Spiders ont honteusement rampés sur une courgette s'appelant les #RAMPANT, comme quoi vous faites aussi ce genre d'actions...

(Bon ok il y avait qu'un spider, mais quand meme Laughing )
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's the game....
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilner le loup a écrit:
Phénix les braves que tu parles ça serais pas les GM et Ronchons Wink

Je doute que les [GM] aient dit ça, ou alors on se fait infiltrer! (un très bon film les infiltrées d'ailleurs), c'est pas nos 2 nouvelles recrue qui disent des bétises j'espère.
Tapez des sadiques, tout plein tout plein

sauf les strulks Very Happy

...trop tard =(...
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Radix et Turok

je précise que l'on comptait ramper sur une guildounette mais pas sur les USE et malheureusement pour eux, ils se sont trouvés a deux cases de nous au moment où il a fallut accélérer les choses. Voilà ce qu'on voulait dire
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas exter faudra changer ta signature qui a 2 tchou-tchous de retard Wink
dardanain
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est notre espion à la spqr
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon

rs.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment????

un espion d'une autre courgette à la SPQR????
ooooh, ça m'étonnerait, ce serait bien la première fois Razz

bon sinon pour ajouter un mot pas constructif à ce topic, je dirais que le rampage des BankiZ est plus que bienvenue, on avait justement quelques comptes à régler avec certains pingouins du côté du pôle nord...
On va enfin pouvoir faire ça dans les règles Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: