Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le "côté" mis de côté o_O ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schanaiz
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
PS: les GM aussi ont bien joué au base-ball ! la case (base ?) 1.2 se souvient encore s'être fait piétiner à plusieurs reprises suite à battage...

ouai nous on aime ça, NPAC corsu et moi on s'fait des tennis de temps a autres ! l'arme fatal c'est le smatch en 22-8, NPAC arrive jamais à aller chercher le corsu dans le coin !
juk
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode a écrit:

Et juk retrouva son glaçon Very Happy.

vi j'en ai meme deux désormais, par contre j'ai recupere qu'un oreiller et qu'un boom en polystyrene, or y a plus de strulks ??? y sont ou ??

menfin 'jai aussi mon bandeau, c'est marrant personne me le prend quand je meurs! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche c'est marrant, je fais détection:

Méchants pas bôs

Vous voye 0 nain(s) de jardin.

Plus de strulk! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourtant quand je fais détection pour les braves je vois encore pleins de strulk!!! c'est une courgette brave strulk ??? :

[GM] [Strulk] Corsu Fieru (Niveau : 59 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 2 - position : 3,6) : 16h21 (lun 18/06) Benjamin nuclear a frappé DrakiNA avec son(sa) Porte-manteaux.....C'est peut être pas une bonne idée. | Attaquer ! | Ecrire |

[StrulketteRonchon] DrakiNA (Niveau : 67 - Bob (Goldorak Couscoussière) - distance : 2 - position : 4,6) : Je ronchonne en string, ça vous gêne ? è_é | Attaquer ! | Ecrire |

[StrulkRonchon] El senor Branloute (Niveau : 28 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 4,6) : Bras droit de cisodingo!!! Mais ne vous inquiétez pas il me reste encore le gauche...mouahahahaha | Attaquer ! | Ecrire |

[STRULK][GM] le nain kapable (Niveau : 69 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 3 - position : 2,6) : Danone , plus qu'un Yaourt : un Esprit |||| Frappez moi si vous le desirez , mais préparez à mourrir aussi |||| Constatation de la limite d'anabos 07/06/2007 jour à noter ( je découvre des règles) | Attaquer ! | Ecrire |

[Strulk] bouboo (Niveau : 59 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 1,7) : Danone powa! nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, mais tout à perdre | Attaquer ! | Ecrire |

[WOLF] [STRULK] Caster (Niveau : 70 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 2,7) : Pouet !!! Jamais 203 ;o) | Attaquer ! | Ecrire |

[Strulk] [Ronchon] ZeroG (Niveau : 64 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : 2,7) : Sproutch !!!!!!!!!!! | Attaquer ! | Ecrire |

[GM] [léStrulks] Nain Pacômode (Niveau : 72 - Chevalier (nain-pitoyable) - distance : 4 - position : 2,7) : Sniff,ca aura été difficile de le quitter ce niveau =( /...Vous avez envoyé Nain Pacômode faire un tour en 1, 2./réveil la tête dans le jus de fruit : évènement 194 =D hu hu/16h21(lun18/06)Benjamin nuclear a frappé DrakiNA avec son Porte-manteau..SYMPA Wink | Attaquer ! | Ecrire |

[GM] [Strulk] Schanaiz (Niveau : 65 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 4 - position : 2,7) : La vache tagger le nom d'une courgette sadique j'y aurais jamais cru ! enfin bon ça va j'ai pas trop mal choisis Very Happy /16h21 (lun 18/06) Benjamin nuclear a frappé DrakiNA avec son(sa) Porte-manteaux... | Attaquer ! | Ecrire |

Laughing
Buzz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Baston sur Toutanknain Répondre en citant

On est parti faire un barbecue dans un coin perdu sur Toutankanain avant que ca ne parte en... heu en difficulté Smile

On était tranquille, on était peinard accoudé au bar buvant qq chopines.
Et puis voilà que les braves débarquent...(Au passage, on a appris le rampage des Bankiz - on se sent seul)
On recule vers un coin de la map tel un chapin résistant à sa capture Very Happy
A quand la case 0/9, elle n'aurait pas été de trop...

La partie était perdue d'avance même si nous avions un meilleur matos. A part quelques bons frags (B-nain pour ne pas le citer), il fallait faire ce qu'il pouvait pour éviter que tous les strulks se fassent manger.

Ma mission : être drôle dans ma description tout en faisant le max pour la courgette. Je suis mort mais heureux d'avoir défendu et aider les Strulks jusqu'au bout.

Allez notons au passage que Caster est rampant nain-décis lol et que Serarien pleure (pas trop tout de même) son matos..
Alors ayez une pensée sympa pour ceux qui se sont battus bravement heu sadiquement à leur manière...

Ici votre correspondant Belge qui rend l'antenne.
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
22h57 (lun 18/06) juk a posé un(e) Webcam.

Juk est plus que malin, avec une web cam, sa détection met du temps à charger, dès qu'il prend le bandeau, c'est plus rapide :pouceverslehaut:
Pour le glaçon, tu sais ce que dit le proverbe :
un vieux proverbe nainwakien a écrit:
Un boomerang en polystyrène de perdu, un glaçon de retrouvé

Frór a écrit:
HAN °o° T'as osé taper DrakiNA ? Honte à toi ! Même moi je n'ai pas osé ce sacrilège. Que la grenouille noire, jaune et rouge te terrasse !

Au moins, Je pense qu'elle a beaucoup mieux apprécié que çà :
Citation:
16h21 (lun 18/06) Benjamin nuclear a frappé DrakiNA avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang !

Citation:
17h39 (mar 19/06) Benjamin nuclear a frappé DrakiNA avec son(sa) Desert eagle !

nan draki?

B-nain a écrit:
PS: comme tu l'as constaté avec l'aide de Drakina, on est drôlement bien en 1.2 !! Une destination très prisée...
PS: les GM aussi ont bien joué au base-ball ! la case (base ?) 1.2 se souvient encore s'être fait piétiner à plusieurs reprises suite à battage...

// deux PS valent bien un PS2
PS2: Euh personnellement, je trouvais qu'on était un peu mal assis en 1-2, il y a quelquechose qui picotait, peut être un nain qui manquait de civisme qui a cassé sa bierre sur le sol, j'ai vu que tu t'en étais aussi rendu compte, étant donné que tu as décidé de descendre de 2 cases peut de temps après y être arrivé
Oui, je pense qu'avec l'entrainement intensif qu'on pratique, on pourrait surement commencer les chnainpionnat naintionnaux de baseball.

Scratch a écrit:
et pour finir vous avez tué l'un des notres parce que ramper (sur un strulk pour le coup) c'est soit disant un dérapage (bouhhhhhh ça c'est vraiment pas bien Evil or Very Mad )

Rouge pétunia, ca fait parti de la gamme des bleus ??

phénix a écrit:

Ceci étant si vous n'étiez que pour les oreillers, faut laisser le matos au sol, 'suis sur que d'autres nains le prendront pour vous rendre service, ben oui, quoi c'est bien comme idée, non ;p ?

Ah non, l'oreiller était necessaire, mais je nie pas du tout avoir aussi des armes qui font mal dans mon inventaire quand je me promène sur les monde de nainwak, et une batte pour aller voir les strulks c'est indispensable (enfin on en trouve pas partout donc dès qu'on va en chercher une on en profite).
Corsu a très bien expliqué, le respect des morts
//pour vous avouer le tout,j'y crois pas dur comme fer mais Corsu m'a dit que si je respectais pas leur voeux, les corses envisageraient de faire un attentat à la mégalopole liffréenne!! Et ça non jamais, vive la paix
Sinon, concernant le surnombre des BAS, ils ont bien le droit non, c'est le jeu, si tu fais parti d'une courgette de 5 pélerins par exemple et que tu trouves des tours de 20 en face sur les fronts ou tu vas, c'est toi qui prend le risque d'y aller, j'avoue que c'est plus dur de s'en faire 5 par nain, mais c'est le jeu
Mais à trop sur une case, c'est pas mon truc Very Happy

Schanaiz a écrit:
l'arme fatal c'est le smatch en 22-8, NPAC arrive jamais à aller chercher le corsu dans le coin !

Chut, andouille, dit rien, sinon je pourrais plus faire de partie de tennis si tout le monde connais mes points faibles, t'avais un sacré coup droit aussi, je sais que c'est pas une excuse mais tu était au service!!

Citation:

Pourtant quand je fais détection pour les braves je vois encore pleins de strulk!!! c'est une courgette brave strulk ??? :

A croire que l'esprit des strulks morts s'est infiltré dans nos tags persos
C'est vrai qu'a travers un bandeau ca doit pas être facile d'apercevoir la couleur bleu du tag [GM], et le noir du tag perso [Strulk]

PS: LE meilleur, c'est quand même le jeanbon

Dernière édition par Nain Pacômode le Mar Juin 19, 2007 7:35 pm; édité 1 fois
Corsu Fieru
Nain(e) au biberon

sb.gif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pour les parties de tennis ou de baseball, j'ai une annonce à faire.

Le "MAIS EUH J'AI RIEN FAIT !" (Mouvement Activiste Internain des Syndicats pour l'Eradication Universelle par Homéopathie des Jeux Arriérés Incluant Régulièrement et Immoralement des Esthètes Nains Frappés Avec Intensité et Terreur) a déclaré dans un communiqué récent que l'usage des les "J'ai rien fait" (pour la signification de l'acronyme ça a pas changé voyons !)tel que le tennis ou le baseball, de nains corses, beaux, intelligents, avec un remarquable fessier, comme "Corsu Fieru" pour ceux qui intellectuellement limités auraient du mal à imaginer le résultat, était préjudiciable pour la qualité de sport et la santé des joueurs.

C'est pourquoi le Mouvement condamne cette utilisation avec fermeté et met en garde, particulièrement les nains "Nain Pacomode" et "Schanaiz", contre l'usage abusif des nains visés par la précédente déclaration, dans leurs parties d'été. Le mouvement n'exclue d'entamer des poursuites en direction de nains s'amusant à de telles actes de barberie.

Enfin, le Mouvement, conscient des effets dévastateurs que les actions de battage, ou d'effets liftés, peut avoir sur la faune naine de Toutankanain, en particulier pour les espèces "BASus Nainus" ou "NainusCDBus", propose (moyennant finance bien entendu) d'étendre leur protection.

Le financement d'une telle oeuvre charitable, à la charge unique des BAS et CDB est à verser à Corsu Fieru. Il faut :
-Une collection complète de photos de joueuse
-Un Désert Eagle série limitée qui tire dans les coins
-Un éclair de Schlavbeuk
-Un bisou sur la fesse droite de pour les BAS
-Un bisou sur la fesse gauche de pour les CDB
-Des pots de Nutella à volonté.
-Des Pims à la framboise (je partagerai avec toi Tiboon)
-Le livre "Grandir en 10 leçons"
-Une batte de baseball neuve
-Un chèque de 15 000 euros sans ordre mais signé (on peut toujours essayer hein)

Le Mouvement se réserve toutefois le droit d'encaisser ce règlement et de ne pas bouger son cul, parce qu'il faut pas exagérer non plus, c'est les vacances.
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coko a écrit:
Citation:
on était aux trousses de qui nous ? c'est marrant je découvre des trucs sur ce forum

Je faisais juste allusion au fait que les use n'étaient pas votre objectif premier et que les strulks était la première cible, après c'est tout c'que j'en sais, j'peux me tromper, en tout cas c'est ca qui a poussé les strulks a rester en monde brave, qui a déclencé l'attaque BAS et compagnies, et finalement le match de base-ball des ronchons Razz .
Je n'étais pas avec eux, tant mieux, moralité j'me suis fais taper par glagladiateur Confused

Non ce n'était pas les strulks notre cible...
Et quand a ton "frappage" beh fallait pas trop trainer en sadique a coté d'une courgette qui venait de ramper
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 6:19 am    Sujet du message: Re: Baston sur Toutanknain Répondre en citant

Buzz a écrit:
A part quelques bons frags (B-nain pour ne pas le citer)

C'est vrai, je suis un bon frag ? Un genre de trophée dont on se souvient toute sa vie et dont on parle à ses petits enfants devant le feu les longues soirées d'hiver ? Rolling Eyes
Sinon, pourquoi serais-je un bon frag ? J'avais pas de matos, et je ne vous ai même pas laissé le capillo sur la case...
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah avec la collaboration des Gm-Ronchons je coris que y'avait égalité entre la Bande des Strulks/GM/Ronchons Et BAS/CdB sur la quantité de nains, après la qualité est pas la meme Laughing
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr tu es ironique kilner j'espère ?
C'est vrai que dix nains qui peuvent que batter ou entarter ca fait basculer une bataille... Shocked

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca met plus de temps à combattre et plus de temps à voir arriver la victoire. Mais c'est ça qui rend notre victoire plus belle Smile
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chut, 1 minute de silence pour kilner le loup, pour son avant dernier post et pour le comptage du nombre de nains *
//Tel le nain impuissant cherchant desespérement l'argument de dessous les fagots Very Happy.

Merci, c'est très gentil de ta part, mais je ne suis pas sur que les autres soit d'accord sur le fait que npac compte pour 8 Sad

moi, ca me dérange pas quand ils sont plusieurs les sadiques en face, il y a plus à taper Very Happy
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coko a écrit:

C'est vrai que dix nains qui peuvent que batter ou entarter ca fait basculer une bataille... Shocked

Je te trouve un peu réducteur, j'ai aussi mis des chapins en cage! (à défaut d'avoir réussi à cultiver des pommes de terre nucléaires. Chapins que j'ai d'ailleurs immédiatement relaché, je suis contre l'exploitation animale.

Et sinon Phénix je n'enlevais absolument pas la paternité de la phrase à Alcuin, je disais juste que je l'avais piqué dans la description de Yom Very Happy
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais témoin, c'était des gros noob de chaque coté Mr. Green

Vu la quantité de boom classique que j'ai vu passer, certains braves feraient mieux de se renommer aborigène.
(pi pour une fois qu'un combat dure, 1000 pv aux glaives y'a le temps :p)
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais droit à ma minute de silence quand je serais mort Nain Pacômode Wink

Pöur le moment c'est pas le cas.
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shuyin entre dans la place où sa papotait dur et regarda autour de lui. Il finit par s'éclaircir la gorge ( le passage de dada on le sent passer ... )

Euh les gars là vous avez fini de parler ??? je rappelle a tout le monde ici que c'est NOUS les méchants ????
non mais oh cest fini les Ronchon et GM de vouloir piquer notre place ????
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drakina, dans un elan de bravitude qui semble caracteriser les #ronchon (lol), s'est suicidée.
On batte ses petits camarades braves et on assume pas le chatiement ?
C'est du propre.

Felicitation pour cette magnifique entrée dans mon top 5 courgette de lopettes Very Happy
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drakina n'est pas une lopette ! Shocked

Elle m'a séduit hier :

19h36 (Tue 19/06) DrakiNA! vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 372 PR ! Confused Razz

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Drakina, dans un elan de bravitude qui semble caracteriser les #ronchon (lol), s'est suicidée.
On batte ses petits camarades braves et on assume pas le chatiement ?
C'est du propre.

Felicitation pour cette magnifique entrée dans mon top 5 courgette de lopettes Very Happy

Elle a encore du chemin pour devenir aussi pro du suicide que toi je crois Wink
Ca peut donner une indication sur une autre courgette a mettre dans le top 5.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: